Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

Alors celle-là c'est la meilleure. L'Arabie saoudite qui bat l'Argentine championne de la copa d'entrée au mondial.:pasmal:

Ça ne peut pas être un hasard, c'est le travail depuis 3 ans d'Hr qui vient de prouver en même temps qu'il sait se remettre en question... il y a 4 ans il ne voulait pas entendre parler des joueurs du golf... aujourd'hui il y entraîne et en plus avec réussite.

Franchement bravo aux saoudiens pour cet exploit. C'est une très bonne leçon et un rappel... rien n'est joué à l'avance.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Alors celle-là c'est la meilleure. L'Arabie saoudite qui bat l'Argentine championne de la copa d'entrée au mondial.:pasmal:

Ça ne peut pas être un hasard, c'est le travail depuis 3 ans d'Hr qui vient de prouver en même temps qu'il sait se remettre en question... il y a 4 ans il ne vouppplait pas entendre parler des joueurs du golf... aujourd'hui il y entraîne et en plus avec réussite.

Franchement bravo aux saoudiens pour cet exploit. C'est une très bonne leçon et un rappel... rien n'est joué à l'avance.

Il ne voulait pas entendre des joueurs du Golfe pour le Maroc l'Arabie Saoudite est très riche elle n'a pas de diaspora comme nous c'est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Alors celle-là c'est la meilleure. L'Arabie saoudite qui bat l'Argentine championne de la copa d'entrée au mondial.:pasmal:

Ça ne peut pas être un hasard, c'est le travail depuis 3 ans d'Hr qui vient de prouver en même temps qu'il sait se remettre en question... il y a 4 ans il ne voulait pas entendre parler des joueurs du golf... aujourd'hui il y entraîne et en plus avec réussite.

Franchement bravo aux saoudiens pour cet exploit. C'est une très bonne leçon et un rappel... rien n'est joué à l'avance.

Champion d'afrique qui perd 

Champion d'asie qui se fait ridiculiser

Champion AmSud qui perd 

Champion d'Europe même pas qualifié :mdr:

 

Comme quoi!!

  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BELOU a dit :

Il ne voulait pas entendre des joueurs du Golfe pour le Maroc l'Arabie Saoudite est très riche elle n'a pas de diaspora comme nous c'est pas comparable 

Je ne dis pas le contraire. C'est pour ça que j'ai dit qu'il s'est remis en question... en allant au golf.

C'est idiot de comparer les époques et les sélections.

Hr avec la Zambie était obligé de faire avec des locaux. Avec la CIV et le Maroc, il privilégait les joueurs expatriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Najim a dit :

Image

La derniere fois ces demeuré de commentateur FR commençaient a se foutre de la gueule des organisateur car ils ne comprenaient pas pourquoi la possession des 2 equipe ne faisait pas 100% , c'est vraiment des blaireau woulah

moi je n'etais pas au courant des nouvelle regles et pourtant j'avais capté que c'etait pas une erreur

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Champion d'afrique qui perd 

Champion d'asie qui se fait ridiculiser

Champion AmSud qui perd 

Champion d'Europe même pas qualifié :mdr:

 

Comme quoi!!

Il y a une erreur , tous les argentin sont des descendant de colon Italiens:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après la rencontre, Hervé Renard était forcément aux anges. L'autre sélectionneur français de ce Mondial, en plus de Didier Deschamps, est revenu sur ce beau succès et son plan de bataille. « On a une tactique pour ne pas aller trop haut, mais pas trop bas non plus. Ça se joue sur une ou deux positions de hors-jeu en première période. Jouer devant notre défense et attendre, on n’aurait pas pu le faire tout le match. Malheureusement, en première période, nos deux attaquants n’ont pas assez pressé les deux défenseurs centraux et (Leandro) Paredes », a-t-il indiqué, avant de poursuivre.

«En deuxième période, bon ils se sont fait taquiner à la mi-temps, je leur ai dit : "c’est bien, vous avez bien trottiné en première période ». Et puis ils sont allés chercher quelque chose qui fait la différence parfois"», a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.

 

L'idée de ne pas trop monter inutilement afin d'éviter les contres assassin, ca a fini par payer. C'était limite avec les 2HJ, mais c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

Quand tu vois ces résultats avec toutes les EN a part le Maroc, les gens doivent se poser les bonnes questions...

Pourquoi on lui a mis des Pokémons dans ces options de choix et pourquoi on lui a pas demandé de prendre les plus méritants de la botola?

Et lui aussi doit savoir ça. sa liste au mondial 2018 était criminelle, quand t'avais un wydad champion d'afrique.

Même en lui concédant la "logique de groupe", ses listes étaient une insulte au football local.

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BELOU a dit :

C'est vous qui vous faites du mal j'en pour preuve quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait aucun local certains membres sont très affectifs avec des clubs de Botola qui sont du niveau national on peut pas comparer avec l'Arabie Saoudite qui a des moyens illimités

Tu veux dire que l'Arabie Saoudite a corrompu Messi et Scaloni pour gagner le match?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BELOU a dit :

C'est vous qui vous faites du mal j'en pour preuve quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait aucun local certains membres sont très affectifs avec des clubs de Botola qui sont du niveau national on peut pas comparer avec l'Arabie Saoudite qui a des moyens illimités 

 

Hamdallah a ecrasé leur championnat :chamkar:  Le raja a gagné la champions league arabe contre un club saoudien en 2020.

 

bannissez nous ce clown qui fait fuir des membres chaque semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...