warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, djimo a dit : les voisins de l'est parlent deja de lui pour remplacer belmadi il a déjà été chez eux, avant la Zambie, à l'USMAlger plus précisément, il n'a pas fini l'année, je doute qu'il y retourne mais on ne sait jamais si une grosse équipe ne fait pas appel à lui et que les dz y mettent le prix , ce dont je doute, car son prix ne va que grandir encore et encore plus
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 BRAVO A NOS FRÈRES SAOUDIENS !!!!!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Fin de serie 36 match sans defaite jusqu'a present Bravo Hervé Renard 1
Footy Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Exceptionnel bravo pour cet état d’esprit exemplaire et cette combativité
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Bravo bravo les saoudiens! Pleure @BELOU pleure 1
SanMateo Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Bravo Hervé Renard et le KSA. Quand il entraîne des guerriers, la mayonnaise prend. Modifié le 22 novembre 2022 par SanMateo
Najim Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Pas mal de drapeaux marocains dans les tribunes avec les saoudiens.
Invité Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : il a déjà été chez eux, avant la Zambie, à l'USMAlger plus précisément, il n'a pas fini l'année, je doute qu'il y retourne mais on ne sait jamais si une grosse équipe ne fait pas appel à lui et que les dz y mettent le prix , ce dont je doute, car son prix ne va que grandir encore et encore plus tout dépends si il estime qu'il est en fin de cycle. et puis il aime l'Afrique.
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 90% des joueurs sont locaux. @BELOU pleure pleure 1
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Magnifique exceptionnel bravo KSA, bravo Renard 1
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) la commentatrice en anglais, qui dis "referee is enjoying this" il ne voulait pas siffler la fin des hostilités hhhehehee chapeau abs Renard w wlidato, braaaavvooo baaaaaaaaazzzzz 3likkooooomm je n'aime pas mikhi mais je suis désolé pour sa fin de carrière international, quelque soit ce que feront les argentins dans cette coupe du monde, wiliwiliwiilliiii la clim de malaaaade dédicace au gauchos.. Modifié le 22 novembre 2022 par warbix 2
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : tout dépends si il estime qu'il est en fin de cycle. et puis il aime l'Afrique. L'Afrique qu'il aime vraiment est bien plus au sud 1
Thebestking Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Bravo à Hervé Renard et à ses hommes cette victoire historique va les galvaniser pour la suite de la compétition .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Les saoudiens ne vont pas faire de la figurations, je pense que les argentins vont etre surpris.... C'est fou , vous etes plusieurs a dire bien avant le match que l'arabe Saoudite n'allait pas faire de la figuration , moi je pensais qu'ils allait un peu se faire defoncer et que Renard allait limiter la casse
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : 90% des joueurs sont locaux. @BELOU pleure pleure Euhhh non, c'est 100% de locaux monsieur!! 2
Geno Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Félicitations aux botolistes saoudiens. 3 1
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : 90% des joueurs sont locaux. @BELOU pleure pleure tu n'a rien compris quand Renard entrainait l'en il n'y avait aucun locaux avec l'Arabie Saoudite il amène sa rigueur la condition physique et la tactique choses qu'on connait pas chez nous
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Félicitations aux botolistes saoudiens. J'espère qu'ils vont pas belouniser leur football.
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : tu n'a rien compris quand Renard entrainait l'en il n'y avait aucun locaux avec l'Arabie Saoudite il amène sa rigueur la condition physique et la tactique choses qu'on connait pas chez nous Pleure pleure...
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : J'espère qu'ils vont pas belouniser leur football. ils sont riches il n'ont pas besoin de ça au Maroc la botola est faible et il y a un manque de formation évident vous comparez l'incomparable 1
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Pleure pleure... pas du tout vous êtes ridicule quand Renard était au Maroc il ne voulait aucun locaux d'ailleurs il a mis de coté Banoun
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : pas du tout vous êtes ridicule quand Renard était au Maroc il ne voulait aucun locaux d'ailleurs il a mis de coté Banoun Mais pleure pleure belou, pleure
Messages recommandés