pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Tu te souviens de son action où il part tout seul contre la Belgique, là je me suis dit ce mec n’est pas apte physiquement on savait deja qu'il etait lent mais on dirait que lui ne le savait pas. l'action tout a l'heure avec amrabat quand le gardien canadien etait avance il devait tenter un tir au lieu de soit disant courir 1 1
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ces petits matchs au Qatar c’est vraiment bien pr préparer la Can. 7
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : ON EST QUALIFIE b*rdel DE m*rdE ARRÊTEZ DE CHERCHER LA PETITE BÊTE SAVOUREZ b*rdel DE p*tain DE m*rdE !!!!!! les joueurs ont tout donné contre la belgique et la croatie ont 3 matchs avec des blessés comme meme ..il faut remercier tout le monde meme ceux qui etait mauvais ce soir .bravo a eux aussi bravo tout le monde et le public aussi quel plaisir 1
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Omega a dit : Vous êtes sérieux à dire tel ou tel joueur est nul ??? On est qualifié, on est 1er du groupe !! sincerement fallait garder Mmaee et Kaabi au lmiezude prendre deux boulets Modifié le 1 décembre 2022 par Desperado 1 1
Zidane Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, DIEGO a dit : On peut de dire ce que l’on veut de Ysf Enesry , sincèrement un joueur au grand cœur sur le terrain. J'ai quelques pseudos en tete qui l'ont trainé dans la boue. Y en a qui disaient carrément qu'il devait plus jamais jouer en E.N Mais bon on le savait EYN c'est notre attaquant numéro 1 et il marque toujours en compétition officiel. J'ai fait mon mea culpa sur Zyech j'éspère que d'autres le feront sur ENY. Par contre Hamdallah je le dis je le répète il ne sert à rien quand on veut tenir un score. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 La lenteur de Hamidallahet moi qui était persuadé qu'il pouvait mieux faire que le Cheval Youssef a fait un beau match au match , je vais arrêter de l'appeler le Cheval , il a gagné mon respect Bravo a tout le monde mais le plus dure est a venir , la qualification c'est bien , passer les 1/8 c'est c'est le prochain objectif 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On jouera mardi à 16h inchaAllah 1 1
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, Moaad a dit : T5aylo m3aya oula 8ad darba jat fOunahi 1
mido Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Et Ziyech a prouvé sur ce mondial que c'est un grand joueur Il a tellement fermé de bouches Mener lajax en finale d'EL et demi de CL Mener le Maroc au mondial 2018 et huitième 2022 Respect grand joueur. Je suis le premier l'avouer, je pensais qu'il allait nous plomber mais il fait une bonne coupe du monde et heureusement même qu'il était là pour ces 3 matches du coup. Après je trouve que ce joueur se repose trop sur ses acquis quand il fait de bonnes choses...il veut toujours briller par la suite au lieu de jouer plus simple. Mais pour le moment heureusement qu'il est là ç est vrai
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, DIEGO a dit : J ai pleuré enfant en 98 , aujourd’hui je prends ma vengeance sur la vie du football. On est beaucoup a avoir chialer a cette époque et aujourd'hui c'est des larmes de joie 1 1
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 16 minutes, Najim a dit : Lui , Ennseyri et Ziyech ont fait un match XXL 2 4
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : sincerement fallait garder Mmaee et Kaabi au lmiezude prendre deux boulets raisonnement logique
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 les gars j'ai l'impression que vous avez oublier qu'on est 14e au Classement FIFA maintenant 3 1 7 8
Zidane Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : La lenteur de Hamidallahet moi qui était persuadé qu'il pouvait mieux faire que le Cheval Youssef a fait un beau match au match , je vais arrêter de l'appeler le Cheval , il a gagné mon respect Bravo a tout le monde mais le plus dure est a venir , la qualification c'est bien , passer les 1/8 c'est c'est le prochain objectif "Cheval" c'est pas péjoratif je trouve justement qu'il me fait penser aux étalons pure sang marocain. Il est et il sera toujours techniquement très moche à voir mais on lui demande pas ça en équipe nationale. Qu'il arrète de jouer avec le "19". El Neysiri est notre 9 ! 