Elektronik mourad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 21 minutes, soufiane_winger a dit : Je suis desole mais le blessure de Mazraoui n'est pas serieux... Zehma un joueur pro se blesse de cette maniere tout seule? Non faut arreter Le mec si il fait un plongonte dans son lit ou pire un plat a la piscine il est mort ou c' est comment ? Ce c*n de maz Entre lui amrabat qui fait une passe a l arbitre de touche et abdé ezzalzouli qui oubli la balle c est la 4eme dimension ma parole 😂😂😂 3
remus Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Le Maroc a sans doute voulu jouer le suspense jusqu'à la dernière minute et ils ont dû rassuré un Bayern fort touché dans cette coupe du monde, qui nous aura grillé la politesse en communiquant sur l'état de santé réel de Maz. 2
RAF Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 10 minutes, remus a dit : Le Maroc a sans doute voulu jouer le suspense jusqu'à la dernière minute et ils ont dû rassuré un Bayern fort touché dans cette coupe du monde, qui nous aura grillé la politesse en communiquant sur l'état de santé réel de Maz. On n'a pas les mêmes calendriers Il nous faut un joueur opérationnel dans 2j, il leur faut un joueur en bonne santé dans 1 mois. Donc sa blessure est inquiétante pour nous, mais rassurante pour eux. 1 1 1 2
darmi Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Ne vous inquiétez pas ! On va comme prévu doigter les Belges dimanche avec ou sans Maz ! Le stresse du premier match est passé et les joueurs qui se sont loupés voudront se racheter. Hate d'être a dimanche Modifié le 25 novembre 2022 par darmi 1 3
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Maintenant que les belges s'attendent à ce qu'on mette le feu, comment doit-on jouer ce match ?
Girondin Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, darmi a dit : Ne vous inquiétez pas ! On va comme prévu doigter les Belges dimanche avec ou sans Maz ! Le stresse du premier match est passé et les joueurs qui se sont loupés voudront se racheter. Hate d'être a dimanche J'espere que tu dis vrai
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Maintenant que les belges s'attendent à ce qu'on mette le feu, comment doit-on jouer ce match ? Commencer comme face a la croatie et bcp + ameliorer les contres… apres le match de la croatie je voulais jouer comme lors de nos matchs amicaux mais en verité il faudrait dabord fatigué les belges avant de jouer comme ca sinon on va se prendre des buts ! Et c pas comme si on pouvait en marquer avec le panzer et le cheval… donc jouons un jebrane amrabat et devant eux sabiri , puis rentrons amallah ounahi a leurs place ( jebrane sabiri) si c 0-0 a l’heure de jeu… abde aussi doit rentrer ala place de boufal a l’heure de jeu comme ca si ounahi et abde se chient dessus ils iront s faire voir pr de bon et nous avec 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : Commencer comme face a la croatie et bcp + ameliorer les contres… apres le match de la croatie je voulais jouer comme lors de nos matchs amicaux mais en verité il faudrait dabord fatigué les belges avant de jouer comme ca sinon on va se prendre des buts ! Et c pas comme si on pouvait en marquer avec le panzer et le cheval… donc jouons un jebrane amrabat et devant eux sabiri , puis rentrons amallah ounahi a leurs place ( jebrane sabiri) si c 0-0 a l’heure de jeu… abde aussi doit rentrer ala place de boufal a l’heure de jeu comme ca si ounahi et abde se chient dessus ils iront s faire voir pr de bon et nous avec Je suis d'accord, je pense que sa sert a rien de se jeter, on est pas dans la situation de 2018. Faut tenter plus mais rester solide derriére. Je veux qu'on provoque plus , nos dribbleurs doivent provoquer les belges. 1
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Ah oui et aboukhlal ferait enormement de bien a l’heure de jeu a la place de nseyri c exactement le profil qu’il faut pour prendre la profondeur et se retrouver en 1vs 1 face a courtois mais bon j’ai limpression qu’on a une superbe liste mais la moitie sont pas au point on peut pas rentrer ds un match de cdm a 50% c 100% minimum
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je suis d'accord, je pense que sa sert a rien de se jeter, on est pas dans la situation de 2018. Faut tenter plus mais rester solide derriére. Je veux qu'on provoque plus , nos dribbleurs doivent provoquer les belges. Merci! Bcp veulent jouer comme en 2018 mais c prendre des buts a coup sur ce qui serait pas deconnant si on aurait eu une finition correcte devant, la notre finition est excecrable donc c surement pas la bonne strategie a mener 1
