Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

J'ai un mauvais pressentiment avec la Croatie, je sens qu'ils vont nous éclater

On se rend pas compte mais c'est la catastrophe derrière

Nos joueurs en plus n'ont pas encore d'automatismes

Notre seule clé, je le dis et je le répéte, c'est profiter de la chaleur qu'il va faire à 14h pour jouer le match au ralenti et casser le rythme, gonfler le milieu et tenir, simuler et faire perdre du temps.

Du vice, de la malice c'est ce qu'il nous a manqué en 2018, on a cru qu'on jouait devant le juge, les iraniens ont gérés parfaitement le match en cassant le rythme, simulant , ensuite les portugais ont fait la même chose.

Si on veut jouer et aller à la confrontation avec eux, on s'en sortira pas, les Croates c'est vraiment au dessus, limite avec les belges on peut peut être s'en sortir mais les Croates sont injouable si on veut les affronter de face.

Faut arracher des points pour jouer la qualif face au Canada.

Le scénario croates et belges gagnes leurs 2 premiers matchs est trés réaliste ! Faut casser le rythme et faire les salauds pour se venger de 2018. On veut du vice, des mecs mauvais.... mais bon je parle tout seul, on aura des marocains bien marhba khouya comme dab.

Quelqu'un pourrait envoyer ce malade mental au cachot du temps de la durée de la CDM :pff:

• Haha 2
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Tanjaoui13 a dit :

J'ai fait exactement pareil. Il y a un paramètre à regler qui permet d'empecher tes collègues de voir le nom de tes réunions. Du coup pas de suspicions de CDM, tu étais en meeting de 2h pour le taf :wink::mdr:

oui je connais l option et je peux le mettre privé, mais moi je le montre exprés. Pourquoi le cacher? Par contre je ne credite pas les 2 heures comme etant un temps de travail. Personne ne me controle mais je n'aurais jamais la conscience tranquille

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je sors du salon de coiffure à Marrakech. Les gens sont vraiment hypés par la CDM. 

Ils sont à fond et connaissent tous les à côtés du mountakhab. J'avais l'impression d'être sur le forum. :pimp:

Ça fait plaisir à voir. 

Je sors du hammam.

Tout pareil 

:heureux:

ps: oui je suis quelqu'un de sociable :chamkar:

• Love 3
  • Haha 5
Posté(e)

Je sors du salon de coiffure à Marrakech. Les gens sont vraiment hypés par la CDM. 

Ils sont à fond et connaissent tous les à côtés du mountakhab. J'avais l'impression d'être sur le forum. :pimp:

Ça fait plaisir à voir. 

heeyy ssi waghzou die Schweizer; montre nous lkwippa de la coupe du monde ..de Marrakech :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit :

Qu'est ce que je me moque des reunions que j'ai ou que j'aurai en parallele de nos matchs. J'ai bloqué tous les slots sur outlook avec des titres WC2022: Morocoo VS xx et a chaque fois le nom de l 'adversaire du jour. Je m'en fou de ce qu'on puisse en penser..

Moi c'est encore pire j'en ai une de réunion à 10h30 qui est indéplacable et qui risque de finir vers 13h.

Quelle idée de mettre un match à cette heure...

Je vais devoir rentrer chez moi en mode amish-no telephone-no internet pour espérer choper un replay et le voir dans les conditions réelles ce qui me semble compliqué quand meme:chamkar:

Posté(e)

les tounsi sont vraiment partout :mdr:

ça ne m'étonnerait pas si ils parviennent à sortir de leur poule

Ils vont avoir un soutien populaire monstrueux

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

Je sors du hammam.

Tout pareil 

tu l'as dit a ta femme ??? :palm:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

Je sors du hammam.

Tout pareil 

Bruce Lee — Wikipédia

Posté(e)

Je sors du hammam.

Tout pareil 

Bsakha lhammam frérot tu as pris un ksell 😂😂

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

c'est sûr ,les harissa boys, parviendront à sortir.......... mais pas uniquement de leur poule :biggrin:

vecca-bye.gif

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Weld Leblad a dit :

J'ai un mauvais pressentiment avec la Croatie, je sens qu'ils vont nous éclater

On se rend pas compte mais c'est la catastrophe derrière

Nos joueurs en plus n'ont pas encore d'automatismes

Notre seule clé, je le dis et je le répéte, c'est profiter de la chaleur qu'il va faire à 14h pour jouer le match au ralenti et casser le rythme, gonfler le milieu et tenir, simuler et faire perdre du temps.

