Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, djimo a dit :

les voisins de l'est parlent deja de lui pour remplacer belmadi

il a déjà été chez eux, avant la Zambie, à l'USMAlger plus précisément, il n'a pas fini l'année, je doute qu'il y retourne mais on ne sait jamais si une grosse équipe ne fait pas appel à lui et que les dz y mettent le prix , ce dont je doute, car son prix ne va que grandir encore et encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

il a déjà été chez eux, avant la Zambie, à l'USMAlger plus précisément, il n'a pas fini l'année, je doute qu'il y retourne mais on ne sait jamais si une grosse équipe ne fait pas appel à lui et que les dz y mettent le prix , ce dont je doute, car son prix ne va que grandir encore et encore plus

tout dépends si il estime qu'il est en fin de cycle.
et puis il aime l'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commentatrice en anglais, qui dis "referee is enjoying this":mdr:

il ne voulait pas siffler la fin des hostilités hhhehehee

chapeau abs Renard w wlidato, braaaavvooo baaaaaaaaazzzzz 3likkooooomm 

je n'aime pas mikhi mais je suis désolé pour sa fin de carrière international, quelque soit ce que feront les argentins dans cette coupe du monde,

wiliwiliwiilliiii la clim de malaaaade 

 

dédicace au gauchos..

 

Modifié par warbix
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Les saoudiens ne vont pas faire de la figurations, je pense que les argentins vont etre surpris....

C'est fou , vous etes plusieurs a dire bien avant le match que l'arabe Saoudite n'allait pas faire de la figuration , moi je pensais qu'ils allait un peu se faire defoncer et que Renard allait limiter la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...