Footy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Sabiri va (re)planter entre ses belles frappes dans le jeu et ses coups francs, il risque fort d’en mettre, le gardien en face n’est pas assurance tout risque; et Sabiri est dans une bonne vibe 1 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, You93 a dit : arretez ça b*rdel de m*rde, seule probabilité on va gagner on va même les exploser c'est tout 1 1 3
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : C’est incompréhensible de mettre hakimi contre le Canada. regragui préfère ne pas entendre les reprochent des clients de café en cas de mauvaise performance plutôt que de la jouer pragmatique. or c’est le contraire, ceux qui suivent le foot pourront lui reprocher d’avoir mis hakimi qui n’est pas à 100%. il va se qualifier, ceux qui stresse c’est juste pour mieux fêter. Mon inquiétude est plutôt sur l’absence de amrabat et un hakimi à 50% en huitième. Je me fiche pas mal du bla bla médiatique « exploit historique du petit poucet» comme si nous formions tous nos joueur et comme si nos joueurs n’évoluaient pas déjà en Europe. il y a moyen de faire un beau parcours mais il faut de l’ambition et la jouer à l’européen, la je trouve que la compo est guidée par les émotions (ou alors hakimi n’est pas blessé et amrabat a reçu l’ordre de ne pas mettre le pied ce qui serait fou d’ailleurs car en face ils sont bons) tout a fait mais oualid est marocain donc comme la plupart des marocains ici on a pu vivre des scenarios par le passe donc je peux comprendre sa decision.. comme j'ai dit j'espere qu'on va gagner et qu'il va sortir hakimi et amrabat
chakos Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 15 minutes, Kparon a dit : sba7 lkhiiir ou lkhmiiir tout le monde t'as l'air bien sobre toi .... Sba7 noour... khoya 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 boussnina chad foumou meskin 3e9douh 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Arryadia à la hauteur de l'évènement c'est rare mais à souligner. Elle va diffuser le match sur le sat aussi sur Astra?
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, warbix a dit : c'est supposé simplifier la "vision" des situations possible?! on est éliminé si : - défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e - défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je vais aller voir le match chez un ami. On va gagner ! Soirée inoubliable ! @Kparon L'alcool va couler à flot ! 3
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : on est éliminé si : - défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e - défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Elle va diffuser le match sur le sat aussi sur Astra? Non TNT uniquement
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, chakos a dit : t'as l'air bien sobre toi .... Sba7 noour... khoya il se prepare à aller bruler des voitures(pardon, des chars) en centre ville :-D Modifié le 1 décembre 2022 par Desperado 3
Hisoka0803 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Tout le monde le pense mais je le dis quand même: Défaite interdite pour le Maroc, même si la Croatie colle un 6-0 à la Belgique à la mi-temps. 1
You93 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Je vais aller voir le match chez un ami. On va gagner ! Soirée inoubliable ! @Kparon L'alcool va couler à flot ! N'oublie pas de rentrer avant l'heure 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : on est éliminé si : - défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e - défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0 Non tu te trompe s, on ne se fera jamais éliminer par le Canada , on vas les martyriser , @Kparon va avoir mal aux fesse parole de vrai fan. Tu peux demander a @Desperado , il arrive toujours pas a s'assoir Meskine Modifié le 1 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : il est bien titulaire contre la Croatie, oui. 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Je vais aller voir le match chez un ami. On va gagner ! Soirée inoubliable ! @Kparon L'alcool va couler à flot ! ton ami habites en Islande ?? je pensais que tu t'etais auto-deporte de la Berzik toi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Non TNT uniquement Pourtant là c'est en directe du stade , bizarre , norlament quand c'est diffusé que sur terrestre on a meme pas l'avant match sur sat
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : ton ami habites en Islande ?? je pensais que tu t'etais auto-deporte de la Berzik toi il parle de son voisin de cellule, t'emballe pas :-D 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : on est éliminé si : - défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e - défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0 je ne vois rien, ne comprends rien aux algorithmes improbables seule la victoire est admise aujourd'hui ou au pire un petit le nul, au cas tout aussi improbable ou le ballon ne veut pas rentrée malgré nos qlqs 36 tentatives ! 2 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non tu te trompe s, on ne se fera jamais éliminer par le Canada , on les martyriser , @Kparon va avoir mal aux fesse parole de vrai fan ajd Kparon n'est pas Kparon, c'est Mouha Weld Kheddouj 2
Hisoka0803 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J'espère que Regragui fera rentrer les jeunes comme El Khannouss ou Zaroury 1 1
Footy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 24 minutes, Kparon a dit : sba7 lkhiiir ou lkhmiiir tout le monde Sba7 ennour wezoune, wejed rassk 8ad lila champagne khelina men whisky wela vodka wela ma7ia... Ma kayn 3a champagne 🍾 😆 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourtant là c'est en directe du stade , bizarre , norlament quand c'est diffusé que sur terrestre on a meme pas l'avant match sur sat Ils vont couper juste avant le match, c'était la même chose lors des 2 matchs précédents. 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bounou s'est assis collé au poteau de maniére bizzare durant l'entrainement et a soufflé Allah yahfad ya rabbi 1
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J’ai vu Bounou s’assoir bizarrement, j’espère rien de méchant
Messages recommandés