Hisoka0803 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pareil. Un peu frustré puisqu'il y avait mieux à faire mais content du point pris face aux Croates. L'équipe s'est réveillée à la 60ème. Il faudra faire mieux face aux belges.
Najim Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Saiss plus réaliste que WR après match.
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Younes a dit : on a fait déjoué le finaliste en titre !! confiance dans régragui. il fait comme avec le WAC on s'en balek du beau jeu bande de complexés. Je veux qu'on se qualifie, même s'il faut défendre je m'en fous pas du beau jeu, c'était la seule utilité de virer vahid mais sinon pour renforcé ton argument, je fais parti des quelques uns qui ont vu la coupe du monde 86 et sur les deux premiers match, le maroc était ultra défensif, on cassait le jeu, et zaki recevait un nombre incalculable de passe en retrait . 1 2 1
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est nous qui avons rendu la tâche difficile aux croates vous êtes lourds à minimiser notre performance. Ils ont tapé les danois en septembre et pris 4 points face à la France en juin. Vous vous rendez pas compte qu’on a fait jeu égal avec l’équipe vice championne du monde en titre qui compte dans ses rangs le meilleur milieu du monde. C’était l’équipe que je craignais le plus, on va monter en puissance petit à petit. J'ai lâché un sale cri au coup de sifflet final, c'est un très bon résultat face à une grande équipe européenne J'espère qu'on va monter en puissance maintenant 2 1
Trancero Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 j'espere un 0 0 dans le match belgique canada 1
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Bilan à chaud Le score sans regarder ce match est une très bonne opération il faut rester pragmatique Les (-) : Trop de perte de balle perdues alors qu’on est pas en danger Zyech a été degueu de À à Z mais il aura eu le mérite de rien lâcher , je pense que Walid l’a laissé volontairement pour qu’il prenne de l’assurance , ce joueur a besoin d’un psy Walid va la jouer comme ça avec lui je suis persuadé qu’il va revenir en force On a pas su gérer les contres ,plus jamais Ezalzouli il nous a foutu la honte rien d’autre pour le coup pas bcp d’occasion donc on pourra pas dire qu’on a vandangé mais c’est là tactique de Walid qui a voulu cela les (+) ah hamdoulilah on a géré le mental , très très discipliné on a enfin joué avec un mental du haut niveau Tactiquement on a été très chaud pour faire face à cette équipe de la Croatie , on tient une base Bonou homme du match pour moi , La Défense solide le coach Regragui a mis sa patte , les joueurs le respecte pour moi on passe le 1 er tour les gars , les défauts que vous avez vu vont être rectifié rien n’est perdu 2 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ounahi est juste horrible comme joueur. Il est pas au niveau d'un mondial où ça joue avec du rythme en deux touches max et où ça se rentre dedans dans le duels. Je l'ai pas vu en gagner un seul contrairement à Amallah ou à Amrabat. Vraiment je le dis depuis la CAN Ounahi n'a rien à faire dans le onze c'est beaucoup trop juste comme titulaire dans des gros matchs comme ceux là. 2 1
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 @essam je t'ai pas oublié toi sale chat noir crasseux, tu as vraiment foutu l3an a Mazraoui en parlant de sa blessure des mois en avance, si j'étais modérateur je te fouterais au cachot jusqu'à la fin de la compétition hamdoullah Atiat Allah est bien rentré dans son match, il a fait largement le taff 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : PROFOND Respect à Attiat Allah. Bravo Weld Bladi, tu viens du Wydad, tu joues des kaizer chefs et des jeunesse sportive oued zem, t'es entré au pire moment et tu t'es pas chié dessus. Merci. Il a été le meilleur techniquement
Younes Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 gneu gneu on veut du beau jeu. allez vous faire. quand est-ce que vous comprendrez qu'une équipe monte en puissance, elle arrive pas à 100% direct. 1 pt c'est bien. maintenant, il faut convertir face aux frites 1
Younes Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 au passage, on va gagner quelques points FIFA, et on est officielement 1er afrique !!! 1 2 3