Du vice, de la malice c'est ce qu'il nous a manqué en 2018, on a cru qu'on jouait devant le juge, les iraniens ont gérés parfaitement le match en cassant le rythme, simulant , ensuite les portugais ont fait la même chose.

Si on veut jouer et aller à la confrontation avec eux, on s'en sortira pas, les Croates c'est vraiment au dessus, limite avec les belges on peut peut être s'en sortir mais les Croates sont injouable si on veut les affronter de face.

Faut arracher des points pour jouer la qualif face au Canada.

Le scénario croates et belges gagnes leurs 2 premiers matchs est trés réaliste ! Faut casser le rythme et faire les salauds pour se venger de 2018. On veut du vice, des mecs mauvais.... mais bon je parle tout seul, on aura des marocains bien marhba khouya comme dab.

On a Hakimi, Mazraoui et Bono et cest la cata?

Posté(e)
Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :

On a Hakimi, Mazraoui et Bono et cest la cata?

Hakimi n'est pas un vrai défenseur pour moi , j'ajoute que Saiss est fini et qu'Aguerd n'est pas serein.

En tout cas les derniers matchs m'ont pas convaincu defensivement. Ni même celui de la Georgie.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ockhouribga a dit :

HAHA, c'est paracerque, t'avais un espoir de gagner quand même?

Cette phrase, tu peux le dire quand tu joue à la CAN par exemple

Je le vois d'ici les déclarations des joueurs et de regragui après cette coupe du monde: Mohim howa mocharaka, on a bien joué mais pas de chance, La chaleur, l'équipe est jeune il y a un avenir....

Besmellah errahman errahim

Khribigua rje3ti

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Sur ce point là tu as entièrement raison

Le fait qu'on ait pas encaisser de but depuis l'arrivée de WR risque d'en tromper beaucoup

Ils vont halluciner de notre fébrilité défensive mercredi, parce qu'elle est bien réelle

On sera mis en grande difficulté défensivement mercredi, notre défense est absolument pas au point

Donc il faudra tenir et surtout être efficace devant

Parce qu'autant on est fébrile défensivement, autant on a largement la capacité de se créer de nombreuse occas devant

Franchement on sent un manque de serenité derriere qui fait peur , si jamais on essaye de faire le jeu on est foutu.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :

Moi c'est encore pire j'en ai une de réunion à 10h30 qui est indéplacable et qui risque de finir vers 13h.

Quelle idée de mettre un match à cette heure...

Je vais devoir rentrer chez moi en mode amish-no telephone-no internet pour espérer choper un replay et le voir dans les conditions réelles ce qui me semble compliqué quand meme:chamkar:

arret maladie frére

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Les Marocains sont décevant pour le moment et je vois déja venir les supporters eparpillés partout dans le stade et incapable de se syncroniser pour chanter autre chose que l'hymne nationale...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement on sent un manque de serenité derriere qui fait peur , si jamais on essaye de faire le jeu on est foutu.

Justement je pense le contraire, à mon avis il faut installer le doute dans le camp croate en multipliant les offensives sous la pression d'un public en feu ça va calmer les ardeurs des croates

Si on laisse les croates jouer, ce sera comme à la CAN à un moment ou un autre ils finiront par marquer et le match sera fini pour nous, on prendra 2 ou 3-0

Il faut absolument jouer en misant bcp sur la percussion de Boufal Ounahi et Hakimi et l'aisance technique de Ziyech et Maz + le jeu aérien de YEN

C'est pas parce qu'on a pas marqué dans les premières minutes contre l'Iran que forcément on ne pourra pas marquer contre les croates

Si on leur rentre dans le lard on peut ouvrir le score, si on les attends ils vont prendre confiance car non seulement les marocains n'ont jamais eu la culture tactique pour procéder de cette manière mais en plus on une défense fébrile qui ne résistera pas aux assauts croates si ils sont nombreux croyez moi

Après ça reste un avis perso

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Les Marocains sont décevant pour le moment et je vois déja venir les supporters eparpillés partout dans le stade et incapable de se syncroniser pour chanter autre chose que l'hymne nationale...

On va attendre mercredi mais ça m'étonnerait pas qu'on soit pas aussi nombreux qu'on l'annonce

On a souvent tendance à trop surgonfler la présence de notre public en se basant sur rien de sérieux à part des "on dit"

En 2018 on était moins nombreux que les iraniens alors qu'on annonçait un stade marocain :pimp:

Sur les vidéos pour l'instant on voit surtout les tunisiens et les sudam :chamkar:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...