Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Event annulé.. pas de Ben Saddik-Rigters Ça chauffe en dehors de la salle... il y aurait des hooligans des pays de l'est dans le lot. On connaît les nôtres aussi... allahyster ça va chauffer pour de bon.
Posté(e) le 19 mars 20223 a Il faut que les flics interviennent, surtout qu'ils ont sûrement eu vent des altercations.
Posté(e) le 19 mars 20223 a Joli retournement de situation de Pimblett qui soumet Vargas durant la 1ère round. Modifié le 19 mars 20223 a par SanMateo
Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur à l’instant, SanMateo a dit : Joli retournement de situation de Pimblett qui soumet Vargas durant la 1ère round. Il monte le redneck...
Posté(e) le 19 mars 20223 a il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Il monte le redneck... J'espère voir un Pimblett-McGregor ou Pimblett-Ferguson next
Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur à l’instant, SanMateo a dit : J'espère voir un Pimblett-McGregor ou Pimblett-Ferguson next Je pense qu'aucune de ces 2 légendes ne prendra le risque d'affronter un espoir...
Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Des neonazis qui étaient là pour que ça dégénère... mauvaise idée pour le glory d'être venu en Belgique.
Posté(e) le 19 mars 20223 a À prendre avec des pincettes mais un néo-nazi polonais se serait fait tirer dessus et plusieurs ivrognes caucasiens se sont fait massacré par les mazotis du Benelux
Posté(e) le 19 mars 20223 a il y a 21 minutes, SanMateo a dit : Allen trop fort pour Hooker. Dommage.
Posté(e) le 19 mars 20223 a il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : À prendre avec des pincettes mais un néo-nazi polonais se serait fait tirer dessus et plusieurs ivrognes caucasiens se sont fait massacré par les mazotis du Benelux Je ne serais pas étonné que des turcs du coin se soient mêlés aux "festivités"...
Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : À prendre avec des pincettes mais un néo-nazi polonais se serait fait tirer dessus et plusieurs ivrognes caucasiens se sont fait massacré par les mazotis du Benelux Ils sont venu denazifier la zone... J'espère que c'est faux.
Posté(e) le 19 mars 20223 a Auteur Franchement quelle soirée de l'ufc à Londres... ça va finir par détrôner la boxe pour de bon. De sacrés combats, une belle ambiance, rapide et efficace. Le top !
Posté(e) le 19 mars 20223 a Pour les fans de combat, Space lancé par TFT avec Ahmed El Moussaoui. https://twitter.com/i/spaces/1MYxNnLoyabxw
Posté(e) le 21 mars 20223 a Auteur Le compte rendu de la soirée cauchemardesque du glory samedi soir... Ce sont les hooligans Polonais qui ont commencé à foutre le b*rdel. Quelle incompétence des autorités Belge de ne pas avoir fait le nécessaire avant l'événement. Quand des hooligans se déplacent en général on est censé le savoir.