Footy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Dommage l’enjeu a eu raison de nos joueurs qui sont certes disciplinés combatifs mais pas suffisamment aguerris pour le très très haut niveau; sans les pertes de balles naïves on aurait pu bouffer cette Croatie, qui reste au demeurant une très bonne équipe. J’espère que Regragui arrivera à faire les ajustements nécessaires pour être prêt et aller chercher la victoire contre la Belgique. Dima Maghrib 1
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 8 minutes, ChairGoat a dit : La Croatie c'est plus celle de y a 4 ans, on pouvait clairement faire quelque chose c'est dommage. Après oui mathématiquement on est encore en course mais je pense pas qu'on ira loin avec cet état d'esprit et surtout ce niveau de jeu d'accord m'enfin, ils sortent la france et le danemark de la nation league. 1 1
DIEGO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il était temps d’avoir une vraie culture « tactique » au Maroc. 3
Tuzak Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ceux qui pensent que le Maroc est doté de joueurs incroyables voici votre réponse on est une équipe moyenne Nos individualités sont faibles, elles sont pas capable de faire la difference L'équipe du Maroc ne sait pas combiner, ils ne savent pas jouer ensemble Combien d'action crées en combinaison ? 0 L'Arabie Saoudte avait des phase de compositions les joueurs étaient compléementaires, les notres n'arrivent pas a jouer en combinaison et c'est un probléme énorme psk les actions dans le foot moderne c'est bcp de combinaison Le coté gauche fait énormement peur D'accord avec toi mais c'est incomparable avec l'Arabie saoudite qui joue contre l'Argentine qui n'a pas le milieu Croate avec son pressing intense. Cela n'empêche pas que Ounahi Amallah n'ont pas le niveau pour organiser le jeu et créé des décalages. Il y'a eu beaucoup de passes basique raté qui auraient pu créé des décalages. Les points positifs c'est qu'on sait subir, mention plus à la défense le gardien et amrabat. Mais les joueurs offensifs ont tous déçus, Ziyech a comblé son manque d'impact dans l'animation offensive par son pressing il s'est battu à chaque fois. Contre la Belgique on aura plus de situations ils ne savent pas presser comme les Croates. Ça reste positif on va vivre les phases de poules comme une nation normale alors qu'en 2018 on était déjà éliminé au premier match 2
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Tanjaoui13 a dit : Ounahi est juste horrible comme joueur. Il est pas au niveau d'un mondial où ça joue avec du rythme en deux touches max et où ça se rentre dedans dans le duels. Je l'ai pas vu en gagner un seul contrairement à Amallah ou à Amrabat. Vraiment je le dis depuis la CAN Ounahi n'a rien à faire dans le onze c'est beaucoup trop juste comme titulaire dans des gros matchs comme ceux là. Ne jugeons pas nos joueurs sur ce match d'ouverture, surtout pour le novices Tout nos joueurs offensifs étaient moyens aujourd'hui C'était surtout un match de guerrier
DIEGO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pas le grand Ziyech des grands jours , mais mon Dieu il s’est donné physiquement aujourd’hui 2
Finekman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 FRANCHEMENT! fier de notre equipe national on a stopper la croatie j’aime le travail qu’a effectuer WR pour stopper ce cador et tout ceux qui scande lancroatie c fini vous allez voir les prochains matchs ce qu’ils vont faire ! Notament a la belgique ! bravo bravo bravo a notre mountakhab je pronostiquais la defaite et au mieux le nul hmd on a eu le nul mashallah HEUREUX !!! par contre ounahi a du surement choquer walid en phase de possession INEXISTANT. Pire il remet en arriere a chaque fois ! Boufal aussi ! 2 1
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Très content du résultat hamdoulha. Mais déçu de certains joueurs (Ounahi, Abde) Mais agréablement surpris par d'autre joueur (Amallah, Attalyha, Neysiri) t'as regardé le match? Les meilleurs sur le terrain étaient Amrabet, Bounou, Aguerd et Atiiallah. Amallah, Ounahi, Boufal, Zelzouli on dirait Oud zem 1
Tanjiro Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Modric méritait minimum un jaune. Son statut l'a protégé, amrabat s'en est pris un sur sa première faute flagrante.
