Aller au contenu

Yahia ATIAT-ALLAH


pogoss

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Robben a dit :

ba9i lih ghir 6 mois de contrat yemken.

 

à l’instant, Smouthinho a dit :

oui

tu es sur les 6 mois

 

sinon @ouarzou je me base sur les données récoltées par la fifa pour affirmer que Maz est plus rapide que Yahya, notre akhy https://twitter.com/stratoca00/media

 

si tu vas voir ses médias, il poste beaucoup de données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Abzy a dit :

il va finir par mettre le Mazraoui du Bayern sur le banc s'il continue comme ça :aha:

Oui et c'est logique. J'étais pour le titulariser déjà contre le Canada. Attiat-Allah est un arg tandis que Mazraoui est un ARD. 

Ça change bcp de choses dans le système ce petit détail. 

Comme, je l'ai déjà dit, aujourd'hui les latéraux ne peuvent plus se contenter unqmnt de défendre. Il faut un dépassement de fonction pour faire la diff. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Oui et c'est logique. J'étais pour le titulariser déjà contre le Canada. Attiat-Allah est un arg tandis que Mazraoui est un ARD. 

Ça change bcp de choses dans le système ce petit détail. 

Comme, je l'ai déjà dit, aujourd'hui les latéraux ne peuvent plus se contenter unqmnt de défendre. Il faut un dépassement de fonction pour faire la diff. 

atti manque encore d'intelligence de jeu, quand ounahi le sert tout seul sur la gauche, il doit minimum  cadrer sa frappe ou avoir  la lucidité de servir quelqu'un dans l'axe, ces petits details  peuvent nous couter tres cher, pour le moment. ca passe, mais ce sont d'enormes gachis.

il fait. aussi une boulette( ou jabrane) ou les deux ensembles, qui engendre la frappe  de felix en lucarne que sort Bounou.

Contre l'espagne, c'est  aussi lui qui laisse sarabia tout seul dans  son dos, qui frappe sur le poteau.

Donc ok, il est interessant, mais attention aux lacunes

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

atti manque encore d'intelligence de jeu, quand ounahi le sert tout seul sur la gauche, il doit minimum  cadrer sa frappe ou avoir  la lucidité de servir quelqu'un dans l'axe, ces petits details  peuvent nous couter tres cher, pour le moment. ca passe, mais ce sont d'enormes gachis.

il fait. aussi une boulette( ou jabrane) ou les deux ensembles, qui engendre la frappe  de felix en lucarne que sort Bounou.

Contre l'espagne, c'est  aussi lui qui laisse sarabia tout seul dans  son dos, qui frappe sur le poteau.

Donc ok, il est interessant, mais attention aux lacunes

c'est jabrane qui fait la boulette.

et au contraire attiat allah ce qui m'a surpris chez lui c'est son intelligence de jeu. son centre en retrait pour amalla7, c'est pas quelqu'un de c*n qui ferait ça. pareil pour ses déboulés. il a vraiment bcp aidé boufal à être plus dangereux et animer ce côté gauche.

sa seule erreur a été de se faire manger par pepe lors du duel à la fin de match.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

de fou.

moi je l'ai vu lors du duel des deux face à williams. mazraoui a pu le ratrapper , pas attiat allah.

mais sinon, weld asfi a vraiment convaincu tout le monde. yalah daba qu'un club européen aligne minimum 10 millions d'euros pour le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Smouthinho a dit :

Mazraoui court très vite pourtant. Très très vite. Yahya court vite mais ça me semble impossible qu'il puisse avoir actuellement la vitesse de Maz. Toute façon, ce n'est pas le cas, preuve en est les Physical Data FIFA. 

 

il y a 22 minutes, Robben a dit :

moi je l'ai vu lors du duel des deux face à williams. mazraoui a pu le ratrapper , pas attiat allah.

mais sinon, weld asfi a vraiment convaincu tout le monde. yalah daba qu'un club européen aligne minimum 10 millions d'euros pour le ramener.

Si vous le dite je veux bien vous croire, tant mieux pour nous même si je regrette la qualité des centres qui sera moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Smouthinho a dit :

oui

denfesivemet mazraoui est plus rassurant meme  si il joue sur le cote guache, et il contribue enormemont dans la construction du jeu et sortir le ballon proprement malgre la pression.. 

il plus rassurant surtout contre dembele contre qui il a joue avec le bayern.

mais en attaque constat est que  attyat allah a beaucoup apporté que Mazraoui 

je crois walid si noussair est apte va jouer comme contre la belgique et faire rentrer yahia en 2e mitemps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

de fou.

il est rapide mais ca se voit qu'il a encore un probleme phyisqument il n'arive pas a tenir  finir ou enchainner les matchs ... yahia est plus costeau est plus vif et quand il rentre il est toujours frais.

le 33,5 c'est quand il du revenir et faire un tackle tres decisif je ne sais plus contre qui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

de fou.

Yahia a une plus grosse accélération de par sa petite taille mais en vitesse de pointe Maz doit le battre.

Mais Yahia démarre très vite.

Moi j'ai aimé son coffre physique et sa capacité à refaire des courses. Son audace m'a plus aussi il était en confiance.

Il a le niveau pour jouer en europe dans n'importe quel honnete club des grands championnat.

Je le verrai bien dans un petit club de premier league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Yahia a une plus grosse accélération de par sa petite taille mais en vitesse de pointe Maz doit le battre.

Mais Yahia démarre très vite.

Moi j'ai aimé son coffre physique et sa capacité à refaire des courses. Son audace m'a plus aussi il était en confiance.

Il a le niveau pour jouer en europe dans n'importe quel honnete club des grands championnat.

Je le verrai bien dans un petit club de premier league. 

frère il vient de mettre meunier, llorente et dalot dans sa poche et tu le vois que dans un petit club de PL?

dir niya a sa7bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

frère il vient de mettre meunier, llorente et dalot dans sa poche et tu le vois que dans un petit club de PL?

dir niya a sa7bi.

Ochoa a joué au réal ? 

James Rodrigez a été un grand flop.

Je le préfère dans un bon club genre brighton titulaire que dans un top club en joueur de rotation.

Il est plus tout jeune il a 27 ans.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...