maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 34 minutes, Najim a dit : Lui même n'en voulait pas de ce poste, faut demander des comptes à celui qui la parachuté à la tête de la FRMF.... Difficile de comprendre ton message. Ca dépasse les petits esprits .... À croire que Lakjaa est un super héro. Maudit sois le cervaux... Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 @MARwac petit, tiens ta nation...ton ultras n7ebo leblad ola drapeau o dakechi Vous nous faites chier avec vos paroles de gamins. Ou sont les actions? Rentrer au bled et montrer nous votre amour Bande de .... vous me faites marrer Si t'y tiens assez, rentre au bled au lieu de rester chez Mama France. Toi et @Thebestking Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 15 minutes, maroccino a dit : Ina timing? Tu viens toi même de parler du massacre contre Berkane f l match diyal CAF. Et depuis? qu'est ce qui a changé au sein du football marocain? Rien! Les Rajaouis ont toujours dénnoncé la gestion de Lakjaa et son sbir moul zari3a. Y'a ni Timing ni sidi bouzekri. Les 2 équipes ont assez profité de la protection du parti et faut en finir. Le seul club populair au Maroc est le Raja, faut pas tourner au tour du pot. Si le Raja tombe, c'est un immense problème au Maroc. Lakjaa est un fonctionnaire et pas plus. Ima ijme3 kerro, ima imchi i9awed. Le timing, je l'ai expliqué plus haut et le Match berkane - raja en coupe de la CAF 2019 kan 9alb contre lekjaa et j'en suis sure ( fait par des gens anti-lekjaa a la caf comme bouchamaoui que lekjaa a écarté), moi je supporte le raja avec le KAC mais le raja n'est pas le seul club populaire au Maroc, il y'a le WAC et dans un moindre degré les FAR qui reste un club prestigieux au Maroc. Et le raja ne va pas tomber, le raja a gagné une botola avec lekjaa a la tete de la frmf et peut aussi etre champion cette année ou celle d'apres et si le raja se sens léser au Maroc, il n'a qu'a ramené la CL en afrique, une coupe que le raja n'a plus remporté depuis 24 ans, ce qui est incomprehensible et honteux pour un grand club en afrique, y'a pas d'excuses si ce n'est une mauvaise gestion interne avec lmonkharitin dial lkilo donc baraka matkhraw 3lina, lbled ra chab3a khra w mamhtajach khra jdid wa choukraaan. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le timing, je l'ai expliqué plus haut et le Match berkane - raja en coupe de la CAF 2019 kan 9alb contre lekjaa et j'en suis sure ( fait par des gens anti-lekjaa a la caf comme bouchamaoui que lekjaa a écarté), moi je supporte le raja avec le KAC mais le raja n'est pas le seul club populaire au Maroc, il y'a le WAC et dans un moindre degré les FAR qui reste un club prestigieux au Maroc. Et le raja ne va pas tomber, le raja a gagné une botola avec lekjaa a la tete de la frmf et peut aussi etre champion cette année ou celle d'apres et si le raja se sens léser au Maroc, il n'a qu'a ramené la CL en afrique, une coupe que le raja n'a plus remporté depuis 24 ans, ce qui est incomprehensible et honteux pour un grand club en afrique, y'a pas d'excuses si ce n'est une mauvaise gestion interne avec lmonkharitin dial lkilo donc baraka matkhraw 3lina, lbled ra chab3a khra w mamhtajach khra jdid wa choukraaan. Possible que ce soit un coup monté contre Lakjaa. Par contre Lakjaa n'a jamais défendu le Raja comme il faut et desolé mais le seul club populaire au Maroc est le Raja. Rien que le Raja. D'ailleurs faut commencer à distribuer les droits de TV bien comme il faut. Les preuves ne manquent pas que ce soit l'audiance Youtube ou TV. Quand le Raja joue, c'est un peuple qui est derrière. Le Raja a gagné le titre à la dernière minute et je ne vais pas te citer toutes les fautes de l'arbitrage. Rien que le match d'avant celui contre les FAR. L'arbitre 7meren (Daki reddad) avait sifflé un péno imaginaire pour l'OCK et a été vexé pcq ils ont raté... sans voir le reste. Y'a que le Raja ya sadi9i9. Toi tu supporte le Raja avec le KAC, moi je supporte le Raja et rien que le Raja. Avec respect aux autres équipes, surtout le MCO, KAC etc.. Si les kourouglous récupèrent le truc, ce n'est pas notre problème. Mais un mec comme Haz9a (Hadka) qui est toujours à la tête du crops arbitrale au Maroc, alors que les fautes se multiplient est un problème. Faut un moment arreter de nous prendre pour des c*ns. Je le dis haut et fort. 2 équipes profitent de la situations le waz et berkane. Roubla ya sadi9i La seul ultas qui a crié haut et fort au milieu de l'algiri: Sahara Marocain et celle du Raja. Alors que d'autres ont même pas fait le déplacement. Wa bla mateb9a tfelssef a 3chiri. Se donner des lecons d'un club de Khawana comme le Waz...wa baaaaaaaaaaaz Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Vive Lakjaa wallah il a construit les stades ..ah non mais c'est le ministère... Ah il a gagné les coupes ..ah c'est le Raja... et les autres.. Ah l'EN en demi finar...ah mes les joueurs sont formés au Maroc..euh..non... 