Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

C'est pas l'argent qui manque et tu sais très bien pourquoi j'ai dis ca :pah:

Donc le Maroc doit arrêter d’avancer pour plaire à des gens ?

Ils me font rire ceux qui appellent à boycotter. Ils te disent de boycotter mcdo et Coca alors qu’ils utilisent un iPhone, utilisent Waze sur la route, portent des Nike, se soignent avec des médicaments de chez Teva, travaillent avec des pc HP, roulent en Mercedes ou Volkswagen, font leurs courses à Carrefour et j’en passe.

J’aimerais savoir pourquoi ils ne mettent pas la même énergie quand ça concerne d’autres musulmans persécutés dans le monde ? 

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Donc le Maroc doit arrêter d’avancer pour plaire à des gens ?

Ils me font rire ceux qui appellent à boycotter. Ils te disent de boycotter mcdo et Coca alors qu’ils utilisent un iPhone, utilisent Waze sur la route, portent des Nike, se soignent avec médicaments de chez Teva, travaillent avec des pc HP, roulent en Mercedes ou Volkswagen, font leurs courses à Carrefour et j’en passe.

J’aimerais savoir pourquoi ils ne mettent pas la même énergie quand ça concerne des musulmans persécutés qui ne sont pas arabes ? 

:hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Donc le Maroc doit arrêter d’avancer pour plaire à des gens ?

Ils me font rire ceux qui appellent à boycotter. Ils te disent de boycotter mcdo et Coca alors qu’ils utilisent un iPhone, utilisent Waze sur la route, portent des Nike, se soignent avec des médicaments de chez Teva, travaillent avec des pc HP, roulent en Mercedes ou Volkswagen, font leurs courses à Carrefour et j’en passe.

J’aimerais savoir pourquoi ils ne mettent pas la même énergie quand ça concerne d’autres musulmans persécutés dans le monde ? 

beaucoup de marocains s'algerianise et tombent dans le piege des koulouglis. Zero personalite.

Ils veulent boycotter des boites tenu 100% par des marocains.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j’ai encore jamais vu de preuve que McDo finance tsahal. À part la branche israélienne qui offre à manger. Mais à de rythme là on peut parler des branches des émirats ou Oman qui ont donné de l’argent en faveur des gazaouis et dire que du coup faut soutenir mcdo… 

Les gens suivent juste une hype. Y a pleins de sociétés «qu’il faut boycotte » mais quand tu regardes ce qui est reproché c’est juste bidon

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement rire quand je lis certains commentaires sur les RS... pour cacher sa marocophobie, on attaque désormais tous les faits et geste économique du Maroc. 

C'est vraiment marrant parce qu'en vraie personne ne s'en souci, les RS ne reflètent pas la vraie vie. Il suffit d'un pseudo et d'une photo de profil pour croire qu'on peut manipuler l'opinion publique ? 

Ce serait trop facile... inutile de perdre son temps avec ce genre de troll. 

Si on veut boycotter mcdo alors, on doit aussi boycotter la Fifa... soyons cohérent jusqu'au bout.:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Omega a dit :

Surtout que j’ai encore jamais vu de preuve que McDo finance tsahal. À part la branche israélienne qui offre à manger. Mais à de rythme là on peut parler des branches des émirats ou Oman qui ont donné de l’argent en faveur des gazaouis et dire que du coup faut soutenir mcdo… 

Les gens suivent juste une hype. Y a pleins de sociétés «qu’il faut boycotte » mais quand tu regardes ce qui est reproché c’est juste bidon

il y a une heure, Amine67 a dit :

Ça me fait doucement rire quand je lis certains commentaires sur les RS... pour cacher sa marocophobie, on attaque désormais tous les faits et geste économique du Maroc. 

C'est vraiment marrant parce qu'en vraie personne ne s'en souci, les RS ne reflètent pas la vraie vie. Il suffit d'un pseudo et d'une photo de profil pour croire qu'on peut manipuler l'opinion publique ? 

Ce serait trop facile... inutile de perdre son temps avec ce genre de troll. 

Si on veut boycotter mcdo alors, on doit aussi boycotter la Fifa... soyons cohérent jusqu'au bout.:sip:

Le pire mes frères c’est que nos compatriotes sont facilement manipulables. Quand il y avait le bruit autour de Dari beaucoup de marocains se sont fait avoir par les rumeurs lancées par des pions de la junte. 

Ceux qui attaquent le Maroc ne regardent par leur c*l. Leurs équipes nationales sont sponsorisées par Carrefour ou Coca Cola et ils viennent nous faire chier 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Le pire mes frères c’est que nos compatriotes sont facilement manipulables. Quand il y avait le bruit autour de Dari beaucoup de marocains se sont fait avoir par les rumeurs lancées par des pions de la junte. 

