Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Plus de sponsoring avec McDonalds visiblement tout ça à cause de 2 ou 3 c**nards qui ont chouiné sur les réseaux sociaux.

Quelle immense c**nerie 

Mince la Vox Populi a fonctionné pour McDo mais pas pour virer le crâne d'œuf qui nous sert de coach :hhh:

Bon maintenant allons jusqu'au bout et changeons d'équipementier Puma est aussi dans la liste de boycott Nike aussi :hhh:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

J’ai tellement la haine ça fait régresser notre pays ce genre de décision et potentiellement peut faire fuir d’autres franchises au Maroc. Dites vous que la plupart qui ont chouiné sur ce sponsoring n’habitent même pas au Maroc, c’est aussi les premiers à s’enfiler des menus là-bas quand ils viennent en vacances ! 

 

Exactement, ils n'habitent meme pas au Maroc , pour eux le Maroc c'est juste un camping pour passer 2, 3 semaines pour ensuite retourner dans leur immeuble delabre en IDF. Tu leur dit retourne vivre au Maroc ils te disent non merci je prefere la France a vie. En plus ils sont ultra influence par les koulouglis de leur quartiers qui sont tres politise et qui ne veulent que la destruction du Maroc et son economie , ils ont rien a foutre de la Palestine.

Twitter un jour il faut l'interdir au Maroc.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

C'est juste dans la continuité de la mentalité marocaine régante depuis les années 90. Quand on en a parlé sur le forum, on nous a accusé d'islamophobe etc. Y'a un sacré problème d'identité au Maroc. Il faut réecrire l'histoire marocaine avec les vrais protagonistes et non pas une histoire vue par les bédoins sous l'étiquette de la religion.

Ceux qui s'offusquent à cause du sponsoring ne disent un mot sur la situation des marocains dans la région sinistrée. Y'a quelques jours, j'ai vu une internaute qui filme un Starbucks en arabie saoudite trankilou bilou.  Mais bon ce n'est pas nouveau. Ca fait des vagues sur le Royaume du Maroc alors que leur gourou turc continue à enchainer les paroles vides. Qu'attends tu de moutons qui soutiennent encore Benkirane qui touche presque 6000€ de retraite en tenant tssabih dans la main?

 

+1

D’ailleurs tu fais bien de parler des turcs, j’ai jamais vu un marocain se plaindre de ce pays alors qu’il a des contrats titanesques avec le pays qu’est pointé du doigt par le monde entier.

Les turcs ont envahi le marché marocain avec leurs enseignes pire encore ils ont lobotomisé certaines de nos femmes avec leur série à la c*n  qui passent en boucle sur 2M. Eux c’est pas grave s’ils ont des relations avec Israel mais le méchant Maroc n’a pas le droit. :angry:

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Mince la Vox Populi a fonctionné pour McDo mais pas pour virer le crâne d'œuf qui nous sert de coach :hhh:

Bon maintenant allons jusqu'au bout et changeons d'équipementier Puma est aussi dans la liste de boycott Nike aussi :hhh:

Une partie de nos compatriotes qu’ils soient MRE ou locaux est tellement d*bile :palm: 

Au lieu de penser à ses intérêts, ces gens préfèrent se soucier du regard qu’ont les autres alors qu’eux sont sans vergogne et ne se soucient de personne

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Exactement, ils n'habitent meme pas au Maroc , pour eux le Maroc c'est juste un camping pour passer 2, 3 semaines pour ensuite retourner dans leur immeuble delabre en IDF. Tu leur dit retourne vivre au Maroc ils te disent non merci je prefere la France a vie. En plus ils sont ultra influence par les koulouglis de leur quartiers qui sont tres politise et qui ne veulent que la destruction du Maroc et son economie , ils ont rien a foutre de la Palestine.

Twitter un jour il faut l'interdir au Maroc.

Tout à fait mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, maroccino a dit :

C'est juste dans la continuité de la mentalité marocaine régante depuis les années 90. Quand on en a parlé sur le forum, on nous a accusé d'islamophobe etc. Y'a un sacré problème d'identité au Maroc. Il faut réecrire l'histoire marocaine avec les vrais protagonistes et non pas une histoire vue par les bédoins sous l'étiquette de la religion.

Ceux qui s'offusquent à cause du sponsoring ne disent un mot sur la situation des marocains dans la région sinistrée. Y'a quelques jours, j'ai vu une internaute qui filme un Starbucks en arabie saoudite trankilou bilou.  Mais bon ce n'est pas nouveau. Ca fait des vagues sur le Royaume du Maroc alors que leur gourou turc continue à enchainer les paroles vides. Qu'attends tu de moutons qui soutiennent encore Benkirane qui touche presque 6000€ de retraite en tenant tssabih dans la main?

 

+1

juste une petite rectification, Benkiki c’est 8200€ (90000dh) de retraite :chamkar:

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

𝗟𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 (𝗙𝗥𝗠𝗙) 𝘀𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗿𝗮 𝗮𝘂 𝘀𝗶𝗲̀𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗙𝗥𝗠𝗙, 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 (𝟮𝟭 𝗠𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰) 𝗮̀ 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝟭𝟱𝗵𝟯𝟬. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗲́𝗱𝗲́𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗶𝗻𝗮𝘂𝗴𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗠𝘂𝘀𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗙𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri J'aimerai savoir si tu as eu des retours à la suite de ton pressing que tu fais à la fédé sur twitter.

Parce que les causes pour lesquelles tu te bats sont vraiment inquiétantes pour une fédé qui se veut top 10 monde. 

La qualité de gestion des maillots et des équipements (absences de flocage des nom et maillots d'anciennes génération) + la communication désastreuse et digne de l'époque Vine de 2015. C'est vraiment la honte je trouve. 

Voila tout ca pour dire continues le pressing si ca leur permet de se remettre en cause. On veut du changement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rayan a dit :

@Sofiane Basri J'aimerai savoir si tu as eu des retours à la suite de ton pressing que tu fais à la fédé sur twitter.

Parce que les causes pour lesquelles tu te bats sont vraiment inquiétantes pour une fédé qui se veut top 10 monde. 

La qualité de gestion des maillots et des équipements (absences de flocage des nom et maillots d'anciennes génération) + la communication désastreuse et digne de l'époque Vine de 2015. C'est vraiment la honte je trouve. 

Voila tout ca pour dire continues le pressing si ca leur permet de se remettre en cause. On veut du changement. 

Nos voisins algériens font du très bon contenu sur cette FIFA j’ai l’impression qu’ils ont recruté quelqu’un pendant que nous on a constamment la même chose depuis 5 ans. :mdr: On a pas su capitaliser sur notre parcours en CDM pour donner un nouvel élan digital. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...