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 58 minutes, Mehdi.z12 a dit : " w kanhdiw had 0 - 0 contre angola f 1er tour dial la Can lsidna nassarholah" Qui a désigné ce mec à la tête, wa dwi ya sidi bouzekri... Yakma tssa7bni weld danoune ola zmagri kantferej fel magharibiya Raja ra jabetha men foum sbe3 ya sadi9i... on a pas attendu Lakjaa pour ramener la coupe de la CAF du Congo et du Bénin..le super du Qatar..et celle malheureusement raté à la dernière minute par Benhalib sans oublier la coupe ARABE diyal mohamed 6 ... Makhessna la Lakjaa la nemi... pour ramener la finale de la CL 2 fois à Casa et la coupe du monde des clubs aussi. Elle fait quoi l'académie de Berkane? et pourquoi Berkane? Ce p*tain de village au milieu du n'importe quoi. Au moins, si c'était Oujda qui aurait 100 fois méritée. Ach jabet berkane? la Cl? la coupe du monde? L'académie du Raja c'est le Roi et la FRMF = F ROYALE et non Lakja3iyenne... Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 سنغال بطل افريقيا CAN سنغال بطل افريقيا CHAN سنغال بطل كرة شاطئية سنغال بطل افريقيا U20 سنغال ستفوز بكاس افريقيا U23 تاهلهم لكأس العالم في جميع فئات السنية تكوين لاعبين على أعلى مستوى و تصديرهم للاوروبا افريقيا تحت سيطرة السنغال كرويا وحتى واحد ما كيعرف رئيس اتحاد سنغالي اغوستين سانغور هدا هو الى طبلو ليه في بلادهم يستحق @Mehdi.z12 Yekhhhh 3la blaaaaaaaaaaaaaaaaaad wa yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh @RAF sadi9i ... si tu reviens au Maroc, je te plains! Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1634632507587981312/photo/1 Lakjaaa 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 @maroccino Notre Président te fait un gros bisou : 2 Citer
Najim Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 5 heures, maroccino a dit : https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1634632507587981312/photo/1 Lakjaaa Le Sénégal rafle tout en ce moment sur le continent, CAN, CHAN, CAN U20...ils remplissent leur armoire à trophée. Ils bossent sans faire de vague, la priorité dans leur championnat c'est la formation, ils sacrifient les compétitions inter-clubs mais assure un vivier pour les différentes EN. Respect à cette "petite nation" 4 Citer
essam Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Najim a dit : Le Sénégal rafle tout en ce moment sur le continent, CAN, CHAN, CAN U20...ils remplissent leur armoire à trophée. Ils bossent sans faire de vague, la priorité dans leur championnat c'est la formation, ils sacrifient les compétitions inter-clubs mais assure un vivier pour les différentes EN. Respect à cette "petite nation" Oui je suis d'accord respect à eux ils font un sacré travail et ça paye Mais j'en vois qui essayent de nous expliquer que le Sénégal domine complètement le football africain je suis pas d'accord, le Maroc a également de sacrés arguments Si une autre équipe africaine avait fait demi finale de coupe du monde en sortant des monstres mondiaux, avec 50% du onze sortant de la formation locale, on en ferait un triomphe et un exemple incessant pour les "loosers" que nous sommes Je me souviens quand on voyait le Nigéria allait en huitième , le Ghana en quart ou juste le Sénégal taper la Pologne, à quel point on en faisait l'éloge Aujourd'hui le Maroc a fait demi finale de CDM et les clubs marocains empilent les titres Au moment où je parle le WAC est champion de la CL, Berkane champion de la CAF, le Raja champion de la CL arabe, le Maroc demi finaliste de mondial chose qu'aucune équipe africaine n'a réalisé jusqu'à maintenant Donc le Sénégal n'est pas seul à dominer l'Afrique, le Maroc a plus que sa place dans cette domination actuellement Quand on était nul on le disait et on le répétait continuellement, aujourd'hui on est très bon et on doit aussi le dire Modifié le 12 mars 2023 par essam 4 Citer
maroccino Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 6 heures, Thebestking a dit : @maroccino Notre Président te fait un gros bisou : Citer
