Aller au contenu

Yahia ATIAT-ALLAH


pogoss

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

Attiyallah dans la lignée d Abrami....

Le WAC fournisseur officiel d internationaux marocains....

Le WAC vous offre un gardien un back gauche et un coach :mdr:

Et Jabrane pour la conférence de presse:popcorn:

Jabrane il a juste besoin d'une chance de jouer. J'ai 100% confiance en lui: il a beaucoup évolué sous Walid et il peut rapporter beaucoup au mountakhab. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Il fait plus qu'assurer.

Il apporte plus que Mazraoui à gauche :pimp:

Pour moi c'est un excellent joker a avoir pour les fins de match compliqués.

Mdr je me rappelle que les zmagrias nous sortaient el famoso: oui mais il a pas réussi en Grèce il doit être nul ce joueur. Karouani est meilleur.

Ils sont où mnt?

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

c'st le rêve du Roi akhi de voir les MRE et les MRM oeuvraient ensemble, main dans la main, pour le bien de la nation

Quelle parenthèse onirique… 

Franchement, tu n'as pas mieux à proposer que ce pathos désuet ?  Et pourquoi toujours cette fixette sur la marocanité des binationaux ?

Si le Roi était si attentionné vis-à-vis du football national (le véritable), dès son accession au trône, il aurait pris la mesure de l'importance du football en tant que moteur de fierté nationale. Au lieu de financer des initiatives aussi inutiles que les candidatures aux mondiaux 2006 & 2010, il aurait, dès les années 2000, mis sur les rails du professionnalisme les deux géants casablancais et quelques autres clubs en prenant toutes les dispositions sur le plan foncier, administratif et technique. Tout d'abord,  en sollicitant les entreprises liées à l'ONA (il nous doit bien ça) dans le cadre d'un mécénat, puis en puisant dans le vivier de la Haute Fonction Publique afin de dénicher des administrateurs pour la gestion desdits clubs et également en mobilisant les cadres du l'Institut Moulay Rachid d'Athlétisme (qui fût fermé pendant des années…) afin de les pourvoir en préparateurs physiques.

En outre, il aurait pu nous épargner de bétonner les villes marocaines au détriment des espaces de jeu et ce au bénéfice des mafias de l'immobilier.

Oui, c'est dirigiste (je ne crois pas du tout en la démocratie dans le sport), oui, il y aurait eu des scories mais ça aurait été tellement mieux qu'en l'état actuel avec FL l'incompétent et toute la cohorte de RNistes & PAMistes qui parasitent le football marocain.

 

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

Quelle parenthèse onirique… 

Franchement, tu n'as pas mieux à proposer que ce pathos désuet ?  Et pourquoi toujours cette fixette sur la marocanité des binationaux ?

Si le Roi était si attentionné vis-à-vis du football national (le véritable), dès son accession au trône, il aurait pris la mesure de l'importance du football en tant que moteur de fierté nationale. Au lieu de financer des initiatives aussi inutiles que les candidatures aux mondiaux 2006 & 2010, il aurait, dès les années 2000, mis sur les rails du professionnalisme les deux géants casablancais et quelques autres clubs en prenant toutes les dispositions sur le plan foncier, administratif et technique. Tout d'abord,  en sollicitant les entreprises liées à l'ONA (il nous doit bien ça) dans le cadre d'un mécénat, puis en puisant dans le vivier de la Haute Fonction Publique afin de dénicher des administrateurs pour la gestion desdits clubs et également en mobilisant les cadres du l'Institut Moulay Rachid d'Athlétisme (qui fût fermé pendant des années…) afin de les pourvoir en préparateurs physiques.

En outre, il aurait pu nous épargner de bétonner les villes marocaines au détriment des espaces de jeu et ce au bénéfice des mafias de l'immobilier.

Oui, c'est dirigiste (je ne crois pas du tout en la démocratie dans le sport), oui, il y aurait eu des scories mais ça aurait été tellement mieux qu'en l'état actuel avec FL l'incompétent et toute la cohorte de RNistes & PAMistes qui parasitent le football marocain.

 

let that camel sleep (c) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Si je peux me permettre ma fiha bass tu mets à ton tour ton esprit critique en berne le temps d’une coupe du monde  :biggrin:

:biggrin:

Honnêtement, cette sélection m'est plus sympathique que celle de Renard. 

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 05:07, Ouarzazati a dit :

Il fait plus qu'assurer.

Il apporte plus que Mazraoui à gauche :pimp:

:biggrin: attiyat allah fait unne tres bonne CM comme un bon remplacant, mais il faut pas exagerer comme meme

mazraoui etait tres solide defensivement malgres qu'il joue sur le cote gauche et malgres sa blessure, dans la lecture et la construction du jeu tres important

mais peut etre qu'on va le voir titulaire face au canda au cas où walid decide de laisser Hakimi au repos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 16:48, MARwac a dit :

Pour le prochain match il faudrait laisser Hakimi récupérer et faire débuter Attiyallah à gauche et Maz à droite.

on est pas surs de l'etat de sante de Maz 

perso je mettrais et Hakimi et Maz au repos et je mettrais yahya et zakaria comme lateraux...

et si ca marche pas, je reviens avec un des deux cracks en 2e mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...