Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Les restrictions liées à la covid ont fait des dégâts sur l'aspect psychologique des fans. Cette radicalisation est anormale... C'est pas faux ,et en plus ,on dirait que l’état n'a plus trop de légitimité , de moyens ....ect , ça commence a foutre les jetons tous ces débordement. Et c'est très médiatiser aussi alors qu'avant tout ça etait presque normal et pas trop mediatisé Citer
RAF Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Je suis favorable à l'utilisation d'armes à feu pour le rétablissement de l'ordre. Citer
eltazi Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 et sinon auxerre qui retrouve la ligue 1 après des années de ligue 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Bordeaux rétrogradé en Nationale Citer
SanMateo Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Marseille et Nice se cherchent un gardien et Reims demande 4.5M pour Rajkovic. Franchement, il n'est pas mauvais et il a une bonne marge de progression. Pourquoi aller chercher ailleurs? Nice est sur Sommer et Marseille sur Blanco. Citer
warbix Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 https://www.football365.fr/haller-souffre-dune-tumeur-aux-testicules-dortmund-choc-10045754.html Une tumeur aux testicules a été diagnostiquée à Sébastien Haller, l'attaquant du Borussia Dortmund. Terrible inquiétude pour Sébastien Haller. Arrivé cet été au Borussia Dortmund pour prendre la succession d’Erling Haaland, l’attaquant international ivoirien souffre d’une tumeur aux testicules. « [Sébastien Haller] s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin, explique le club de Bundesliga. Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. » Citer
warbix Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 12 heures, warbix a dit : https://www.football365.fr/haller-souffre-dune-tumeur-aux-testicules-dortmund-choc-10045754.html Une tumeur aux testicules a été diagnostiquée à Sébastien Haller, l'attaquant du Borussia Dortmund. Terrible inquiétude pour Sébastien Haller. Arrivé cet été au Borussia Dortmund pour prendre la succession d’Erling Haaland, l’attaquant international ivoirien souffre d’une tumeur aux testicules. « [Sébastien Haller] s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin, explique le club de Bundesliga. Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. » heeey les modos!!je suIs innocent de cet H.S j'avais mis ce post dans 'Actualité diverse du ballon rond ", je ne sais pas qui l'a ramener ici et pourquoi? ça n'a rien avoir avec la ligue1!! à la rigueur dans un topic "Bundesliga' puisqu'il a été transféré à Dortmund, ou "Eredivisie" puisqu'il jouait à l'Ajax je crois!! Citer
SanMateo Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 Seko Fofana est toujours au RC Lens; c’est hallucinant après la saison qu’il a fait. Les recruteurs sont aux abonnés absents. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Quel début de match de l'OM. Clauss c'est du lourd. Citer
SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Alemdar -- première apparition avec Rennes, première boulette. Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Le 07/08/2022 à 20:59, SanMateo a dit : Quel début de match de l'OM. Clauss c'est du lourd. J’ai cru comprendre que Longoria voulait échanger Under C. contre un ukrainien de l’atalanta? 😳 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 1 heure, Nebhill a dit : J’ai cru comprendre que Longoria voulait échanger Under C. contre un ukrainien de l’atalanta? 😳 Oui, Malinovsky que je ne connais pas. Tu aimes bien Under? Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Oui, Malinovsky que je ne connais pas. Tu aimes bien Under? Cengiz c’est un bon, j’aime bien ce genre de joueur effectivement. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 Du coup, Ronaldo il portera quel numéro étant donné que le 7 est porté par Clauss !? 2 Citer
Pastore Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 @pogoss il y a un japonais qui joue à Reims, Junya Ito, qu’est-ce qu’il est fort. Il est entrain de détruire Lyon à lui tout seul. Il est titulaire avec le Japon ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Ce soir , L'OM 300 Dirham de Budget a égalité de point avec le PSG ; 600 Milliard de Euros/Dollars de Buget Un mauvais du match du PSG rien avoir avvec le PSG flamboyant qu'on a vue précédemment , il y avait moins d'envie on dirait Citer
pogoss Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : @pogoss il y a un japonais qui joue à Reims, Junya Ito, qu’est-ce qu’il est fort. Il est entrain de détruire Lyon à lui tout seul. Il est titulaire avec le Japon ? oui titulaire a droite ou en 2eme attaquant des fois. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce soir , L'OM 300 Dirham de Budget a égalité de point avec le PSG ; 600 Milliard de Euros/Dollars de Buget Un mauvais du match du PSG rien avoir avvec le PSG flamboyant qu'on a vue précédemment , il y avait moins d'envie on dirait Monaco c'etait tres fort en face ! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Monaco c'etait tres fort en face ! Monaco a du tirer une 2 ou 3 fois au buts Paris 18 tirs donc 3 sur le poteaux , il manquait vraiment de conviction dans le dernier geste coté PSG , ils etaient pas comme d'ab où ça partait dans tous les sens. Citer
Lalla Y. Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Monaco a du tirer une 2 ou 3 fois au buts Paris 18 tirs donc 3 sur le poteaux , il manquait vraiment de conviction dans le dernier geste coté PSG , ils etaient pas comme d'ab où ça partait dans tous les sens. Honnetement j'etais au parc hier et ils ont fait forte impression a tout le monde...ils sont pas eu beaucoup d'occasion certes mais ils menaient au score et ils ont eu de vrais opportunité. Si Ben Yedder ne se loupe pas cela fait 2-0. Dans le pressing, l'intensité, le collectif c'est rare de voir une equipe de ligue 1 posé autant de probleme au PSG au parc. Et franchement le quator Badiashile, Disasi, Camara, Fofana physiquement ce sont des monstres. En plus, en debut de match, ils perdent Volland qui a fait peter un cable à tout les parisiens à leur rentrer dedans et en plus il marque. Je ne sais pas le rendu a la tv mais du stade, je les ai trouvé enorme. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Posté(e) le 31 août 2022 Le 29/08/2022 à 03:44, pogoss a dit : oui titulaire a droite ou en 2eme attaquant des fois. Encore buteur aujourd’hui. Il est grave chaud Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Messi et Ramos is affichent un niveau de plus en plus impression Le Messi de l'an dernier a complèement disparue et a laissé la place a du très bon Messi Et Ramos qui passe de rebeu fragile a the Rock Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Messi et Ramos is affichent un niveau de plus en plus impression Le Messi de l'an dernier a complèement disparue et a laissé la place a du très bon Messi Et Ramos qui passe de rebeu fragile a the Rock CDM en novembre. On en reparle en Janvier ? 1 2 Citer
Messages recommandés