Sapere Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Ce qu’on peut constater en regardant les matchs qui ont opposé un petit à un grand c’est que le grand fait en sorte de plier le match très rapidement et je pense que la Croatie va essayer de faire la même chose. Par contre si tu résistes à l’impacte physique toute une mi-temps il y a de grande chance que tu prennes un point voir trois. meme l’Arabie saoudite aurait pu finir sa première mi temps en perdant 3 - 0
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : on parle quand même de joueurs pro qui ont des obligations sportives et mentales s'ils sont touchés par la question maladroite d'un journaliste, le problème c'est eux, pas lui. Ce qui n'enlève rien au problème de compétence qu'on connaît dans le milieu journalistique national, ou l'incompétence du journaliste en question même Oui ce qui m'intéresse c'est vraiment l'intention du journaliste en question Normalement ce type de question c'est plutôt un journaliste croate qui pourrait la poser pour mettre la pression sur le Maroc 2
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : On va gagner demain! Il y en a un qui a déjà tout gagné Révélation 1
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Ce qu’on peut constater en regardant les matchs qui ont opposé un petit à un grand c’est que le grand fait en sorte de plier le match très rapidement et je pense que la Croatie va essayer de faire la même chose. Par contre si tu résistes à l’impacte physique toute une mi-temps il y a de grande chance que tu prennes un point voir trois. meme l’Arabie saoudite aurait pu finir sa première mi temps en perdant 3 - 0 Ben non, elle aurait pas vu qu'elle a bien gerer sa tactique. L'Argentine s'attendait à voir une équipe en face qui se plie en défense, donc facile à sefaire conmbiner. Mais les saoudiens ont donné une lecon de foot, ou plutot HR à son homologue. Ce qu'on peut constater jusqu'à mnt est que le MENTAL est hyper important. Donc Mental + condition physique + technique et surtout intélligence dans le jeu. Tu peux gagner n'importe quelle équipe. Sans oublier l'arbitrage qui est pro "grandes équipes" 2
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : ON Y ARIVVERA PAS ON Y ARRIVERA PAS CES SALETE DE CROATES SONT UNE MACHINE C NI LE DANEMARK NI LA FEBRILE EQUIPE D ARGENTINE MODRIC A 58 ANS VIENT DE GAGNER UNE LDC JE VOIS DEJA LES PERTES DE BALLES DE OUNAHI ET LES DRIBBLES DE BOUFAL RATES, AGUERD QUI COURT POUR RATTRAPER SON RETARD ET HAKIMI QUI MET UN COUP D EPAULE ET SE FAIT PASSER JEBRANE QUI SE DEMANDE SIL JOUE VRAIMENT OU C LA PLAY PSK SA VA TROP VITE ET ENSEYRI QUI FAIT DES TOURS DE TERRAIN COMME SIL SENTRAINAIT ENTRE DEUX SIFFLETS ZIYECH QUI VA DEMANDER A KOVACIC SIL A LE NUMERO DE LA MEUF QU ILS AVAIENT CROISES A LONDRES PUIS RIGOLENT ENSEMBLE ON Y ARRIVERA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS @Sofiane 7rizi tu peux lui donner quelques jours de repos dans une de tes plus belle suite nuptiale stp avec coup de fouet à volonté merci Modifié le 22 novembre 2022 par Azrou 1 4
fanatiquement Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Attendez vous demain à un grand match du Maroc. Victoire de 3 buts à 2 pour les Lions de l’atlas 4 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Demain makayn la travail la 9raya la 9l**i au Maroc 1 1 4
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Demain makayn la travail la 9raya la 9l**i au Maroc Vaut aussi pour les pays où on a une forte diaspora. 3rfti l'IT w l'informatique ghdda kifach ghadi ikounou f fghanssa cha9i9a. Mayfhmo walo, hta hd ma msali bine 11h w 13h. Lli kaydir swab kaygoul 3ndi meeting, chi lakhor ari maladi 4
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Vaut aussi pour les pays où on a une forte diaspora. 3rfti l'IT w l'informatique ghdda kifach ghadi ikounou f fghanssa cha9i9a. Mayfhmo walo, hta hd ma msali bine 11h w 13h. Lli kaydir swab kaygoul 3ndi meeting, chi lakhor ari maladi Et d’autres qui ont posé un CP
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Et d’autres qui ont posé un CP Quel c**nerie de poser un CP dans un jour qui sera de facto férié 2
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Demain j’espère qu’on ne verra pas Amallah qu’est hors de forme 1
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Et d’autres qui ont posé un CP CP = conge paye?
