BELOU Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 9 minutes, MARwac a dit : Je souhaite à Ounahi la meme trajectoire qu Aguerd.... Ensuite on va pas se leurrer, Aguerd est bien éduqué, instruit,très sérieux, bonne hygiène de vie,très bosseur ,humble et bien entouré par sa famille...Ça a pesé dans sa trajectoire.Inchallah le meilleur à venir pour lui...Machallah. Quand on comparait Benoun,Yamik et Aguerd en botola...les 2 premiers étaient un cran au dessus....maintenant ils en ont 5 en dessous....Travail Humilité Hygiène de vie et Patience .... Banoun me semble un weld nass 1 Citer
Abzy Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 Il y a 7 heures, warbix a dit : Sa 1ére journée chez les Hammers la classe a dallas ça fait plaisir d'être représenté chez les rosbifs par un gars aussi pro et sympa à 4:56 il parle espagnol il est trop chaud 1 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Abzy a dit : la classe a dallas ça fait plaisir d'être représenté chez les rosbifs par un gars aussi pro et sympa à 4:56 il parle espagnol il est trop chaud il est clairement déjà dans une case a part ce dude ! Awsome stuff l'espagnol a 4:56, c'est sa soeur qui habla espagnol hermano Modifié le 21 juin 2022 par Kparon Citer
pogoss Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 https://www.skysports.com/watch/video/sports/football/12637478/nayef-aguerd-an-easy-decision-to-join-west-ham 1 Citer
remus Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 Très impressionnant cet Aguerd, quand tu l'entends s'exprimer en français et maintenant en anglais, tu comprends pourquoi , en plus du talent, il a pu aussi facilement franchir la méditerranée, comme Bounou, il était programmé pour jouer à l'étranger. Je me demande combien a-t-on de profil de ce type au Maroc? 1 Citer
BELOU Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 à l’instant, remus a dit : Très impressionnant cet Aguerd, quand tu l'entends s'exprimer en français et maintenant en anglais, tu comprends pourquoi , en plus du talent, il a pu aussi facilement franchir la méditerranée, comme Bounou, il était programmé pour jouer à l'étranger. Je me demande combien a-t-on de profil de ce type au Maroc? Il pourrait y en avoir beaucoup si l'éducation était excellente 1 1 Citer
remus Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 6 minutes, BELOU a dit : Il pourrait y en avoir beaucoup si l'éducation était excellente C'est ce que je me suis dis en l'observant, à lui tout seul, il illustre l'objectif que devrait avoir tout académie digne de ce nom. Ecoute cette aisance en français : Citer
BELOU Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 à l’instant, remus a dit : C'est ce que je me suis dis en l'observant, à lui tout seul, il illustre l'objectif que devrait avoir tout académie digne de ce nom. Ecoute cette aisance en français : Weld nass comme quoi une éducation de qualité te change la physionomie d'un pays 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Le 21/06/2022 à 04:20, Abzy a dit : la classe a dallas ça fait plaisir d'être représenté chez les rosbifs par un gars aussi pro et sympa à 4:56 il parle espagnol il est trop chaud ça nous change des rebeus de France. 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 15 heures, remus a dit : C'est ce que je me suis dis en l'observant, à lui tout seul, il illustre l'objectif que devrait avoir tout académie digne de ce nom. Ecoute cette aisance en français : marocain breton elle lui a dit quel crack mais quel crack, ils nous change des rdf Citer
RAF Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il est devenu l'ami de Gourcuff. Logique, c'est un des rares joueurs du football FR à avoir un QI élevé. Les grands esprits se rencontrent. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 4 heures, RAF a dit : ça nous change des rebeus de France. Les rebeus de france a part mettre "Escobar" comme nom de famille sur Facebook, ma binhoum w bin l'espagnol ghir lkhir wl ihssan 3 Citer
