Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Fini, vraiment honteux, aucune p*tain d'occasion franche même sous Renard on arrivait à emballer le match contre des Portugal, Espagne. Ounahi et Amallah ne doivent jamais joué contre la Belgique ils sont beaucoup trop à chier. Y avait clairement de chercher la victoire tant la Croatie était mauvaise mais on est encore pire alors qu'on a les joueurs pour leur faire mal Avec Renard, on a perdu le 1er match et on pleurait tous à cet heure ci 1 3
Younes Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 on a fait déjoué le finaliste en titre !! confiance dans régragui. il fait comme avec le WAC on s'en balek du beau jeu bande de complexés. Je veux qu'on se qualifie, même s'il faut défendre 1
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Mazraw a dit : mdrrrr qu'est ce qu'on fout en CDM Qu'est ce que tu fous là toi 1
remus Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 En temps normal, on devrait être fier d'avoir tenu en échec les croates, mais je suis déçu car Walid nous a fait du Vahid. J'ai cru que les croates allaient nous défoncer sur la dernière minute mais étonnement , eux aussi on l'air content. J'ai passé les 20dernières minutes debout, sérieux j'envie les nations qui ne sont pas au mondial tellement le stress est intense. Faut qu'on prenne un point au belge et jouer à fond le canada. Sinon, Boufal, on sait tout de suite quand il sera mauvais, abdez m'a fait de la peine, il a perdu son foot. L'arrière du wac est une belle satisfaction, je l'ai trouvé plus intéressant que Maz. 2
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Fini, vraiment honteux, aucune p*tain d'occasion franche même sous Renard on arrivait à emballer le match contre des Portugal, Espagne. Ounahi et Amallah ne doivent jamais joué contre la Belgique ils sont beaucoup trop à chier. Y avait clairement de chercher la victoire tant la Croatie était mauvaise mais on est encore pire alors qu'on a les joueurs pour leur faire mal résultat on perd contre l'Iran et le Portugal, disqualifier après 2 matchs la on a 1 point, on peut toujours rêver des 1/8e jusqu'à la dernière minutes de ce premier tour 2 3 4 1 1
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Alhamdoulillah un point c’est déjà ça mais plus personne ne me parle de Ounahi et de zalzouli yekkhhhhh Hamadallah je ne veux le voir que si on décide de jouer full attaque , il n’a aucun poids sur le match sinon , il marchait au lieu de presser des regrets quand même on pouvait leur voler les 3 points , comme d’habitude me diriez vous , mais bon là au moins on ne se fait pas crucifier à la fin 1 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Equipe très discipliné! On est capable d'être très solide. Il faut arranger les fautes techniques Amallah-Ounahi-Boufal-Ezzalzouli ... ils ont été dégueulasse! Attyatallah plus juste techniquement. Mazraoui hommme de crystal, je suis décu de son match. Y'avait moyen d'aller chercher les 3 points. En fin de compte on se contente du point avec 0 but comme en 1986. On est loin de la flamboyance de 2018 ... mais on a 1pt et maintenant c'est officiel on va jouer le 3eme pour se qualifier!!! Sur le papier c'est très positif. 1
Tanjiro Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Content du match nul, ça demeure le vice-champion du monde. 1
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Merci mon dieu 🤲🏽très content du résultat sa promet pour la suite inchallah par contre toutes les pleureuses du forum qui nous voyaient prendre une valise merci de la mettre en veilleuse pour la suite c’est à la fin du bal qu’on paye les chikhette 1 1 3 1
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ceux qui pensent que le Maroc est doté de joueurs incroyables voici votre réponse on est une équipe moyenne Nos individualités sont faibles, elles sont pas capable de faire la difference L'équipe du Maroc ne sait pas combiner, ils ne savent pas jouer ensemble Combien d'action crées en combinaison ? 0 L'Arabie Saoudte avait des phase de compositions les joueurs étaient compléementaires, les notres n'arrivent pas a jouer en combinaison et c'est un probléme énorme psk les actions dans le foot moderne c'est bcp de combinaison Le coté gauche fait énormement peur
Reggadi Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Bon point pris contre la Croatie. On a été solide mais trop brouillon devant sur les rares opportunités avec toujours une touche de trop et pas assez de frappes tentées. Ounahi est trop léger pour ce genre de match au milieu de terrain, il faudra un mec plus épais comme Sabiri. Gros match d'Amrabat et Amallah a fait quelques erreurs mais globalement bon. Mauvaise entrée d'Ezzalzouli.
