Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sabiri va (re)planter entre ses belles frappes dans le jeu et ses coups francs, il risque fort d’en mettre, le gardien en face n’est pas assurance tout risque; et Sabiri est dans une bonne vibe 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, You93 a dit :

FB_IMG_1669903721581.jpg

arretez ça b*rdel de m*rde, seule probabilité on va gagner

on va même les exploser c'est tout

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

C’est incompréhensible de mettre hakimi contre le Canada. 
regragui préfère ne pas entendre les reprochent des clients de café en cas de mauvaise performance plutôt que de la jouer pragmatique.

or c’est le contraire, ceux qui suivent le foot pourront lui reprocher  d’avoir mis hakimi qui n’est pas à 100%.

il va se qualifier, ceux qui stresse  c’est juste pour mieux fêter. Mon inquiétude est plutôt sur l’absence de amrabat et un hakimi à 50% en huitième. Je me fiche pas mal du bla bla médiatique « exploit historique du petit poucet» comme si nous formions tous nos joueur et comme si nos joueurs n’évoluaient pas déjà en Europe. 

il y a moyen de faire un beau parcours mais il faut de l’ambition et la jouer à l’européen, la je trouve que la compo est guidée par les émotions (ou alors hakimi n’est pas blessé et amrabat a reçu l’ordre de ne pas mettre le pied ce qui serait fou d’ailleurs car en face ils sont bons)

tout a fait mais oualid est marocain donc comme la plupart des marocains ici on a pu vivre des scenarios par le passe donc je peux comprendre sa decision..

comme j'ai dit j'espere qu'on  va gagner et qu'il va sortir hakimi et amrabat 

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

c'est supposé simplifier la "vision" des situations possible?!

on est éliminé si :

- défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e

- défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

on est éliminé si :

- défaite contre canada, victoire de la belgique, avec un écart de buts belgique- croatie inférieur à 2 par rapport à maroc-canada. En gros on perd 0-1, la belgique gagne 3-0, on passe, parce que la croatie passe 3e

- défaite contre le canada, et nul belgique-croatie. Les canadiens doivent nous battre 4-0

thumb.png

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, chakos a dit :

t'as l'air bien sobre toi ....

Sba7 noour... khoya

il se prepare à aller bruler des voitures(pardon, des chars) en centre ville :-D

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

Je vais aller voir le match chez un ami.

On va gagner ! 

Soirée inoubliable !

@Kparon L'alcool va couler à flot ! 

N'oublie pas de rentrer avant l'heure 200.gif

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

on est éliminé si :

Non tu te trompe s, on ne se fera jamais éliminer par le Canada , on vas les martyriser , @Kparon va avoir mal aux fesse:jjj: parole de vrai fan.

Tu peux demander a @Desperado , il arrive toujours pas a s'assoir Meskine:jjj:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Je vais aller voir le match chez un ami.

On va gagner ! 

Soirée inoubliable !

@Kparon L'alcool va couler à flot ! 

ton ami habites en Islande ??

je pensais que tu t'etais auto-deporte de la Berzik toi :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

ton ami habites en Islande ??

je pensais que tu t'etais auto-deporte de la Berzik toi :ddd:

il parle de son voisin de cellule, t'emballe pas :-D

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

on est éliminé si :

Steve Harvey Wow GIF by NBC

je ne vois rien, ne comprends rien aux algorithmes improbables

seule la victoire est admise aujourd'hui ou au pire un petit le nul, au cas tout aussi improbable ou le ballon ne veut pas rentrée malgré nos qlqs 36 tentatives !

• Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non tu te trompe s, on ne se fera jamais éliminer par le Canada , on les martyriser , @Kparon va avoir mal aux fesse:jjj: parole de vrai fan

ajd Kparon n'est pas Kparon, c'est Mouha Weld Kheddouj :maroc:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Kparon a dit :

sba7 lkhiiir ou lkhmiiir tout le monde :maroc:

Sba7 ennour wezoune, wejed rassk 8ad lila champagne khelina men whisky wela vodka wela ma7ia... Ma kayn 3a champagne 🍾 :slurp:😆

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourtant là c'est en directe du stade , bizarre , norlament quand c'est diffusé  que sur terrestre on a meme pas l'avant match sur sat

Ils vont couper juste avant le match, c'était la même chose lors des 2 matchs précédents.

• Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...