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je dédie cette victoire à tous les Vahidolâtres qui voulait qu'on le laisse à la tête des Lions alors que le lien était brisé avec ses cadres. Lekjaa a pris la meilleure décision en tant que président de la FRMF en le virant. Gneugneu khaliw siyed y khdem, il mérite de terminer son travail. Wa ta sir t9aw*ed vieux schnok, tu allais nous plomber le moral et saborder notre participation. On ne se rend pas compte de l'énorme boulot que WR et son staff technique ont réalisé en l'espace de 3 mois. Il a redonné la confiance à tout son groupe, à commencer par la star Hakim Ziyech qui s'est totalement métamorphosé. On ne l'a jamais vu autant épanoui et impliqué en sélection. Dommage que ça arrive à 29 ans. Il mérite de se relancer au Milan AC. Le travail de fond va véritablement commencer après la CDM 2022, il va pouvoir s'atteler à injecter du sang frais (profil athlétique, rapide et percutant) et travailler sur l'animation offensive qui est encore trop brouillonne. 1 2 1 1 4 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, mido a dit : Je suis le premier l'avouer, je pensais qu'il allait nous plomber mais il fait une bonne coupe du monde et heureusement même qu'il était là pour ces 3 matches du coup. Après je trouve que ce joueur se repose trop sur ses acquis quand il fait de bonnes choses...il veut toujours briller par la suite au lieu de jouer plus simple. Mais pour le moment heureusement qu'il est là ç est vrai Ce qui fait plaisir c'est pas qu'il joue bien car ça il sait faire mais le fait de se battre sur chaque ballon , j'adore cette mentalité qu'il n' a pas habituellement. 1
pogoss Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : sincerement fallait garder Mmaee et Kaabi au lmiezude prendre deux boulets perso je suis content de pas voir ce mercenaire de mmaee qui est alle jouer avec la belgique apres son premier match avec nos A. 4 1
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 17 minutes, DIEGO a dit : Mea Culpa concernant Zyech, Merci tu es un grand footballeur quand tu le souhaites. Comme je l’ai toujours dit Ziyech a besoin d’un coach qui le met en confiance, il fonctionne à l’affectif (peut être ça vient de son vécu adolescent) , malheureusement pour lui c’est pas partout qu’il trouvera ce genre d’entraineur 4 1
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Je dédie cette victoire à tous les Vahidolâtres qui voulait qu'on le laisse à la tête des Lions alors que le lien était brisé avec ses cadres. Lekjaa a pris la meilleure décision en tant que président de la FRMF en le virant. Gneugneu khaliw siyed y khdem, il mérite de terminer son travail. Wa ta sir t9aw*ed vieux schnok, tu allais nous plomber le moral et saborder notre participation. On ne se rend pas compte de l'énorme boulot que WR et son staff technique ont réalisé en l'espace de 3 mois. Il a redonné la confiance à tout son groupe, à commencer par la star Hakim Ziyech qui s'est totalement métamorphosé. On ne l'a jamais vu autant épanoui et impliqué en sélection. Dommage que ça arrive à 29 ans. Il mérite de se relancer au Milan AC. Le travail de fond va véritablement commencer après la CDM 2022, il va pouvoir s'atteler à injecter du sang frais (profil athlétique, rapide et percutant) et travailler sur l'animation offensive qui est encore trop brouillonne. on n'en revient au meme constat ils faut des joueurs athlétiques
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Comme je l’ai toujours dit Ziyech a besoin d’un coach qui le met en confiance, il fonctionne à l’affectif (peut être ça vient de son vécu adolescent) , malheureusement pour lui c’est pas partout qu’il trouvera ce genre d’entraineur si au milan AC, je sens qu'il peut le relancer
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : on savait deja qu'il etait lent mais on dirait que lui ne le savait pas. l'action tout a l'heure avec amrabat quand le gardien canadien etait avance il devait tenter un tir au lieu de soit disant courir ca fesait mal de le voir galerer à courir ou garder le balon pour prouver je ne sais pas quoi.. pas seulement qu'il est lourd et pas en forme mais la pression de prouver et en plus de revenir defendre ..
Kamatcho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 29 minutes, Omega a dit : Amrabat est juste monstrueux !!!!!! Tbarkellah Allah i7afdo 1 2
Messages recommandés