Aller au contenu

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Tu perds juste ton temps avec les footix

Wellah m*rdouni. Et ça répond à côté, et ça déforme les propos et ça attaque la personne, de la mauvaise foi à gogo, etc...

Fatiguant et chiant. J'abandonne. Qu'ils continuent à se complaire d'illusions et de médiocrité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

Wellah m*rdouni. Et ça répond à côté, et ça déforme les propos et ça attaque la personne, de la mauvaise foi à gogo, etc...

Fatiguant et chiant. J'abandonne. Qu'ils continuent à se complaire d'illusions et de médiocrité.

Manque d'arguments. Regarde juste les messages de belou: C'est le vent!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez un joueur qu’on formera des ailiers aussi explosif, technique, percutant que les brésiliens car j’ai honte de lire qu’on a des joueurs très technique et habile balle au pied après avoir vu les 31 autres sélections.
On a aucun box-to-box mobile, puissant, habile dans les sorties de balle, avec un gros volume de course qui sait casser les lignes par la passe ou une course. Les Ziyech, Boufal, Amallah, Ounahi, En-Nesyri, Hamdallah et consort sont des footballeurs d’un autre temps, incompatible avec le football de haut niveau qui exige une condition physique parfaite, un gros cardio et du volume et mobilité dans le jeu sans ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vous pensez un joueur qu’on formera des ailiers aussi explosif, technique, percutant que les brésiliens car j’ai honte de lire qu’on a des joueurs très technique et habile balle au pied après avoir vu les 31 autres sélections.
On a aucun box-to-box mobile, puissant, habile dans les sorties de balle, avec un gros volume de course qui sait casser les lignes par la passe ou une course. Les Ziyech, Boufal, Amallah, Ounahi, En-Nesyri, Hamdallah et consort sont des footballeurs d’un autre temps, incompatible avec le football de haut niveau qui exige une condition physique parfaite, un gros cardio et du volume et mobilité dans le jeu sans ballon. 

Faut des athlètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Faut des athlètes

Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Il faut leur inculquer les exigences du haut niveau dès leur entrée en formation en étant très strict sur le développement personnel et la condition physique.

On a tout sauf des athlètes en sélection excepté une poignée qui sont très pro, travailleur et à cheval sur leur hygiène de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Pour une fois je suis d’accord avec toi.

Il faut leur inculquer les exigences du haut niveau dès leur entrée en formation en étant très strict sur le développement personnel et la condition physique.

On a tout sauf des athlètes en sélection excepté une poignée qui sont très pro, travailleur et à cheval sur leur hygiène de vie. 

c'est mon raisonnement depuis que je suis sur le forum notre formation est défaillante sur le plan athlétique pour jouer en mouvement et en pressing constant il faut une condition physique irréprochable et une intelligence tactique sinon nous n'avancerons pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 21:01, Kazen a dit :

Wellah m*rdouni. Et ça répond à côté, et ça déforme les propos et ça attaque la personne, de la mauvaise foi à gogo, etc...

Fatiguant et chiant. J'abandonne. Qu'ils continuent à se complaire d'illusions et de médiocrité.

On en devient usé par cette rhétorique de bas étage. Et encore, contrairement à moi, tu n'as pas le droit à l'éternel chantage affectif sur la marocanité des binationaux (comme si nous contestions celle-ci) dans le but de couper court à l'échange. 

Le comble est qu'on nous fait passer pour des extrémistes et des lourdingues alors qu'ils font montre d'une psychorigidité à toute épreuve.

Modifié par Geno
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

Geno, mon kheyou d'or. On ne peut pas lui enlever la constance en tous cas. 

Quel crack. 😭

Ce sujet est d'importance majeure et dépasse le cadre de l'EN. 

Si la critique à fleuret moucheté de Regragui ou l'onanisme sur Hakimi & Mazraoui tient lieu de culture football, grand bien leur fasse.

Modifié par Geno
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...