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Attendez vous demain à un grand match du Maroc. Victoire de 3 buts à 2 pour les Lions de l’atlas Khouya ila markina 3 buts 3la croatia ra momkin sidna ykhtab f lil 3
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Toman04 a dit : CP = conge paye? Yes perso j’ai pris un jour sans solde 2
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Yes perso j’ai pris un jour sans solde Arretez de deprimer le juif en moi Sans solde
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Yes perso j’ai pris un jour sans solde Pour l'anecdote des kheyous vont aller dans un café MA d'IDF pour regarder le match. Ils seront juste connectés sur Teams. Ils m'ont proposé de faire ça avec eux, mais c'est pas faisable. Le plus génial c'est qu'ils font ça en mode normal, en plein jour travaillé, sans sourciller. 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 50 minutes, essam a dit : Un journaliste marocain s'est servi de la victoire de KSA et le nul de la Tunisie pour mettre la pression sur Regragui et Saiss, quelle manque d'intelligence ma parole on a vraiment un don dans le sabotage Je l'ai entendu ce bouffon, il ma vener et Regragui il a du mal a s'exprimer j'ai l'impression, il donne trop de détails. J'avais meme peur qu'il leur donne la compo pendant la conference. 1
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 42 minutes, Thebestking a dit : Il est en phase terminale mskine 😱 1
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 11 minutes, Toman04 a dit : Petit hors sujet: la france perd Plus maintenant
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a une heure, Toman04 a dit : Et le dragon sort a quel moment du match? Il sort pas il fait du yoyo avec 😬 1
Sapere Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 50 minutes, maroccino a dit : Ben non, elle aurait pas vu qu'elle a bien gerer sa tactique. L'Argentine s'attendait à voir une équipe en face qui se plie en défense, donc facile à sefaire conmbiner. Mais les saoudiens ont donné une lecon de foot, ou plutot HR à son homologue. Ce qu'on peut constater jusqu'à mnt est que le MENTAL est hyper important. Donc Mental + condition physique + technique et surtout intélligence dans le jeu. Tu peux gagner n'importe quelle équipe. Sans oublier l'arbitrage qui est pro "grandes équipes" Oui maintenant on peut dire ça mais disons que les hors jeu d’une main ça n’existait pas il y a peu et on aurait dit autre chose à l’arrivée. le message à retenir c’est que les équipes plus fortes essaient d’emballer le match très rapidement. J’espère que les joueurs s’y attendent physiquement et seront présent mentalement comme tu l’as écrit. Si après 60 ans de quasi monopole sportif et avec des joueurs issus du même centre de formation que ceux qui gagnent le mondial tu en es encore à avoir peur ou te sentir petit, il faut envisager de changer de sport Modifié le 22 novembre 2022 par Sapere 1
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Toman04 a dit : A 7bibi rrani gherr je fais le marocain dur et tout. Je suis stresse 7ta ana ssarra7a J'essaie de me destresser en disant que je n'ai plus d'amour pour cette equipe, mais ca marche pas. En plus, le match a 5am ici, donc peux meme pas sortir boire pour me detendre. tiens à la tienne décompresse frérot je vous voir venir c’est rien juste du sirop d’érable 🤫😭😭😭 Modifié le 22 novembre 2022 par Azrou 2
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : tiens à la tienne décompresse frérot je vous voir venir c’est rien juste du sirop d’érable 🤫😭😭😭 Ah la la Don Papa ca me rappelle bq de choses 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Je pense que le match de demain va être très agressif des 2 côtés, je pronostique un carton rouge
Messages recommandés