Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis tout à l'heure ils me cassent les burnes pendant les réunions. "Pardon j'ai pas suivi, c'était quoi ta question ?" "pardon, vous parlez de quoi exactement pour que je te dise ?"

Toko Ekambi est titulaire, et ils veulent que je suive leurs c**neries de boulot. :ccc:

• Haha 1
Posté(e)

Pas d'Onana, apparemment il a eu une discussion avec Song qui souhaitait un gardien traditionnel et Onanan ne comptait pas changer son style et à donc été  remplacé pour ce match.  

Onana avait touché  26 ballons en dehors de sa surface durant le premier match

20221128-113831.jpg

• Merci 1
Posté(e)

le Cameroun qui se prend 2 buts de suite en cette fin de première rencontre!!:pff:

j'ai cru apercevoir Samy Mmae sur le coté droit du Cameroun, il a changé de nationalité sportif.. par dépit ou quoi???!!!  :blink: (kunde):biggrin:

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

2 buts des serbes pendant le TA, dur pour le cameroun

bah ils n'ont pas fait le nécessaire pour tenir le score dans ce moment crucial

2 fois de suite

ce n'est pas du hasard, la serbie mérite de mener au score

Posté(e)

il fait 31 °C à doha, le cameroun est censé être favorisé par la météo et l'horaire

ouin ouin la météo, ouin ouin les supporters, ouin ouin tout et n'importe quoi

li 3ndo 3ndo, c'est le comportement des joueurs sur le terrain qui compte

• Top 1
Posté(e)

J'arrive pas à prendre du plaisir dans ce groupe G and H. Je regarde pas plus de 10 minutes: Portugal, Serbie, Suisse, Corée du Sud ... no importa! 

Le Brésil j'ai arrêté de kiffer depuis la déculotté de 7-1, l'Uruguay c'est plus intéressant depuis que Forlan n'est plus là.

Et les Afghikains décoit toujours! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'arrive pas à prendre du plaisir dans ce groupe G and H. Je regarde pas plus de 10 minutes: Portugal, Serbie, Suisse, Corée du Sud ... no importa! 

Le Brésil j'ai arrêté de kiffer depuis la déculotté de 7-1, l'Uruguay c'est plus intéressant depuis que Forlan n'est plus là.

Et les Afghikains décoit toujours! 

ce sont les équipes du tableau de l'équipe qui finira 1ère dans notre groupe, à partir des 1/4 de finale.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...