Desperado Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : Apparement ils avaient peur eux aussi, étonnant. ya que des c*ns pour ne pas avoir un minimum peur de nous, ou des imbeciles ici pour nous rabaisser au lieu de nous supporter. 2 2
Thebestking Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 23 minutes, Desperado a dit : ya que des c*ns pour ne pas avoir un minimum peur de nous, ou des imbeciles ici pour nous rabaisser au lieu de nous supporter. En plus certains quand ils commentent les autres matchs ils n’arrêtent pas d'envoyer des piques et de rabaisser notre propre équipe même s'il y a aucun rapport. J'ai l'impression que nous avons la pire communauté de supporters c'est usant à la fin. 1 1 1
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Thebestking a dit : En plus certains quand ils commentent les autres matchs ils n’arrêtent pas d'envoyer des piques et de rabaisser notre propre équipe même s'il y a aucun rapport. J'ai l'impression que nous avons la pire communauté de supporters c'est usant à la fin. Non tkt y en a c leur moyen daimer lequipe, une relation toxique tu connais mdr chacun ses delires… BDSM tt ca. en tt cas heureux et fieer de vivre une CDM ou on est en vie apres le match d’ouverture… c’est de mieux en mieux faut etre patient et y aller souvent a cette CDM c’est que comme ca qu’on ira de + en + loin Modifié le 25 novembre 2022 par Finekman 1 1 2
Desperado Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Thebestking a dit : En plus certains quand ils commentent les autres matchs ils n’arrêtent pas d'envoyer des piques et de rabaisser notre propre équipe même s'il y a aucun rapport. J'ai l'impression que nous avons la pire communauté de supporters c'est usant à la fin. ceux là ne sont pas supporters, c'est justes des anes bro, ca me fait penser à tous ces europeens qui à chaque coupe du monde sont surpris par le niveau des autres, à chaque coupe du monde b*rdeln comme si il ne savaient pas avant. et tu sais pourquoi? entre chaque Coupe du monde il y un euro et ces imbeciles sont vraiment persuadé que L'euro c'est plus relevé que le Mondial. comme si. jouer la hongrie ou l'autriche pour ne citer qu'eux c'etait plus difficile que n'importe quelle top equipe hors europe et amsud. Des anes Modifié le 25 novembre 2022 par Desperado 2 1 2
Finekman Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : C'est vrai cette histoire https://www.facebook.com/100086047271323/posts/131044753107100/ Jamais mdr abadaaane
Maroc77 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : Jamais mdr abadaaane Je lai supprimé
RAF Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On ne marquera jamais en étant aussi brouillon dans l'utilisation du ballon. Il va falloir que les joueurs "techniques" haussent leur niveau de jeu et se mettent vite dans le ton du mondial qui fait la part belle à l'intensité, la percussion et vitesse dans les phases de transition rapide. Je pense que contre la Belgique ça va mieux se passer. 1- on respecte moins cette équipe qui représente une ignominie géographique et identitaire que certains osent appeler "plat pays" 2- au niveau des supporters, on est tous bcp plus détendus par rapport au match de démarrage. On n'a pas réitéré le traumatisme de 2018, et on a tenu solidement face à la Croatie. Je suis CERTAIN que les joueurs sont dans le même état d'esprit. Tout le monde sera moins stressé 3- le profil de l'équipe du plat néant est différent. Si Martinez remet le même milieu que contre le Canada, nos attaquants auront de l'espace pour s'exprimer. Le milieu croate est en mouvement permanent quand il n'a pas le ballon Bref je l'aurais très mauvaise de perdre contre un non pays comme la Belgique. 1 1
Amine67 Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Je me demande pourquoi Regragui n'utilise pas Cheddira en fin de match et insiste avec Hamedallah qui n'est pas prêt ? Cheddira il fait une bien plus grosse saison et c'est dommage de ne pas l'utiliser assez au détriment de big ass. Je suis sûr qu'il peut apporter plus en fin de match... avec un malentendu, il peut même marquer. J'ai constaté de grosses failles dans la défense centrale de la Belgique et notre Italien peut en profiter. 1 1
Nebhill Posté(e) le 25 novembre 2022 Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 2 heures, Finekman a dit : Merci! Bcp veulent jouer comme en 2018 mais c prendre des buts a coup sur ce qui serait pas deconnant si on aurait eu une finition correcte devant, la notre finition est excecrable donc c surement pas la bonne strategie a mener Y a de la qualité chez les Belges mais aussi beaucoup de doutes au sein du collectif. Jai bien peur que si l’on joue pas les coups a fond c’est bien la que l’on se fera piéger. J'espère être dans le faux..
Messages recommandés