Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. vous critiquez Aguerd mais je vous rappelle qu'on a fini le match avec Yamiq
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Il y a 8 heures, Benbarek a dit :vous critiquez Aguerd mais je vous rappelle qu'on a fini le match avec Yamiq Gneugneu l’expérience
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Il y a 23 heures, LePtitChair a dit :C'est juste un défenseur ultra moyen y a pas à chercher plus loin, et dire que certains se demandaient pourquoi il ne jouait jamais avec West Ham, balle au pied c'est une horreur, le nombre de ballon qu'il a rendu à l'adversaire parce qu'il se prenait pour Ramos.. TfouDéjà faut m'expliquer pourquoi il vient casser les c**illes à Hakimi à chaque coup-franc ? Il a déjà marqué un coup-franc avec son club ? Ah non il ferme sa gueule et n'a même pas le droit d'approcher le ballon y a que chez nous ou des joueurs de m*rde se prennent pour des top player, faut clairement changer cette mentalitéLa seule qualité qu'on peut pas lui retirer c'est sa vitesse, quel autre DC marocain dispose d'une vitesse équivalente ?
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. il y a 39 minutes, moms93 a dit :La seule qualité qu'on peut pas lui retirer c'est sa vitesse, quel autre DC marocain dispose d'une vitesse équivalente ?Yamiq est + rapide que lui
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Tes supporters t accueillentVille de m*rde Le tiers monde qui se complaît de sa médiocritéLe cancer français Dans la boue y a des rats...
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Apres la CAN ivoirienne avec Maz comme patientApres la CAN marocaine avec Hakimi,Igamane & Amrabats blesses.Rebelotte mondial 2026 avec Aguerd sur 1 jambe...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si c'est vrai, il ne doit pas être pris pour la CDM. La zoumba autour des joueurs blessés doit cessercourage à lui dans cette épreuve
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, RAF a dit :Si c'est vrai, il ne doit pas être pris pour la CDM. La zoumba autour des joueurs blessés doit cessercourage à lui dans cette épreuveBizarre cette infoIl est tjrs en convalescence après son opération