Nebhill Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 37 minutes, maroccino a dit : N'étant ni supporter du Raja ni du Wydad, je peux t'assurer que je vois les supporter du Raja comme ca avec les bounifs... 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 14 minutes, Nebhill a dit : N'étant ni supporter du Raja ni du Wydad, je peux t'assurer que je vois les supporter du Raja comme ca avec les bounifs... 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Oui je suis d'accord respect à eux ils font un sacré travail et ça paye Mais j'en vois qui essayent de nous expliquer que le Sénégal domine complètement le football africain je suis pas d'accord, le Maroc a également de sacrés arguments Si une autre équipe africaine avait fait demi finale de coupe du monde en sortant des monstres mondiaux, avec 50% du onze sortant de la formation locale, on en ferait un triomphe et un exemple incessant pour les "loosers" que nous sommes Je me souviens quand on voyait le Nigéria allait en huitième , le Ghana en quart ou juste le Sénégal taper la Pologne, à quel point on en faisait l'éloge Aujourd'hui le Maroc a fait demi finale de CDM et les clubs marocains empilent les titres Au moment où je parle le WAC est champion de la CL, Berkane champion de la CAF, le Raja champion de la CL arabe, le Maroc demi finaliste de mondial chose qu'aucune équipe africaine n'a réalisé jusqu'à maintenant Donc le Sénégal n'est pas seul à dominer l'Afrique, le Maroc a plus que sa place dans cette domination actuellement Quand on était nul on le disait et on le répétait continuellement, aujourd'hui on est très bon et on doit aussi le dire C'est un constat pas une comparaison. Pourquoi nos résultats chez les jeunes sont devenu catastrophique alors que les moyens mis en place sont à des années lumière de ce qui ce faisait avant, on a gouté aux Jo en Australie, Grèce, Angleterre...une CAN en trophée, 2 mondiaux, 1/8 et 1/4... Là c'est le néant malgré tout ses stages a répétiions, les infrastructures, l'academy etc... Modifié le 12 mars 2023 par Najim 1 Citer
Kparon Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : C'est un constat pas une comparaison. Pourquoi nos résultats chez les jeunes sont devenu catastrophique alors que les moyens mis en place sont à des années lumière de ce qui ce faisait avant, on a gouté aux Jo en Australie, Grèce, Angleterre...une CAN en trophée, 2 mondiaux, 1/8 et 1/4... Là c'est le néant malgré tout ses stages a répétiions, les infrastructures, l'academy etc... avaaaaant ! avant de qui khay najim ? Citer
essam Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 8 minutes, Najim a dit : C'est un constat pas une comparaison. Pourquoi nos résultats chez les jeunes sont devenu catastrophique alors que les moyens mis en place sont à des années lumière de ce qui ce faisait avant, on a gouté aux Jo en Australie, Grèce, Angleterre...une CAN en trophée, 2 mondiaux, 1/8 et 1/4... Là c'est le néant malgré tout ses stages a répétiions, les infrastructures, l'academy etc... Oui clairement nos résultats sont très insuffisants concernant nos équipes de jeunes D'ailleurs la CAN U23 qui arrive à grand pas ne m'enchante pas trop même si on est à domicile, l'équipe n'a pas l'air rassurante loin de là et on l'a vu lors du dernier rassemblement Citer
Kparon Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 wllah ita khasskhoum Ali Fassi fihri ntouma .... on fait demi final de la CM.... yaaaa 3ibad Allaaaahhhh nos clubs surfent sur l'afrique... on s'en fout que ce soit wydad ou raja ou berkane ou hassania ou far ou fte7 nos ennemis detestent ce mec a mort ... et vous, vous etes entrain de leur donner raison .... vous voulez nous rabaisser au niveau de nos ennemis ou quoi ? 2 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a une heure, Kparon a dit : wllah ita khasskhoum Ali Fassi fihri ntouma .... on fait demi final de la CM.... yaaaa 3ibad Allaaaahhhh nos clubs surfent sur l'afrique... on s'en fout que ce soit wydad ou raja ou berkane ou hassania ou far ou fte7 nos ennemis detestent ce mec a mort ... et vous, vous etes entrain de leur donner raison .... vous voulez nous rabaisser au niveau de nos ennemis ou quoi ? C est ce qui me derange dans cette affaire. Nos Problemes internes (s ils y en a) on les regle entre nous. Pas question d en faire profiter nos ennemi. C etait vraiment pas intelligent et mal calcule par le publique rajaoui. 5 Citer
Messages recommandés