Aller au contenu

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Never.Si l'injustice te laisse de marbre tant pis pour toi.

Ouin ouin injustice ouin ouin fi bladi dalmouni ouin ouin

C'est triste pour lui qu'il ne soit pas sélectionné mais c'est comme ça c'est la vie Walid Regragui a fait des choix .

Maintenant on ne va pas en parler 107 ans de sa non-sélection on va soutenir à fond nos 26 Lions pour qu'ils aillent le plus loin possible insha Allah.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Donc comme Boufal et Abde ont raté leurs match et que Zaroury est juste prometteur, il faut les faire sauter et appeller le big Rahimi !

Oui.

Avant Zroury et Zalzouly y a eu Carcela. avant lui y  eu Tanane. avant lui y a eu Belghezouani. Avant lui y a eu Chafni. etc....

Et Chacun d'entre eux a pris la place d'un joueur plus méritants dont le seul tort et d'avoir ri7t zit lbeldi.

Si tu veux que ça continues lah yrebeh. Entre temps L'Arabie Saoudite, la Tunisie et la Corée sont en train de donner des leçons de jeu avec des golfistes.

Et si ton seul argument c'est : " Tu es rajaoui tu la fermes" C'est que t'as plus aucun argument objectif.

à l’instant, Thebestking a dit :

Ouin ouin injustice ouin ouin fi bladi dalmouni ouin ouin

C'est triste pour lui qu'il ne soit pas sélectionné mais c'est comme ça c'est la vie Walid Regragui a fait des choix .

Maintenant on ne va pas en parler 107 ans de sa non-sélection on va soutenir à fond nos 26 Lions pour qu'ils aillent le plus loin possible insha Allah.

Tu essaies de ramener un problème systémique généralisé qui dure depuis 2 décennies au seul cas de Rahimi pour en réduire l'impact. Ça va pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kazen a dit :

On l'a vu hier avec le grand Boufal et le non moins grand Ezzalzouly qui a réussi le grand exploit de réussir 3 contrôles. Un ballon d'or en puissance.

 

 

Blablabla hier Rahimi il aurait mis un triplé, c'est ça? ca suffit les gars, vous pouvez pas supporter l'equipe sans vos chouchou  de club?

alors fermez tout et aller faire un tour, c'est ridicule.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kazen a dit :

a mouilles-toi a hadak rbati ra machi cinema Atlas hadi :biggrin:

L'historique est sans appel : carcela, tannane, belghazouani,... Je ne comprends pas qu'on insiste avec des gens qui ont montré leur limite. Je mettrai Boufal dans la même liste. 

Abde a fait la pire rentrée possible. Il a tout raté. Absolument tout. Mais je pense que c'est un bon joueur. Je suis pas choqué qu'on lui donne sa chance. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon souvenir Rahimi est bien entrer a la place de boufal face a l'Égypte lors de la CAN, il a été fantomatique.

Faut faire confiance a Walid, il connais très bien le vivier et ces choix jusqu'à maintenant c'est un sans faute.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Blablabla hier Rahimi il aurait mis un triplé, c'est ça? ca suffit les gars, vous pouvez pas supporter l'equipe sans vos chouchou  de club?

alors fermez tout et aller faire un tour, c'est ridicule.

Que des arguments fallacieux. En rhétorique ça donne ça :

"Rahimi il aurait mis un triplé, c'est ça?":  Ca c'est un épouvantail (strawman)

"vous pouvez pas supporter l'equipe":  Ca c'est un hors sujet. C'est un ignoratio elenchi

"vos chouchou" : et ca c'est un argument ad hominem.

Et sinon vous avez des arguments objectifs qui tiennent la route?

  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Biaz a dit :

A mon souvenir Rahimi est bien entrer a la place de boufal face a l'Égypte lors de la CAN, il a été fantomatique.

Faut faire confiance a Walid, il connais très bien le vivier et ces choix jusqu'à maintenant c'est un sans faute.

Il a obtenu 3 fautes dangereuses dont une aux abords de la surface sur un appel face au dernier défenseur qui aurait pu donner un penalty. Pas mal pour un joueur avec 0 sélections qui a passé toute la compétition dans les tribunes et qu'on jette au feu quand rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

arrétez de nous enm*rder avec votre rahimi/

tfou 3la 3akliya.

Mentalité d'al qahhwa.

On est en coupe du monde et ça pleurniche en boucle a3ibadallah. I’m trying to be nice, but I find it difficult to keep things to myself. 🥴

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kazen a dit :

Que des arguments fallacieux. En rhétorique ça donne ça :

"Rahimi il aurait mis un triplé, c'est ça?":  Ca c'est un épouvantail (strawman)

"vous pouvez pas supporter l'equipe":  Ca c'est un hors sujet. C'est un ignoratio elenchi

"vos chouchou" : et ca c'est un argument ad hominem.

