RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Arrêter de trouver des occasions pour rabaisser les nôtres c'est usant à la fin Il a raison nous on a un joueur important qui like un post instagram et "croise les doigts" pour son adversaire de demain ! pas la même mentalité
Footy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : C'était exactement ça contre l'Iran. Et contre le Portugal?? Le nombre de pigeons massacrés dans leur 18m
SanMateo PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Le goal saoudien choquĂ© par son propre arrĂŞtÂ
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Il a raison nous on a un joueur important qui like un post instagram et "croise les doigts" pour son adversaire de demain ! pas la même mentalité C'est qui ce traitre ?
Najim Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Pas d’accord , combien d’occasion loupées face à l’Iran ?? C’était pas que Renard le pb Non ca c'était face au Bénin ou il n'allait quand même pas rentrer sur le terrain pour marquer. Face à l'Iran on a la possession jusqu'à finir totalement cramé mais les vrais occases se comptent sur une main et aucun plan B tactiquement, et le banc sans commentaire. Modifié le 22 novembre 2022 par Najim 1
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : Monsieur du c*n du forum! Pas du tout pour moi la botola c'est faible et Hamdallah devra faire ses preuves
SanMateo Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : Et contre le Portugal?? Le nombre de pigeons massacrés dans leur 18m
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Pas du tout pour moi la botola c'est faible et Hamdallah devra faire ses preuves Monsieur du c*n. On s'en tape de ton avis.
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Il a raison nous on a un joueur important qui like un post instagram et "croise les doigts" pour son adversaire de demain ! pas la même mentalité C'est quoi ces c**neries
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Et toi arrête avec ton chauvinisme aveugle. Il a raison, les notres doivent en prendre exemple et se donner à fond. je suis totalement d'accord le problème c'est le travail
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Fares doit sortir: il est celui qui est le moins engagĂ© dans la rencontre!Â
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 c'est quand qu'otamendi prend son rouge? il a trop tardé pour pèter les plombs devant ces "Beduinos"
ChairGoat PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Renard, quel entraĂ®neur quand mĂŞmeÂ
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Fares doit sortir: il est celui qui est le moins engagé dans la rencontre! Finalement la touche Renard, c'est pas mal non?
Najim Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Pas du tout pour moi la botola c'est faible et Hamdallah devra faire ses preuves Bonjour Belou, t'as déjà pris le café? 2
BELOU PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Ă l’instant, maroccino a dit : Monsieur du c*n. On s'en tape de ton avis. parle poliment stp la botola c'est faible que tu le veille ou non toi aussi on s'en tape de ton avis vous ĂŞtes dans le dĂ©niÂ
ChairGoat PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Et dire que certains ont osĂ© cracher sur RenardÂ
BELOU PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Ă l’instant, Najim a dit : Bonjour Belou, t'as dĂ©jĂ pris le cafĂ©? quoi cette question vous ĂŞtes la a jouer les dĂ©fenseurs d'une botola au niveau pitoyable c'est du dĂ©niÂ
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Finalement la touche Renard, c'est pas mal non? Il a fallu que je dise ca pour qu'il face 2 gros tacles defensifsÂ
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Bonjour Belou, t'as déjà pris le café?
Lala Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Hervé Renard nari nari Il s'est débarrassé de Beaumelle, alors que certains disaient ici que c'etait Patrice le patron et celui qui faisait tout. Au final, y'en a un qui a raté la qualif avec une generation en or Ivoirienne (Apres avoir raté la qualif avec les U23 aux JO) et l'autre qui nous régale contre l'Argentine de Messi. 1
Najim Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : quoi cette question vous êtes la a jouer les défenseurs d'une botola au niveau pitoyable c'est du déni Mais il n'y a que toi qui prononce ce mot depuis le début du mondial, je te demande juste si t'as pris ton café, ton petit déjeuner, tu viens de te réveiller je suppose? T'as vu les saoudiens? pas mal pour le moment.  4
Messages recommandés