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : le plus beau 0-0 de l'histoire du foot marocain Croatie finaliste de la dernière CM, si ça vous a échappé La Croatie c'est plus celle de y a 4 ans, on pouvait clairement faire quelque chose c'est dommage. Après oui mathématiquement on est encore en course mais je pense pas qu'on ira loin avec cet état d'esprit et surtout ce niveau de jeu
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) PROFOND Respect à Attiat Allah. Bravo Weld Bladi, tu viens du Wydad, tu joues des kaizer chefs et des jeunesse sportive oued zem, t'es entré au pire moment face a des Modric que tu devais surement en parlé comme du graal et le supporter quand il joue mais tu t'es pas chié dessus. Merci. Modifié le 23 novembre 2022 par Weld Leblad 2 1 3 1
Finekman Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Ounahi + boufal ils sont venu pr profiter du qatar ! Le soleil ! Et fuir la grisaille d’angers
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : La Croatie c'est plus celle de y a 4 ans, on pouvait clairement faire quelque chose c'est dommage. Après oui mathématiquement on est encore en course mais je pense pas qu'on ira loin avec cet état d'esprit et surtout ce niveau de jeu la Croatie va éclater les autres équipe du groupe tu verras akhi 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : la Croatie va éclater les autres équipe du groupe tu verras akhi J'espère qu'ils feront des nul
Weld Leblad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Personne parle de Mazraoui. Des nouvelles ? On perd un élement capital de l'équipe.. ca c'est la veritable défaite.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Très frustré par ce match, on s’est procuré très peu d’occasions franches. Les croates étaient vraiment prenable mais on a pas mit les ingrédients pour réussir l’exploit. On n’a pas suivi la voie de l’Arabie Saoudite. Manque d’audace, de folie, approximation et lenteur dans les phases de transition rapide. Je ne vais pas faire la fine bouche, on s’en tire avec un bon point et on reste en vie jusqu’à la fin de la phase de poule mais j’en veux à WR d’avoir raté son coaching car jamais Ounahi et Amallah ne doivent jouer plus de 60 minutes, ils ont été nullissime, affligeant, perdant des ballons dans notre camp, trop de déchets au milieu, Boufal transparent, incapable de faire une différence, Ziyech en manque de rythme mais il s’est bien battu. Ce qui m’inquiète est notre incapacité de changer de rythme, d’accélérer le jeu, d’être dangereux dans les 30 derniers mètres. Il va falloir élever le curseur et produire plus de jeu si on veut battre la Belgique. 1
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Pour moi l'Homme du match c'est Aguerd EXCEPTIONNEL tbarkallah 3li8 1 1
Zidane Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Très content du résultat hamdoulha. Mais déçu de certains joueurs (Ounahi, Abde) Mais agréablement surpris par d'autre joueur (Amallah, Attalyha, Neysiri) Modifié le 23 novembre 2022 par Zidane 1
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Personne parle de Mazraoui. Des nouvelles ? On perd un élement capital de l'équipe.. ca c'est la veritable défaite. Le gros point noir de ce match mais on s'y attendait... 1
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 C’est nous qui avons rendu la tâche difficile aux croates vous êtes lourds à minimiser notre performance. Ils ont tapé les danois en septembre et pris 4 points face à la France en juin. Vous vous rendez pas compte qu’on a fait jeu égal avec l’équipe vice championne du monde en titre qui compte dans ses rangs le meilleur milieu du monde. C’était l’équipe que je craignais le plus, on va monter en puissance petit à petit. 4 2 7 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Alhamdoulillah un point c’est déjà ça mais plus personne ne me parle de Ounahi et de zalzouli yekkhhhhh Hamadallah je ne veux le voir que si on décide de jouer full attaque , il n’a aucun poids sur le match sinon , il marchait au lieu de presser des regrets quand même on pouvait leur voler les 3 points , comme d’habitude me diriez vous , mais bon là au moins on ne se fait pas crucifier à la fin Je suis d'accord avec toi ! Ounahi a été catastrophique. En difficultés tout au long du match parfois on jouait à 10 ! Contente du point nul qui n'est pas trop mal mais je reste sur ma faim. Vivement le match face à la Belgique 1 1
Messages recommandés