You93 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Where is allemagne https://twitter.com/nocontextfooty/status/1598427581375619073?s=20&t=sG8KbnKMQy1zf_9oepoiJg 1
Hisoka0803 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022  Je ne sais pas si le Maroc peut s'en servir comme exemple (le staff fera des analyses approfondies j'imagine). Le pressing a déstabilisé un peu l'Espagne et surtout Unai Simon, ce qui a mené à l'égalisation.  1
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 13 heures, Kamatcho a dit : Quand tu vois le collectif espagnol...lhamdoulilah qu'on ait fini 1er... ce post a tellement mal vieilli 5
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Sapere a dit : L’Espagne le fait clairement exprès. c’est normal ils préfèrent se retrouver dans le tableau avec le Maroc et le Portugal plutôt que Croatie et Brésil merci ils ne pensent pas qu'aux 1/8e, cette partie du tableau est plus abordable même pour les tours suivants après, il faudra punir ces frais de port espagnols
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je n'ai pas regardé l'autre match mais apparemment l'Allemagne a une défense catastrophique. une attaque de feu aussi 4 buts, 3 poteaux, et je ne sais combien de sauvetages in extremis de Navas
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : merci ils ne pensent pas qu'aux 1/8e, cette partie du tableau est plus abordable même pour les tours suivants après, il faudra punir ces frais de port espagnols Les enfants de Tariq Ibn Ziyad & Khattabi vont s'occuper d'eux. 1 1
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Sapere a dit : Quelle arrogance des espagnols, faire ça en coupe du monde ya akhi ce pays, ce peuple, cette nation, cette équipe, cette ethnie, sont de la m***
Kazen Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : ya akhi ce pays, ce peuple, cette nation, cette équipe, cette ethnie, sont de la m*** Ils ont fait quoi les espagnols?
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentrĂ© en dĂ©fense ils risquent aps d'ĂŞtre dangereux. Une chose est sĂ»re, on verra pas le ballon du match. Il faudra ĂŞtre très très juste techniquement et capitaliser sur 2 ou 3 tirs cadrĂ©s par match!!Â
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : non mais t'as vu la gueule de leur attaque? firane torres, asensio, olmo, morata? tu veux gagner quoi avec ça? leur match face au costa rica n'était qu'un feu de paille. franchement je pense qu'on a une meilleure équipe mais leur milieu est meilleur. donc faudra que rass lavoca gère ça. Vu le scénario des poules, difficile de penser le contraire. Comptablement ils font 4 points en tout, c'est léger pour des foudres de guerre supposés... Ils mangent sur leur premier match, avec leur goalaverage très soigné
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, essam a dit : Déjà 2 buts refusé pour nous dans ce mondial 2 fausse joie Bah 2 HJ, il faudra travailler davantage à l'entraînement pour ne pas saborder nos occasions comme ça
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : l'espagne ça manque de talent devant. si on reste concentré en défense ils risquent aps d'être dangereux. la défense allemande est une plaisanterie. Une équipe de tueurs (EDF ou autre) leur en colle 3 en temps normal. Les frais de port espagnols mangent sur leur premier match contre le costa rica. D'ailleurs le costa rica s'est écroulé après l'égalisation allemande. Ils les ont laissé en mettre 2 de plus gratuitement. C'est pas une équipe avec des mentaux forts.
