Mehdi.z12 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Lukaku ila chaf had lvideo demain ydirlina nakaku f zakaku a khay dolmi 1
Finekman Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Des news de Comme dirait le commentateur anglais : Lakaakaa ? s’il rentre en fin de game je pense que pr nous ca sera vraiment la fin du game! Lol 1
brahim.2015 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : Je vends des couches pour les peureuses! Deux paquets pour moi Addresse de livraison: 10 rue Wled bled, quartier Essam, MA 8
Marokouta Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 48 minutes, Finekman a dit : Des news de Comme dirait le commentateur anglais : Lakaakaa ? s’il rentre en fin de game je pense que pr nous ca sera vraiment la fin du game! Lol 5
brahim.2015 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : T'inquietes pas, jamoo hadak, 1
Marokouta Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 36 minutes, brahim.2015 a dit : T'inquietes pas, jamoo hadak, Haha Je ne m’inquiète pas Si un peu quand même mais on va y arriver 🙏🏻 2
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @Smouthinho qui a dû quitter la Belgique le temps d'un match, direction Francfort?! 5
Desperado Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et c'est toi qui me dit ça? oui , c'est moi. tu critiques un supporter qui se deplace partout et qui donne tout ( meme si il est un peu limité), alors que tu toi restes derriere ton clavier. Un peu comme weldblad qui critique les supporters dans le stade alors qu'il ne sort jamais de chez lui. sincerement, abtenez vous avec ça. Modifié le 27 novembre 2022 par Desperado 1 3 3 1
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : lawa8 lawa8... cette illusion d'optique... on dirait que le congolais est un Annunaki 1
Salamanca Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 1 heure, Kparon a dit : lawa8 lawa8... cette illusion d'optique... on dirait que le congolais est un Annunaki orc vs hobbit …..bilbon plus malin 2
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Le 4ème arbitre est le japonais qui avait déjà officié la Belgique face au Canada. La VAR sera composée d'un mexicain, un colombien et deux américains.
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 8 heures, Azrou a dit : J’ai lâché le foot il y a très longtemps frérot par contre un match de boxe je veux bien 😭 Tu veut bagarré toi J ai laché la bagarre ça fait perpette Mais un petit match amical ne serai pas de refus . Ont tape pas la tête ,Une aire bagarre mon frère azrou si tu veut 1
remus Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 6 heures, Finekman a dit : Des news de Comme dirait le commentateur anglais : Lakaakaa ? s’il rentre en fin de game je pense que pr nous ca sera vraiment la fin du game! Lol S'il rentre ça voudra dire qu'on gagne.
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bon c’est le moment d’être des « morts de faim » si vous voulez rentrer dans l’histoire et dans le cœur des marocains , c’est pas Chelsea ou encore le PSG qui feront de vous des légendes de notre pays pr l’éternité. Pensez à ses millions d’enfants au Maroc qui n’attendent qu’une chose vous voir marquer et sauter de joie et ainsi devenir pr les légendes l’enfance. Ce sport est bien plus qu’un sport , c’est de l’émotion pure que vous donnez aux marocains, faites honneur à la passion de ce sport que possèdent les marocains depuis tjs. Levez le drapeau haut dans le ciel Qatari et soyez des Lions. 3
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Maintenant après le message protocolaire, je suis en train de stresser comme un dingue, je prends le match nul et je joue la qualif contre le Canada. Ça me va. 1 2
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Ya maroccino qui vend des couches anti zere9 pour les zémotif 💩 Blague a part j'approuve ton message Si tu veut entré réellement dans l' histoire de ce sport c'est le moment parfait👌 Gagner avec tes clubs c'est bien ,mais gagné avec ton équipe national c est autre chose En plus t'est même pas obliger de gagner la compétition pour créé l' exploit . Les légendes de 86 ont les a toujours pas oublier ,c est dire le truc de fou qu' est la coupe du monde au yeux de tous Ça réunit la famille ,les filles ,les garçons ,les vieux, les jeunes. si "exploit" il y a , ont auras tous 🇲🇦 un souvenir joyeux en commun a partager grâce à eux Allez a lwlad !!!!!!!!!!!!!! c est jour de gloire aujourd hui 💪 Ont meurt sur le terrain bi roujoulaaaaa!! 2