Kparon Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Il y a 6 heures, warbix a dit : Aguerd raconté par Larguet on donne pas l9ima aux gens lli yest8lou8a !!! 8ad ssi Larguet , devait et devrait etre nomme DTN a vie... au contraire, on l'a laisse partir biliki après lui avoir certainement fait lekhwad et on est encore entrain de se tapper du réchauffé micro-onde des dinosaures qui sont perimes depuis 20ans deja, que ce soit en Coachs ou en dirigeants Taoussi moul lektab, L3amri lli jawer moulana moussa, etc etc le3fouuuuuu walakine 7na fina le3ya9a ou bbak sa7bi.... 8ada 8ouwa difffo lekbiiiir Fiii9 a bba Lekjaa... wa tta fiiii99 nit nit khelli "shabab" y khadmou... 8a 8owa walid regragi 3tak rass lkhit... te3yaaa ma te9te3 w tfi (dfi kimma gual8a 8owa) 3li8 "n"daw, "n"daw w tricinti terje3 !!! khelli Bousharwan, lmbarki, talal, sektiwi et tous les autres "jeunes" avoir leur opportunités au lieu des foooking booomers !!! qui font de l'équitation sur nos dos Baraka .... Modifié le 24 juin 2022 par Kparon 2 Citer
samazigh Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a une heure, Kparon a dit : on donne pas l9ima aux gens lli yest8lou8a !!! 8ad ssi Larguet , devait et devrait etre nomme DTN a vie... au contraire, on l'a laisse partir biliki après lui avoir certainement fait lekhwad et on est encore entrain de se tapper du réchauffé micro-onde des dinosaures qui sont perimes depuis 20ans deja, que ce soit en Coachs ou en dirigeants Taoussi moul lektab, L3amri lli jawer moulana moussa, etc etc le3fouuuuuu walakine 7na fina le3ya9a ou bbak sa7bi.... 8ada 8ouwa difffo lekbiiiir Fiii9 a bba Lekjaa... wa tta fiiii99 nit nit khelli "shabab" y khadmou... 8a 8owa walid regragi 3tak rass lkhit khelli Bousharwan, lmbarki, talal, sektiwi et tous les autres "jeunes" avoir leur opportunités au lieu des foooking booomers !!! qui font de l'équitation sur nos dos Baraka .... et dire que c'est les saoudiens et Renard qui l'on récupéré, il y a des rageux qui vont pleurer s'ils reussisent 1 Citer
samazigh Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 7 heures, warbix a dit : Aguerd raconté par Larguet Interview interessante ; je ne sais pas si Larguet est le meilleur DTN pour le Maroc, quoi qu'il en soit il démontre à chaque prise de parole ses talents de communicant 1 Citer
Kparon Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 ca vient de ce superbe article de The Atletic !!! https://theathletic.com/3379947/2022/06/27/nayef-aguerd-west-ham/ je savais pas que Mjid Bouyboud était son oncle Citer
pogoss Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Le 29/06/2022 à 13:38, Kparon a dit : jab lia sokkar hada li kay dwi, wa mreeeeeeede 4 Citer
chakos Posté(e) le 30 juin 2022 Posté(e) le 30 juin 2022 Le 27/06/2022 à 22:16, Kparon a dit : ca vient de ce superbe article de The Atletic !!! https://theathletic.com/3379947/2022/06/27/nayef-aguerd-west-ham/ je savais pas que Mjid Bouyboud était son oncle celui qui a fait quelques saison à Belenses ?...il avait participé un peu à la qualif de la WC France 98 il me semble ? Du coup, n'empêche il a eu un référent ou un modèle dans ses proches ....ça joue beaucoup quand même ...c'est comme ceux qui ont des cadres dans leurs familles qui peuvent les conseiller ...et qui finissent par le devenir en faisant les efforts nécessaire 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Aguerd absent 2 mois. Mmaee titulaire en septembre 😂😂 1 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 2 mois d'absence... On est maudit. Citer
Messages recommandés