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 11 heures, Robben a dit : par contre fou que l'allemagne saute alors qu'avec un peu plus de précision ils auraient fini avec 9 points. ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit. - Leur sketch sur le soutien LGBTQR+ - Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?) - Manque de solidité défensive ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 19 minutes, Smouthinho a dit : Les enfants de Tariq Ibn Ziyad & Khattabi vont s'occuper d'eux.  2
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 17 minutes, Kazen a dit : Ils ont fait quoi les espagnols? ils existent 1
maroccino Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit. - Leur sketch sur le soutien LGBTQR+ - Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?) - Manque de solidité défensive ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision L'Allemagne a toujours eu par le passé une chatte folle. Ceci n'enlève rien de leur rigeure et discipline. Mais là faut dire que les temps ont changé et pour cette WC, les médias et la politique ont tout simplement saboté l'équipe. Comme je l'ai mentionné dans l'autre topic, je suis hyper content de les voir sortir par cette facon. Il faut svoir que les vrais fans du football allemands ne partagent pas, pour la plupart, cette moralisation du football. C'était souvent les gauchistes, wokistes (comme on les appelle ici), qui ont mené au début le débat. Ils ont tout politisé. Là , on sent la roue qui tourne. Surtout que les médias en leur qualité de pétasse, cherche d'autres victimes (joueurs et staff). Bazaf maytgal... 1 1
Moaad Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 15 minutes, RAF a dit : ça ne s'est pas joué qu'à la précision, ils ont déconné dans l'état d'esprit. - Leur sketch sur le soutien LGBTQR+ - Leur nonchalance (tu te souviens de l'action cirque de rudiger contre le Japon ?) - Manque de solidité défensive ça fait quand même bcp de choses à ajouter au manque de précision tu as oublié cheda sur le R 1
Kazen Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 11 minutes, RAF a dit : ils existent A part ça @Saperedisait qu'ils étaient arrogants de faire quelque chose et j'ai la flemme de chercher
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : A part ça @Saperedisait qu'ils étaient arrogants de faire quelque chose et j'ai la flemme de chercher ah bcp de gens les soupçonnent d'avoir laissé gagner le Japon. Si c'est le cas, c'est extrêmement arrogant j'y crois pas bcp, mais ça se peut. Cette partie du tableau est moins dure que l'autre
Kamatcho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 52 minutes, RAF a dit : ce post a tellement mal vieilli Il a vieilli en 2h  1
Kazen Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : ah bcp de gens les soupçonnent d'avoir laissé gagner le Japon. Si c'est le cas, c'est extrêmement arrogant j'y crois pas bcp, mais ça se peut. Cette partie du tableau est moins dure que l'autre Je le pense aussi. Ils ont fini le match en trottant à petite foulée contre le Japon. Mais tant mieux, ce genre de calcul foireux donne rarement des résultats 1
Kamatcho PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2022 il y a 44 minutes, RAF a dit : ya akhi ce pays, ce peuple, cette nation, cette Ă©quipe, cette ethnie, sont de la m*** Tu sais que de part notre histoire commune on doit partager une bonne partie de notre patrimoine gĂ©nĂ©tique avec eux Â
essam Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 37 minutes, RAF a dit : Bah 2 HJ, il faudra travailler davantage à l'entraînement pour ne pas saborder nos occasions comme ça Le HJ passif de Aguerd est très très discutable Celui de Saiss contre la Belgique je veux bien Mais celui d'Aguerd on est à la limite du foutage de gueule mais bon on va pas s'y attarder et j'espère que l'arbitrage sera de qualité en huitième inchaAllah pas comme il y a 4 ans 2
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Tu sais que de part notre histoire commune on doit partager une bonne partie de notre patrimoine génétique avec eux  effectivement, mais la génétique de c'est de la biologie et de la chimie je peux être biologiquement 100% espingouin que je peux pas me les sentir à des km 1
RAF Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Le HJ passif de Aguerd est très très discutable Celui de Saiss contre la Belgique je veux bien Mais celui d'Aguerd on est à la limite du foutage de gueule mais bon on va pas s'y attarder et j'espère que l'arbitrage sera de qualité en huitième inchaAllah pas comme il y a 4 ans je pense que désormais ces trucs sont gérés par la technologie, un robot. C'est comme le but du Japon, c'est la tech qui le valide Il faudra s'adapter à ce nouveau football (qui me dégoûte soit dit en passant)
Messages recommandés