Aller au contenu

Fédération Royale Marocaine de Football


Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Najim a dit :

Tu as les chiffres en question? 

On me les a communiqué oralement mais je ne peux pas les partager. Ceux de la presse sont atténués, c'est tout ce que je peux vous dire. C'est très grave.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 01:58, Rayan a dit :

@Sofiane Basri J'aimerai savoir si tu as eu des retours à la suite de ton pressing que tu fais à la fédé sur twitter.

Parce que les causes pour lesquelles tu te bats sont vraiment inquiétantes pour une fédé qui se veut top 10 monde. 

La qualité de gestion des maillots et des équipements (absences de flocage des nom et maillots d'anciennes génération) + la communication désastreuse et digne de l'époque Vine de 2015. C'est vraiment la honte je trouve. 

Voila tout ca pour dire continues le pressing si ca leur permet de se remettre en cause. On veut du changement. 

Il va y avoir un Space cette semaine avec un responsable de la FRMF qui répondra aux questions liés au marketing, merchandising, la prolongation du contrat avec Puma, les sponsors et partenaires….

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

Il va y avoir un Space cette semaine avec un responsable de la FRMF qui répondra aux questions liés au marketing, merchandising, la prolongation du contrat avec Puma, les sponsors et partenaires….

Bravo! Impensable d'imaginer ce genre de coup de communication il y'a quelques années. Et même venant d'autre fédés ca a rarement (jamais?) été fait je crois. 

En espérant qu'ils prennent note de toutes les remarques. Si jamais tu peux faire remonter certaines questions de membres ce serait le top! (bien que j'imagine qu'on ai globalement les mêmes) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rayan a dit :

Bravo! Impensable d'imaginer ce genre de coup de communication il y'a quelques années. Et même venant d'autre fédés ca a rarement (jamais?) été fait je crois. 

En espérant qu'ils prennent note de toutes les remarques. Si jamais tu peux faire remonter certaines questions de membres ce serait le top! (bien que j'imagine qu'on ai globalement les mêmes) 

L'initiative est bonne et encourageante mais malheureusement je n'y crois pas, ça va rien changer si ça ne vient pas d'en haut.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

L'initiative est bonne et encourageante mais malheureusement je n'y crois pas, ça va rien changer si ça ne vient pas d'en haut.

J'espère me tromper.

Si ça flop, on au moins les gars auront essayé de faire bouger les lignes 

Ça créera une jurisprudence

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 21:11, SanMateo a dit :

On me les a communiqué oralement mais je ne peux pas les partager. Ceux de la presse sont atténués, c'est tout ce que je peux vous dire. C'est très grave.

malk mkhebbi 3lina asrar dawla a ta dwi gollina chkayen 

je peux pas les partager.

malna guelna lik chekkem b bnadm.

wach fayta 80M euros fel l3am?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

malk mkhebbi 3lina asrar dawla a ta dwi gollina chkayen 

je peux pas les partager.

malna guelna lik chekkem b bnadm.

wach fayta 80M euros fel l3am?

C'etait une conversation privee -- question de principe. 

L'info en elle-meme, j'ai hesite a la partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

C'etait une conversation privee -- question de principe. 

L'info en elle-meme, j'ai hesite a la partager. 

c'est pas comme si tu allais révéler qui te l'a dit lol.

bref continuez à garder vos "principes" qui aboutissent qu'à proteger les moukhalwidins qui dirigent ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Dommage vous ne lui avez pas demandé pourquoi sur nos box on capte les chaines marocaines en SD. Impossible de pouvoir profiter des matchs avec une qualité d'image acceptable

C’est le responsable marketing de la FRMF et non de la SNRT :mdr:

Tu dois plutôt adresser tes doléances à ce mafieux qui occupe plusieurs postes à haute responsabilité pour un bilan catastrophique.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

C'est pas fiable ça .. j'en ai déjà eu, c'est pas terrible.

Tas le nom de l'IPTV en question ?

Franchement c'est fiable de fou. Ça peur bouger un peu mais uniquement les soirs de matchs à haute audience.

J'ai pas de nom, je reçois le flux directement du gars au Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Franchement c'est fiable de fou. Ça peur bouger un peu mais uniquement les soirs de matchs à haute audience.

J'ai pas de nom, je reçois le flux directement du gars au Maroc. 

C'est le plus important d'avoir une bonne connexion jour de match :chamkar:

Oui, tu reçois le flux directement du Maroc mais tu as installé une application sur ta smart box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 22:10, fanatiquement a dit :

C'est le plus important d'avoir une bonne connexion jour de match :chamkar:

Oui, tu reçois le flux directement du Maroc mais tu as installé une application sur ta smart box ?

Ça fonctionne très bien en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...