ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Nasnas a dit : Wallah j'ai eu la chair de poule 2
Koman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : genre il avait 5 minutes d'avance sur lui. Spider-man contre un voleur de sacoches. Sur cette occasion Modric aurait pu attaché ses lacets, prendre une bouteille d'eau et attacher ses cheveux et Hamdodo à peine aurait posé son pied droit (il dansait au faite) 1
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Koman a dit : genre il avait 5 minutes d'avance sur lui. Spider-man contre un voleur de sacoches. Sur cette occasion Modric aurait pu attaché ses lacets, prendre une bouteille d'eau et attacher ses cheveux et Hamdodo à peine aurait posé son pied droit (il dansait au faite) de même, j'ai eu l'impression que "kaytbored" comme on dit de par chez nous, il danse Le3laoui, reggada.... Modifié le 23 novembre 2022 par warbix 1
MARwac Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Je voulais prendre un peu de recul avant de poster.Je pense que Regragui a bien caché son jeu.Lors des matchs amicaux il a dit aux joueurs...allez amusez vous mais en réalité lors de ce match il a mis un bus.Ziyech ,Boufal et En nesery ont beaucoup défendu sans parler de notre mur...défensif.On a pris un point et je pense que Regragui va viser un point contre les Belges et essayer de glaner 3 points aux canadiens pour espérer se qualifier.Je trouve que les joueurs étaient trop crispés..l envie de bien faire et de ne pas se trouer les a fait cogité. Je les félicite tous sauf Ezzalzouli qui était HS. J espère juste qu on n en prenne pas 3 contre les belges et qu on évite un scénario à la 1998. Marocainement, Modifié le 23 novembre 2022 par MARwac 2
Sapere Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Elle est volontaire, par contre les innombrables pertes de balles et les contres attaques mal négociées n'étaient pas prévues C’est ce dont je parle, ounahi qui est un joueur qui se projette vers l’avant ne l’aura jamais fait
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : La 1ere MT : https://footyfull.com/world-cup/morocco-vs-croatia-23-11-2022/ la deuxième mita tu la vends combien frérot 3
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 quelqu'un pourrait mettre un lien pour revoir le match SVP
batistuta1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 22 minutes, Azrou a dit : quelqu'un pourrait mettre un lien pour revoir le match SVP https://nvichka.com/thelinks/morocco-vs-croatia-23-nov-2022/ 2
Finekman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 6 heures, Marokouta a dit : T une visionnaire !!! Au moins on est d’accord… faudrait lui decoter un abonnment a basic fit ou a fitness park d’angers, parce que la c vrmnt pas un danger lol 3
Tanjiro Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Amrabat : "j'ai lu beaucoup de choses marrantes sur le net mais j'avais juste perdu mes protège-tibia....ils étaient sous une serviette " "L'arbitre a dit : 'S'il ne vient pas, on commencera sans lui'" 11lions Modifié le 23 novembre 2022 par Tanjiro 4
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Je voulais prendre un peu de recul avant de poster.Je pense que Regragui a bien caché son jeu.Lors des matchs amicaux il a dit aux joueurs...allez amusez vous mais en réalité lors de ce match il a mis un bus.Ziyech ,Boufal et En nesery ont beaucoup défendu sans parler de notre mur...défensif.On a pris un point et je pense que Regragui va viser un point contre les Belges et essayer de glaner 3 points aux canadiens pour espérer se qualifier.Je trouve que les joueurs étaient trop crispés..l envie de bien faire et de ne pas se trouer les a fait cogité. Je les félicite tous sauf Ezzalzouli qui était HS. J espère juste qu on n en prenne pas 3 contre les belges et qu on évite un scénario à la 1998. Marocainement, Je pense que c'est une grande et énorme erreure de chercher 1 point contre la Belgique. Il faut aller chercher la victoire et rien que la victoire. Physiquement, le Canada peut nous créer plus de problèmes que les belges! 1 4
MARwac Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, maroccino a dit : Je pense que c'est une grande et énorme erreure de chercher 1 point contre la Belgique. Il faut aller chercher la victoire et rien que la victoire. Physiquement, le Canada peut nous créer plus de problèmes que les belges! Bien entendu qu il faut jouer un match pour la gagne mais au cas où....un point nous laisserait en vie pour tout donner au dernier match. Modifié le 23 novembre 2022 par MARwac
Koman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, warbix a dit : de même, j'ai eu l'impression que "kaytbored" comme on dit de par chez nous, il danse Le3laoui, reggada.... waaaa je lisais ton message au travail et j'ai craché mon café sur une collègue. Pour ce match il aurait dû prendre Ounahi comme un fusil pour compléter le décor 2
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Bien entendu qu il faut chercher la gagne mais au cas où....un point nous laisserai en vie pour tout donner au dernier match. Hadi mafihach tkherchich, 3yina men l calculatrice. Nderbo had l blagka o nboulou 3la 9anata @Kparon wa fi9, nta makatssla7 l walo 1
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 @BELOU le haut niveau... pleure pleure belou 5
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 38 minutes, Tanjiro a dit : Amrabat : "j'ai lu beaucoup de choses marrantes sur le net mais j'avais juste perdu mes protège-tibia....ils étaient sous une serviette " "L'arbitre a dit : 'S'il ne vient pas, on commencera sans lui'" 11lions le maskhout j'ai cru qu'il était resté en train de chier au wc tellement il avait la pression.
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : @BELOU le haut niveau... pleure pleure belou pourkoi s'acharner sur un de nos jeunes, qui en plus est bourré de talent? j'aurai preferé que tu mettes enavant l'excellente entre de ayitallah pour faire chier belou, là c'est pas cool. 1 2 2
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Bien entendu qu il faut jouer un match pour la gagne mais au cas où....un point nous laisserait en vie pour tout donner au dernier match. pouvoir se contenter d'un nul pour avoir notre destin entre les mains. au dernier match, nous donne justement la possibilite de jouer la victoire en etant liberé
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : pourkoi s'acharner sur un de nos jeunes, qui en plus est bourré de talent? j'aurai preferé que tu mettes enavant l'excellente entre de ayitallah pour faire chier belou, là c'est pas cool. Desperados, sur cette action. Il a chier sur le football. 2
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : le maskhout j'ai cru qu'il était resté en train de chier au wc tellement il avait la pression. Pareil , d’ailleurs ça m’a fait flipper , je me suis dit si notre guerrier stresse au point de rester aux toilettes qu’en est-il des autres ? 4
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Desperados, sur cette action. Il a chier sur le football. et ca en fait une generalité? ce petit. va nous faire un bien fou. je peux comprendre l'agacement que procure Belou, mais suffisait de sortir le Match de ayiattallah, qui a ete meilleur que Mazraoui
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Pareil , d’ailleurs ça m’a fait flipper , je me suis dit si notre guerrier stresse au point de rester aux toilettes qu’en est-il des autres ? Wayli za3ma nti moulat l phramacien. Diarfix o hahowa nadi. Ola smecta mkhalta b pomatada sefra 2
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : et ca en fait une generalité? ce petit. va nous faire un bien fou. je peux comprendre l'agacement que procure Belou, mais suffisait de sortir le Match de ayiattallah, qui a ete meilleur que Mazraoui C'est pour belou qui doit s'excuser, sinon je le banni. Zelzouli je ne le ferais même pas jouer au Raja. Ah j'ai oublié, on a Habti
Messages recommandés