Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est fou , vous etes plusieurs a dire bien avant le match que l'arabe Saoudite n'allait pas faire de la figuration , moi je pensais qu'ils allait un peu se faire defoncer et que Renard allait limiter la casse

Franchement je l’avoue je ne les imaginais pas faire cette prestation héroïque , le tournant du match le 2 a 0 signalé hors jeu pour Arkhantina et après ils ont tout defoncé 

:fete:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BELOU a dit :

ils sont riches il n'ont pas besoin de ça au Maroc la botola est faible et il y a un manque de formation évident vous comparez l'incomparable

asa7bi llah yehdik :biggrin:

on a @essam qui est un peu "sado" sur lEs bords et toi qui est maso!! j'adoooore ce forum qui semble être d'un univers parallèle :biggrin:

allez, Ssi @BELOU arrĂŞte de te faire du mal bro

 

@maroccino et cie, n'ont même pas besoin de te faire ça

giphy.gif

 

tu te fait du mal assez tout seul comme ça

giphy.gif

:aha:

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à coach Hervé et son équipe. 

La semaine dernière je vous disais que ce n était pas les croates qui avait mal joué mais les saoudiens qui avaient un fighting spirit très élevé et physiquement c'est des brutes,  c'est ce qui va nous manquer hélas, je ne part pas défaitiste pour demain mais que personne ne Vienne me dire qu2on est meilleur que les saoudiens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issamexpert a dit :

Bravo à coach Hervé et son équipe. 

La semaine dernière je vous disais que ce n était pas les croates qui avait mal joué mais les saoudiens qui avaient un fighting spirit très élevé et physiquement c'est des brutes,  c'est ce qui va nous manquer hélas, je ne part pas défaitiste pour demain mais que personne ne Vienne me dire qu2on est meilleur que les saoudiens

Techniquement on est supérieur aux Saoudiens et largement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maroccino a dit :

J'espère qu'ils vont pas belouniser leur football.

L'ami BELOU en prend pour son grade.:biggrin:

Depuis quelques années, les saoudiens tentent d'envoyer des joueurs en prêt en Espagne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Najim a dit :

Les argentins en tribunes sont KO, ils veulent toujours pas quitter le stade...

 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

dans un niveau moindre, ça rappelle les supporters de l'atletico Mineirão contre le Raja en coupe du monde .. des clubs :biggrin:

marrakech-maroc-dec-18-2013-atletico-man

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Le petit message de Renard pour son capitaine Mehdi... Bon esprit 

Depuis son départ il a toujours eu des mots classes pour les joueurs marocains et pour le Maroc

Un grand homme droit et respectable, il mérite ce qui lui arrive

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, warbix a dit :

asa7bi llah yehdik :biggrin:

on a @essam qui est un peu "sado" sur els bords et toi qui est maso!! j'adoooore ce forum qui semble être d'un univers parallèle :biggrin:

allez, Ssi @BELOU arrĂŞte de te faire du mal bro

 

@maroccino et cie, n'ont même pas besoin de te faire ça

giphy.gif

 

tu te fait du mal assez tout seul comme ça

giphy.gif

:aha:

C'est vous qui vous faites du mal j'en pour preuve quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait aucun local certains membres sont très affectifs avec des clubs de Botola qui sont du niveau national on peut pas comparer avec l'Arabie Saoudite qui a des moyens illimités 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

C'est vous qui vous faites du mal j'en pour preuve quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait aucun local certains membres sont très affectifs avec des clubs de Botola qui sont du niveau national on peut pas comparer avec l'Arabie Saoudite qui a des moyens illimités 

 

Pleure belou pleure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abzy a dit :

Gneu gneu le bricoleur:hhh: :slip:

il vient d’écrire une nouvelle page de l’histoire de l’Arabie Saoudite "cette fraude" à chemise blanche

"Sa" victoire ne doit pas omettre les "bizarreries" de sa liste en 2018. Il a bel et bien bricolé votre EN avec sa liste dépourvue de véritables ailiers et sa gestion médiocre des postes de latéraux.

Et tant qu'à faire, rendons hommage au championnat saoudien, tant dédaigné par les marocains.

Modifié par Geno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. C'était le meilleur match du tournoi jusqu'à présent. C'est fantastique.

Première mi-temps, l'Arabie saoudite n'était nulle part. Ils étaient de loin la meilleure équipe en seconde période.

L'Argentine aurait pu jouer toute la journée et je ne pense pas qu'elle aurait marqué. L'Arabie Saoudite le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Geno a dit :

"Sa" victoire ne doit pas omettre les "bizarreries" de sa liste en 2018. Il a bel et bien bricolé votre EN avec sa liste dépourvue de véritables ailiers et sa gestion médiocre des postes de latéraux.

Et tant qu'à faire, rendons hommage au championnat saoudien, tant dédaigné par les marocains.

Quand tu vois ces résultats avec toutes les EN a part le Maroc, les gens doivent se poser les bonnes questions...

Pourquoi on lui a mis des Pokémons dans ces options de choix et pourquoi on lui a pas demandé de prendre les plus méritants de la botola?

Et lui aussi doit savoir ça. sa liste au mondial 2018 était criminelle, quand t'avais un wydad champion d'afrique.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...