Aller au contenu

Yahia ATIAT-ALLAH


pogoss

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Par contre face à des profils comme Mbappé ou Dembele je flippe. 

il va psa défendre sur dembele tout seul. ils doivent être deux face à lui.

oui oui on a vu avec williams il peut être pris de vitesse. mazraoui est plus rapide que lui.

mais c'est lui qui ramène le coup france de sabiri et c'est sa passe dé aujourd'hui.

il peut être très utile contre la france.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robben a dit :

il a tapé dans l'oeil de pas mal d'équipes ce gars. la je vois sur twitter on parle pas mal de lui.

Il mérite. 

La saison passée il empilait les performances énormes en botola et en afrique. 

Il tire hyper bien les CPA aussi. 

Maintenant il confirme au haut niveau.

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il mérite. 

La saison passé il empilait les performances énormes en botola et en afrique. 

Il tire hyper bien les CPA aussi. 

moi franchement je suis surpris de son niveau. il était bon avec asfi à ses débuts, mais il m'a jamais tapé dans l'oeil avec le wydad, et je m'attendais pas à le voir maltraiter diogo dalot, meunier et llorente.

pour moi c'est la plus grosse surprise du mondial, après amrabat.

autant ouna7i pour ceux qui le connaissent vraiment, on sait très bien ce qu'il vaut et le match qu'il sort face au portugal est dans la lignée de ce qu'il faisait à la CAN ou bien avec Vahid. bounou, aguerd, saiss, yami9, hakimi, toussa, on connait leur niveau.

mais attiat allah je sais pas d'où il a sorti le roberto carlos caché en lui mais c'est fou!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

il va finir par mettre le Mazraoui du Bayern sur le banc s'il continue comme ça :aha:

si mazraoui était titulaire jamais on marquerait le but face aux portos.

pour moi attiat lah doit rester titulaire. il apporte du danger de son côté et ça aide à ne plus dépendre de notre côté droit (que les portos ont bien contré)

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 23:38, Robben a dit :

il va psa défendre sur dembele tout seul. ils doivent être deux face à lui.

oui oui on a vu avec williams il peut être pris de vitesse. mazraoui est plus rapide que lui.

mais c'est lui qui ramène le coup france de sabiri et c'est sa passe dé aujourd'hui.

il peut être très utile contre la france.

Mazraoui est plus rapide qu'Attiatallah ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 22:30, Robben a dit :

Il mange masina matin midi soir.

Et dommage qu'on joue trop a droite. A gauche avec lui et boufal... C'est de la ou est venu le but

Le côté droit à la qualité technique pour combiner malgré le pressing (Ziyech, Hakimi, Ounahi + Amrabat) ce qui attire les adversaires et libère des espaces sur le flanc gauche. C'est comme ça que le Maroc a pu faire mal au Portugal. Ça rappelle le Real de Zidane qui usait du même plan de jeu en transition.

 

Le 10/12/2022 à 23:42, maroccino a dit :

:heureux:

On a eu Hadrioui, là on a Atiat Allah

 

Et on a gâché Karrouchy entre temps.

il y a une heure, MARwac a dit :

 

Ce serait génial...j irai le voir jouer! J habite à 50-60 km environ de Fribourg.

Offre ridicule.

Et après ça vient se demander pourquoi nos clubs préfèrent vendre au Golf plutôt qu'en Europe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...