Ceux qui attaquent le Maroc ne regardent par le c*l. Leurs équipes nationales sont sponsorisées par Carrefour ou Coca Cola et ils viennent nous faire chier 

Nos compatriotes sont manipulables parce que nos diplomates sont hors-sol... ils nous induisent en erreur avec leur discours fraternel qui n'existe que dans leur imaginaire. On l'a déjà dit plusieurs fois, donc je ne vais pas polluer ce topic avec des HS. Mais c'est rageant de voir qu'on est plus lucide que ceux qui doivent l'être. :pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Ça me fait doucement rire quand je lis certains commentaires sur les RS... pour cacher sa marocophobie, on attaque désormais tous les faits et geste économique du Maroc. 

C'est vraiment marrant parce qu'en vraie personne ne s'en souci, les RS ne reflètent pas la vraie vie. Il suffit d'un pseudo et d'une photo de profil pour croire qu'on peut manipuler l'opinion publique ? 

Ce serait trop facile... inutile de perdre son temps avec ce genre de troll. 

Si on veut boycotter mcdo alors, on doit aussi boycotter la Fifa... soyons cohérent jusqu'au bout.:sip:

L'economie marocaine fait mal au koulouglis et au tounsis , le desequilibre industrielle qui s'installe en afrique du nord ( selon le journal allemand) fait beaucoup de mal.

Les koulouglis peuvent tout donner pour avoir une enseigne comme starbucks en koulougistan , ils ont meme creer une fake starbucks , tellement ils sont assoife des marques americaines.

Alors au maroc Macdo starbucks burger king y en a par dizaines et des dizaines. ca leur tue.

ils s'en foutent de gaza et tout ce baratin , eux c surtout taper le Maroc.

Mais jamais ils reussiront , le train a deeeeeeja demarrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Nos compatriotes sont manipulables parce que nos diplomates sont hors-sol... ils nous induisent en erreur avec leur discours fraternel qui n'existe que dans leur imaginaire. On l'a déjà dit plusieurs fois, donc je ne vais pas polluer ce topic avec des HS. Mais c'est rageant de voir qu'on est plus lucide que ceux qui doivent l'être. :pff:

les koulouglis utilisent la cause palestinienne pour manipuler les MRE et aussi les faibles esprits a l interieur du Maroc. L'alliance avec israel en 2021 leur a fait enormement du mal, leur impasse dans la guerre du polisario leur rend frustre.

On s'en fou , on va avoir beaucoup d'armes israeliennes de haute technologies , et Trump sera president et y aura encore plus de surprise. Ils peuvent pleurer autant qu'ils veulent sur twitter , ca ne va pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Plus de sponsoring avec McDonalds visiblement tout ça à cause de 2 ou 3 c**nards qui ont chouiné sur les réseaux sociaux.

Quelle immense c**nerie 

les destructeurs ont gagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdp des réseaux sociaux 

Ils sont vraiment puissants ces m*rdeux ? Je ne crois pas, je pense plus à une faiblesse des dirigeants d'assumer le statut. "Si vous n'avancez, vous reculez". C'est certain, la plupart se connectent et commentent à partir d'un réseau Wi-Fi gratuit de McDo

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

+1

une erreur de céder à ces voix 

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

les destructeurs ont gagne.

il y a une heure, Koman a dit :

fdp des réseaux sociaux 

Ils sont vraiment puissants ces m*rdeux ? Je ne crois pas, je pense plus à une faiblesse des dirigeants d'assumer le statut. "Si vous n'avancez, vous reculez". C'est certain, la plupart se connectent et commentent à partir d'un réseau Wi-Fi gratuit de McDo

J’ai tellement la haine ça fait régresser notre pays ce genre de décision et potentiellement peut faire fuir d’autres franchises au Maroc. Dites vous que la plupart qui ont chouiné sur ce sponsoring n’habitent même pas au Maroc, c’est aussi les premiers à s’enfiler des menus là-bas quand ils viennent en vacances ! 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

J’ai tellement la haine ça fait régresser notre pays ce genre de décision et potentiellement peut faire fuir d’autres franchises au Maroc. Dites vous que la plupart qui ont chouiné sur ce sponsoring n’habitent même pas au Maroc, c’est aussi les premiers à s’enfiler des menus là-bas quand ils viennent en vacances ! 

 

C'est juste dans la continuité de la mentalité marocaine régante depuis les années 90. Quand on en a parlé sur le forum, on nous a accusé d'islamophobe etc. Y'a un sacré problème d'identité au Maroc. Il faut réecrire l'histoire marocaine avec les vrais protagonistes et non pas une histoire vue par les bédoins sous l'étiquette de la religion.

Ceux qui s'offusquent à cause du sponsoring ne disent un mot sur la situation des marocains dans la région sinistrée. Y'a quelques jours, j'ai vu une internaute qui filme un Starbucks en arabie saoudite trankilou bilou.  Mais bon ce n'est pas nouveau. Ca fait des vagues sur le Royaume du Maroc alors que leur gourou turc continue à enchainer les paroles vides. Qu'attends tu de moutons qui soutiennent encore Benkirane qui touche presque 6000€ de retraite en tenant tssabih dans la main?

 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...