Aller au contenu

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Alors qu'on disait que les africains ne manquaient pas bcp de but voilà qu'en 2 jours nous sommes déjà à  8 buts...

2 du Maroc hier

3 du Cameroun 

3 du Ghana et ce n'est pas fini.

les hrissas boyss mssaken c'est les pires malgré le soutien des supporters walou peut être c'est leur entraineur qui a déconné comme ils disent tous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Franchement chapeau au pays de la zone AFC sur cette édition: wallah sa joue au ballon!  :pasmal:

Justement ils sont encore naïf... ils jouent au ballon mais perdent leur match.

Ksa vs Pologne 

Japon vs Costa Rica

Cds vs Ghana

Peut-être l'Iran va s'en sortir parce qu'ils ne jouent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe sur les buts de Zigi Marley. Leur gardien N°1 et N°2 s'est blessé juste avant le mondial.

Les sud coréens ont une vivacité dans leurs courses et transmissions, ça va très vite vers l'avant.

Il n'y a que la CDM pour te faire vibrer, cette édition est une dès plus prestigieuse de l'histoire de la FIFA.

Les stades sont sublimes, les terrains d'entrainements en excellent étant les hôtels hyper luxueux, l'organisatione est impécable.

Le Qatar est en train de réussir son pari de placer ce tout petit pays gazier sur la carte du monde, chapeau à eux.

Leur soft power paye ses fruits et avec tous les investissements qu'ils ont lancés, ils vont capitaliser dans les prochaines années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Elle semble très ouverte un peu comme la p*** que j'ai vue ce matin en bord de route

presque tous les matchs sont plaisants, ça n'a jamais été comme ça

c'est toujours 40 € la pipe ou c'est l'inflation? 

Modifié par Abzy
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Justement ils sont encore naïf... ils jouent au ballon mais perdent leur match.

Ksa vs Pologne 

Japon vs Costa Rica

Cds vs Ghana

Peut-être l'Iran va s'en sortir parce qu'ils ne jouent pas ?

A la défense de l'Iran: ils ont sorti un match exceptionnel techniquement face aux Gallois. Ils jouent pas à la baballe c'est vrai ... mais ils ont du foot dans les jambes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

les hrissas boyss mssaken c'est les pires malgré le soutien des supporters walou peut être c'est leur entraineur qui a déconné comme ils disent tous

Mssaken ? La négation du foot doit vite dégager. Quel pied de les voir se faire climatiser par l'Australie.

Le football a fini par sanctionné ce pays de tricheur avec un ADN basé sur la triche, corruption, magouille en coulisse et anti-jeu.

C'est lamentable de jouer en 3-4-3 face à l'Australie. Ils ont une équipe éclatée au sol qui s'est qualifiée sur un CSC malien.

Je ne pourrai jamais soutenir ce pays footballistiquement, surtout après tout ce qu'ils ont fait subir aux autres sélections africaines. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ca chauffe sur les buts de Zigi Marley. Leur gardien N°1 et N°2 s'est blessé juste avant le mondial.

Les sud coréens ont une vivacité dans leurs courses et transmissions, ça va très vite vers l'avant.

Il n'y a que la CDM pour te faire vibrer, cette édition est une dès plus prestigieuse de l'histoire de la FIFA.

Les stades sont sublimes, les terrains d'entrainements en excellent étant les hôtels hyper luxueux, l'organisatione est impécable.

Le Qatar est en train de réussir son pari de placer ce tout petit pays gazier sur la carte du monde, chapeau à eux.

Leur soft power paye ses fruits et avec tous les investissements qu'ils ont lancés, ils vont capitaliser dans les prochaines années.

Oui mais ils sont contre le mariage pour tous...:hum:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Mssaken ? La négation du foot doit vite dégager. Quel pied de les voir se faire climatiser par l'Australie.

Le football a fini par sanctionné ce pays de tricheur avec un ADN basé sur la triche, corruption, magouille en coulisse et anti-jeu.

C'est lamentable de jouer en 3-4-3 face à l'Australie. Ils ont une équipe éclatée au sol qui s'est qualifiée sur un CSC malien.

Je ne pourrai jamais soutenir ce pays footballistiquement, surtout après tout ce qu'ils ont fait subir aux autres sélections africaines. 

contre nature ils étaient plus offensifs cette fois, ils leur manquent un vrai 9 Jbali c'est ennesyri en bcp plus pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus intense et débridé de ce mondial.

Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer.

Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. 

Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...