Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

N'importe quoi, j'ai jamais entendu une idée aussi stupide, donc on reconduit les mecs quelle que soit leur prestation ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍😍😍😍

Mettre kingsteet a la tête des Girondins c étai pas une idée plus stupide que la mienne t' est sur ?🤔

Desolé pour le HS 🙏

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

pour moi, ça reste un drapeau Algérien , créer par un algérien "youccef Medkour" dans les années 70, même si ce drapeau a été adopté par le congrès amazigh mondial qui s'était tenu iles Canaries à la fin des années 90, à ma nano échelle.., je ne l'adopeterais jamais, bref, perso, je suis marocain, je n'ai qu'un seul drapeau et ce n'est pas celui là.

ce drapeau me dérange comme me dérange la date Amazigh créée par 2 algériens aussi, je crois, sous prétexte que ça "coïncidait" avec la montée sur le trône d'egypte pharaonique du pharaon Egyptien amazigh "Sheshonq Ier" que les dz ont "algériser" comme ils algérisent tout et rien ces parasites!!! 
cet événement est surement grandiose mais... quand il y a Dzzzz en qlq chose, je deviens allergique, je n'y peux rien:biggrin:

ceci dis confondre le drapeau  LGBT avec celui là:blink: :biggrin:, il faut le faire quand même!!!:pff:

Ils sont Muslim les dz n 'oubli pas ça 

Tu va changer de religion aussi ?

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Thebestking a dit :

A prendre avec des pincettes.

Il est apte selon Martinez , seulement il ne sera probablement pas titulaire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

DD devait gérer Benzema comme Martinez avec Lukaku. Il s’est tiré une belle en le forçant à revenir pour le premier match. Ça explique qu’il soit parti très énervé de leur camp de base au petit matin sans dire au revoir au groupe. Les anti KB9 sont soulagés de son départ et vont se mettre au service de sa majesté Mbappé :chamkar:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il se dirige vers un forfait pour la Belgique.

Il aurait une déchirure au psoas. 

Je suis pas médecin mais déchirure c'est probablement forfait pour le reste du mondial à part si on va en quart...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

C'est une blessure qui le tiendrai éloigné seulement contre la Belgique ?

Je ne suis pas un proche du Dr Strauss pour répondre avec précision mais je serais très étonné de voir Mazraoui jouer ce match. On sera fixé à l’issue des nouveaux examens médicaux qu’il va subir. Idem pour Hakimi. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Elektronik mourad a dit :

A choisir en batshuayi en feu et Lukaku sur un retour de blessure 

Mon choix est vite fait Lukaku 100%

Un gros kaku. 

J ai l impression qu il est en surpoid. Non ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Pour moi on doit jouer avant tout pour ne pas perdre comme contre les Croates où on n'a pris aucun risque...

Martinez va très certainement corriger sa compo de départ après le premier match...

J espère un scénario à la 86 avec la qualif au bout au 3e match inchaAllah

Sauf qu’en 86 le nul avait plus de valeur - victoire à 2 points (d’ailleurs il était très fréquent de se qualifier avec 3 nuls) et les meilleurs 3emes pouvaient se qualifier. Ici si on veut se qualifier il faudra être un peu plus ambitieux et chercher la victoire.

Modifié par Mimo
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il se dirige vers un forfait pour la Belgique.

Il aurait une déchirure au psoas. 

Si c'est vraiment ça on le reverra pas sur cette WC...j'espère me tromper

Allah ichafih

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kamatcho a dit :

Si c'est vraiment ça on le reverra pas sur cette WC...j'espère me tromper

Allah ichafih

Non , les absences liées à une déchirure du psoas sont généralement courte , de quelques jours à une semaine en général.

• Prie 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Mimo a dit :

Sauf qu’en 86 le nul avait plus de valeur (d’ailleurs il était très fréquent de se qualifier avec 3 nuls) et les meilleurs 3emes pouvaient se qualifier. Ici si on veut se qualifier il faudra être un peu plus ambitieux et chercher la victoire.

Si on perd dimanche c'est finito

On ne doit prendre aucun risque dimanche et inchaAllah on lache les chevaux contre le Canada...

La courte victoire de la Belgique est une bonne chose car on aura peut-être à sortir les calculettes...dans le cas ou on aurait 3 equipes a 5 points...

Si on arrive avec 2 points au 3e match...faudra tout donner contre le Canada...et j'imagine meme pas l'ambiance dans le stade dans cette configuration :wub:

Posté(e)

Si on arrive à accrocher la Belgique comme on l'a fait avec la Croatie, je signe des deux mains le contrat. Il faut absolument prendre quelque chose contre la Belgique.

En 1998 on a commis l'erreur de trop respecter le Brésil au second match et on a fini par le regretter.

Je pense que ce sera plus ouvert contre la Belgique et il ne faudra pas rater l'occasion qui se présentera à condition de rester solide en défense.

Vraiment, y a moyens de déstabiliser cette défense belge qui m'a l'air lente et mal organisée. Courtois, c'est l'arbre qui cache la foret. 

Le rouquin par contre il faudra le cadenasser comme Modric parce que tout passe par lui... 

Donc 3 choses importantes à faire contre les Belges :

1. Bien défendre 

2. Bloquer Debruyne

3. Être efficace devant les buts parce qu'il y aura plusieurs occasions.

:regra:

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

DD devait gérer Benzema comme Martinez avec Lukaku. Il s’est tiré une belle en le forçant à revenir pour le premier match. Ça explique qu’il soit parti très énervé de leur camp de base au petit matin sans dire au revoir au groupe. Les anti KB9 sont soulagés de son départ et vont se mettre au service de sa majesté Giroud :chamkar:

FIxed. :trump:

• Love 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, dima_moha a dit :

Non , les absences liées à une déchirure du psoas sont généralement courte , de quelques jours à une semaine en général.

Non pas toujours malheureusement. 

Dans certains cas il peut même avoir opération... J'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais le souci c'est qu'il est impossible de prévoir une date de reprise précise. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...