Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 56 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J’avais fais un 2 mois intensif avec l7ajj lors du mondial 1994 mais je n’ai aucun souvenir des matchs que j’ai pourtant regardé l’air hagard devant la RTM avec une qualité d’image catastrophique :mdr:

Ils vont apprendre à nous respecter et ne sont pas prêt d’oublier cette victoire nette et sans discussion. Je repense à la page Joueurs Belges qui avait tweeté « Papa est de retour » avec une photo du buffle Lukaku. 

Enfants on avait regardé le match sur France 2 commenter par Patrick Montel 

Grand commentateurs aussi sur l'athlétisme. Si quelqu'un les retrouve la qualité sera meilleure 

• Top 1
Posté(e)

Shab Bruxelles qui nous fait la honte enorme en plein centre de Bruxelles, ca casse toute.

Notre image est pris en otage par un groupe miniscule qui nous fait la honte a chaque fois.

Anvers en train de suivre....

• Triste 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

Shab Bruxelles qui nous fait la honte enorme en plein centre de Bruxelles, ca casse toute.

Notre image est pris en otage par un groupe miniscule qui nous fait la honte a chaque fois.

Un sociologue et un psychiatre devraient se positionner sur le sujet et nous expliquer. 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est ce que j'expliquais avant le match à qui voulait bien apprendre la particularité belge sans insister car il ne sert à rien d'insister lorsqu'une opinion est faite.

C'est la même scène qui tourne en boucle. C'est un boulevard qui se situe au niveau de anderlecht, il s'appelle boulevard maurice lemmonier. Cet axe a la particularité de se remplir vite et de coller à la bourse et à notre grande place. Les policiers dès que tu dépasses une certaine ligne dispersent les rassemblements. Ils avaient fait la même chose aux supporters belges lors de l'euro 2000 ,ils avaient chargé les supporters belges venus fêter la victoire car ils étaient trop près de la bourse.

Bref quand tu fais cela, les bons pères de familles s'en vont et ils ne restent que la centaine de racaille face à la police. 

Bruxelles n'est pas un boulevard à anderlecht, dans les 18 autres communes RAS. En Flandres RAS , en wallonie RAS. Mais ces enflures mettent le nom bxl partout en se reflisant la même scène dans tous les angles.

Modifié par remus
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Jamais ils ont donné cette stat avant le match.

Victoire sur le Maroc, la tunisie, nul contre la Tunisie en 2002 et l'Algérie en 2014.

L’algerie avait perdu 2-1.

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays

Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues.

Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 

Nous a dijon c’est le feu les gens se demandent ce qu’il se passe il y a des millers de personnes qui fêtent ça,des voitures,du bruit des tmax qui cabrent,des fumigènes.. pauvre ville des ducs ici les gens ne sont pas habitués à ça… dommage l’image qu’on donne

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Il faut que la Croatie gagne  pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes.:maroc:

En cas de match nul :

Maroc 4 pts +2

Belgique 3 pts -1

Croatie 2 pts 0

canada 1 pt -1

En cas de victoire de la Croatie :

Maroc 4 pts

Croatie 4 pts

Belgique 3 pts

Canada 0 pts

il y a une heure, Sapere a dit :

Non

Si le score en reste là entre croate et canadien, le Maroc est en huitième (sauf à perdre 3-0 contre le Canada pendant que les deux autres font match nul)

Non mm en cas de victoire de la croatie 1-0 si on perd 2-0 contre le canada et que la belgique gagne 1-0 on sort(bon la question se pose plus avc cette victoire 4-1.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Juste comme çà au classement Fifa on a gagné combien de points/places avec ce succès?

On est 18e. On a gagné 36 points

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Juste comme çà au classement Fifa on a gagné combien de points/places avec ce succès?

+ de 40 points normalement,  on serait 18e/17e je crois mais on verra à la fin de la coupe du monde en fonction des résultats des autres aussi, on pourrait monter encore plus..

en comptant le nul contre la Croatie

36environ pour cette victoire + 5 environ pour le nul je crois

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, soufiane_winger a dit :

Je comprends même pas pourquoi ?? 
ces gens doivent mourir 

Posté(e)

Si on avait joué comme en 2018, on aurait beaucoup tiré et Courtois nous aurait bien dégouté en prenant en passant , comme contre le canada, un capital confiance important. On l'a privé de son quota de détente, ce n'est qu'ainsi que je m'explique le but lunaire de sabiri.

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, mido a dit :

C est quoi le meilleur scénario pour nous dans ce match ? En tous cas bravo on a joué comme des bonhommes ce soir. Mais même quand on fait le taf qu'on réalise "un exploit" on a pas de chance car même en cas de qualif on jouera l'Espagne ou l'Allemagne 🤣. Mais pas grave si on sort des poules ç est magnifique 

Si l Espagne gagne contre l Allemagne ce soir et qu ont fini premier ont jouera soit le Costa Rica soit le japon 👍🇲🇦

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

c'est vrai on n'a un aperçu aujourd'hui

Qu'entends-tu par là, ssi BELOU ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...