Ockhouribga Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est nous qui avons rendu la tâche difficile aux croates vous êtes lourds à minimiser notre performance. Ils ont tapé les danois en septembre et pris 4 points face à la France en juin. Vous vous rendez pas compte qu’on a fait jeu égal avec l’équipe vice championne du monde en titre qui compte dans ses rangs le meilleur milieu du monde. C’était l’équipe que je craignais le plus, on va monter en puissance petit à petit. Tout ceux qui disent qu'ils sont déçu ils connaissent rien au foot. Les croates sont supérieurs aux français, danois, et Argentine. Tu ouvres le jeu, tu ramasses 4-0 facile 2
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Ne jugeons pas nos joueurs sur ce match d'ouverture, surtout pour le novices Tout nos joueurs offensifs étaient moyens aujourd'hui C'était surtout un match de guerrier Après les 3 de devant ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, Amallah et Ounahi ont été abonné au absent. Avec un meilleur milieu je suis persuadé qu'on les aurait plus vu (Boufal fait quand même un match très médiocre)
Kparon Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2022 Tres tres bon match de WR ou wlidatou !!!! je suis extrêmement satisfait !!!!! tactiquement notre WR a etouffe croatia... khniiiiii9 dyal bessea7 !!!!! khniiii9 niiiiiite !!!! c'est la plus belle nouvelle Match XXXL de Sofyan amrabt les leaders aussi ont fait un match digne de leurs stature... Hakimi, Bono, Saiss, Aaguerd et ... Surpriiiiiiiiise Ziyech.... j'ai tres bien aime son match a notre Hakim National je ne veux pas pointer aucun joueur ce soir... mais Ounahi... a ete Stompped like a sheet of paper.... Sabiri devrait prendre sa place de titu sans hesitation boufal, on y reviendra... n'oubliez jamais que nous jouions le vice champion du monde .... mais une chose les pleureuses et autre Jesus Huggies... quand c'est des pays occidentaux qui jouaient la WC et perdaient le 1er match 1-0, vous disiez, les grandes equipes montent en puissance dans un tournoi.... je vous vois pas dire la meme chose ici..... quand les "grandes" equipes, c'est 7alal, mais p*rno, c'est 7aram ????? pfffffff Dima Maghrib ma reaction a chaux (pas Chaud) 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Très frustré par ce match, on s’est procuré très peu d’occasions franches. Les croates étaient vraiment prenable mais on a pas mit les ingrédients pour réussir l’exploit. On n’a pas suivi la voie de l’Arabie Saoudite. Manque d’audace, de folie, approximation et lenteur dans les phases de transition rapide. Je ne vais pas faire la fine bouche, on s’en tire avec un bon point et on reste en vie jusqu’à la fin de la phase de poule mais j’en veux à WR d’avoir raté son coaching car jamais Ounahi et Amallah ne doivent jouer plus de 60 minutes, ils ont été nullissime, affligeant, perdant des ballons dans notre camp, trop de déchets au milieu, Boufal transparent, incapable de faire une différence, Ziyech en manque de rythme mais il s’est bien battu. Ce qui m’inquiète est notre incapacité de changer de rythme, d’accélérer le jeu, d’être dangereux dans les 30 derniers mètres. Il va falloir élever le curseur et produire plus de jeu si on veut battre la Belgique. En réalité, on se coltine ce probléme depuis si longtemps. C'est ce qui explique que la tache va être trés compliqué mais on peut être content, on a pas perdu.
Messages recommandés