Issam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 22 minutes, DIEGO a dit : Maintenant après le message protocolaire, je suis en train de stresser comme un dingue, je prends le match nul et je joue la qualif contre le Canada. Ça me va. Pareil je prends ça volontiers
Sba3-ATlas Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit : Ya maroccino qui vend des couches anti zere9 pour les zémotif 💩 Blague a part j'approuve ton message Si tu veut entré réellement dans l' histoire de ce sport c'est le moment parfait👌 Gagner avec tes clubs c'est bien ,mais gagné avec ton équipe national c est autre chose En plus t'est même pas obliger de gagner la compétition pour créé l' exploit . Les légendes de 86 ont les a toujours pas oublier ,c est dire le truc de fou qu' est la coupe du monde au yeux de tous Ça réunit la famille ,les filles ,les garçons ,les vieux, les jeunes. si "exploit" il y a , ont auras tous 🇲🇦 un souvenir joyeux en commun a partager grâce à eux Allez a lwlad !!!!!!!!!!!!!! c est jour de gloire aujourd hui 💪 Ont meurt sur le terrain bi roujoulaaaaa!! J'approuve totalement ton commentaire et je partage le meme avis. Dima l'maghrib o inShAllah marboha ! 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 29 minutes, DIEGO a dit : Maintenant après le message protocolaire, je suis en train de stresser comme un dingue, je prends le match nul et je joue la qualif contre le Canada. Ça me va. Pourquoi vouloir à tout prix se compliquer la vie jusqu'à au dernier match? Si on gagne aujourd'hui InshAllah on aura pas à jouer à fond la victoire le dernier match. Un nul suffira. Ce matin on va oublier le Canada et on va penser au match d'aujourd'hui ! 3
Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Tu envoies quoi comme message si tu refais jouer un joueur (Ounahi) qui a fait de la m*rde pendant 90 min , pour le 2e match capital ? Je suis à Doha j'ai parlé avec des membres proches de Regragui, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION lui a dit de foutre Ounahi sur le banc. Ta wa7ed ma ki 7ml dilmo. Honteuse sa prestation, le mec a la chance de sa vie de joueur une coupe du monde alors qu'il joue comme un pantin dans le pire club de Ligue 1, et il nous sort une prestation degeu. Déjà il a rien à faire dans une liste de 26, il n'a mêmr pas le.physique pour êtrr un joueur pro. J'aurais pris un MDF de la Botola à sa place, genre le baraqué qui a joué la coupe arabe, très bon le mec, grand fort musclé, son nom commence avec un B Modifié le 27 novembre 2022 par Girondin 1
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Le grand jour est arrivé ! Allez les lions , il est temps de montrer au monde entier que nous avons une belle équipe ! Une victoire et rien d’autre ! 2
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Salamanca a dit : orc vs hobbit …..bilbon plus malin Alnilman et AlDebaran sont alignes avec zou7al ce soir Modifié le 27 novembre 2022 par Kparon 1
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sba3-ATlas a dit : Pourquoi vouloir à tout prix se compliquer la vie jusqu'à au dernier match? Si on gagne aujourd'hui InshAllah on aura pas à jouer à fond la victoire le dernier match. Un nul suffira. Ce matin on va oublier le Canada et on va penser au match d'aujourd'hui ! Pcq c’est un gros morceau quoi qu’on en dise la Belgique. C’est la seule chose qui me rassure , ce match nul et cette rigueur face à la Croatie mais ils font absolument jouer les coups à fond, nous sommes capables de bien défendre et de marquer sur la seule occasion que nous avons. Svp TIREZ DE LOIN ET ARRÊTEZ DE VOULOIR RENTRER DS LE BUT AVEC LA BALLE
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Tu envoies quoi comme message si tu refais jouer un joueur (Ounahi) qui a fait de la m*rde pendant 90 min , pour le 2e match capital ? Je suis à Doha j'ai parlé avec des membres proches de Regragui, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION lui a dit de foutre Ounahi sur le banc. Ta wa7ed ma ki 7ml dilmo. Honteuse sa prestation, le mec a la chance de sa vie de joueur une coupe du monde alors qu'il joue comme un pantin dans le pire club de Ligue 1 Faut arrêter de tomber sur Ounahi , ça arrive à tout le monde de louper un match , Boufal a fait un match pire qu’Ounahibet pourtant personne ne l’envoi sur le banc. Alors qu Ounahi c’est le 1 er mauvais match qu’il fait depuis qu’il est avec nous. Boufal il est sur 3 mauvais matchs consécutifs avec nous et malgré tout , personne ne le sort du 11.
Messages recommandés