Et sinon vous avez des arguments objectifs qui tiennent la route?

La seule chose à dire c'est que Regragui a jugé que ton joueur du moyen orient n'avait pas sa place, basta, à toi de l'accepter ou de continuer de  vivre dans le déni.

D'autres joueurs ont ete ecarté du groupe  et eux etaient carrement des titulaires.

Rahimi c'est dommage pour lui mais en quoi c'est une énorme perte?

Le vrai malheur c'est  que vous descendiez des joueurs  de l'equipe nationale qui est en coupe du monde pour vanter  votre  joueur preferé.

Il est  bon mais ce n'est pas non plus un crack  intersideral pour le pleurer  et parler d'injustice matin-midi et soir.

Vous nous avez soualé avec Hamdallah et mtn à cause de cette campagne stupide de reclamation, on est affaibli offensivement pour ce Mondial.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

Il a obtenu 3 fautes dangereuses dont une aux abords de la surface sur un appel face au dernier défenseur qui aurait pu donner un penalty. Pas mal pour un joueur avec 0 sélections qui a passé toute la compétition dans les tribunes et qu'on jette au feu quand rien ne marche.

Oui, mais il a pas changé la donne du match non plus, son repli défensif est plutôt limité aussi, je suis pas entrain de dire que c'est une quiche, juste que son niveau comparé a Boufal / Abde / Zaroury n'est pas supérieur, a ce moment la le choix n'est pas scandaleux.

L'entraineur a fait le choix de se passer de lui, après l'avoir supervisé de près, il faut accepter, et ne pas remettre ca a chaque défaillance de l'un de ces concurrent pour le poste, demain Bono se troue on dira qu'il aurait du mettre Munir, Saiss cause un péno on va dire qu'on aurait du mettre Dari, on l'a vu deja avec EnSeri, a chaque raté c'était Hamdallah. 

Je trouve ca dommage car les meilleurs Marocains sont au Qatar, et si ca ne passe pas il faudra travailler pour améliorer le vivier et ca ne sera surement pas parce qu'il manque un tel ou un tel.

Mais inshalah qu'on passe ce fichu premier tour et que les supporters face bloc derrière l'équipe.

 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

On est en coupe du monde et ça pleurniche en boucle a3ibadallah. I’m trying to be nice, but I find it difficult to keep things to myself. 🥴

c'est pas des supporters bro, il s'en fichent qu'on soit en coupe du monde, ,ils veulent juste que leur club soit representé. des malades.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

arrétez de nous enm*rder avec votre rahimi/

tfou 3la 3akliya.

Mentalité d'al qahhwa.

Sérieusement ils nous les brisent avec Rahimi b*rdel

Moi qui suis pro Rahimi ils vont finir par me le faire détester , c'est incroyable cet entêtement

Abde rate une passe "gneugneu Rahimi"

Boufal rate un contrôle "gneugneu Rahimi"

Arrêtez de nous les briser avec ces raisonnements primitifs qui n'ont aucun sens

On a 26 joueurs qui ont une chance de passer ces poules, qu'on les soutienne et qu'on arrête de parler des absents

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

c'est pas des supporters bro, il s'en fichent qu'on soit en coupe du monde, ,ils veulent juste que leur club soit representé. des malades.

Il ne dit pas que des c**neries mais lui et ses compères sont ultra chiants à être en boucle sur le même sujet, qui plus est en pleine coupe du monde.
Franchement, à ce rythme là, ca va finir seul entouré d’une quinzaine de chats avec une verveine à la main. Juste pas possible.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

La seule chose à dire c'est que Regragui a jugé que ton joueur du moyen orient n'avait pas sa place, basta, à toi de l'accepter ou de continuer de  vivre dans le déni.

D'autres joueurs ont ete ecarté du groupe  et eux etaient carrement des titulaires.

Rahimi c'est dommage pour lui mais en quoi c'est une énorme perte?

Le vrai malheur c'est  que vous descendiez des joueurs  de l'equipe nationale qui est en coupe du monde pour vanter  votre  joueur preferé.

Il est  bon mais ce n'est pas non plus un crack  intersideral pour le pleurer  et parler d'injustice matin-midi et soir.

Vous nous avez soualé avec Hamdallah et mtn à cause de cette campagne stupide de reclamation, on est affaibli offensivement pour ce Mondial.

Tellement de mauvaise foi....

Je suis fatigué, j'arrête. Salam Alaykom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...