Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, maroccino a dit :

Sérieusement, Mbappé est en forme. Il est pour le moment le top du top au monde.

D'accord il est encore jeune mais il vaut mieux pour lui qu'il se repose un peu avant qu'il se pète quelque chose.

A part sa suspension pour le Trophée des Champions et sa blessure lors de la 1ere journée de L1 il a joué tout les matchs sans interruption (L1, LDC, Ligue des Nation, CDM) :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

D'accord il est encore jeune mais il vaut mieux pour lui qu'il se repose un peu avant qu'il se pète quelque chose.

A part sa suspension pour le Trophée des Champions et sa blessure lors de la 1ere journée de L1 il a joué tout les matchs sans interruption (L1, LDC, Ligue des Nation, CDM) :euh:

La ligue 1, même le tournoi du Ramadan est plus intense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec qu'un seul match par semaine, la faiblesse du PSG et le peu de concurrents hormis Lens, c'est peut-être l'année où jamais pour Marseille de nous faire une Lille ou Monaco et viser le titre. Cela me paraît compliqué car l'OM a du retard mais on ne sait jamais. Le prochain OM-Monaco va être un 1er tournant. Le genre de match qui me donne envie de prendre le train pour le sud:biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lalla Y. a dit :

Avec qu'un seul match par semaine, la faiblesse du PSG et le peu de concurrents hormis Lens, c'est peut-être l'année où jamais pour Marseille de nous faire une Lille ou Monaco et viser le titre. Cela me paraît compliqué car l'OM a du retard mais on ne sait jamais. Le prochain OM-Monaco va être un 1er tournant. Le genre de match qui me donne envie de prendre le train pour le sud:biggrin:

il n'y a que l'om pour faire passer le psg pour un club respectable :lol:

le psg est un club de clowns, c'est le psg comedy club. Mais l'OM c'est 3 crans au-dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

il n'y a que l'om pour faire passer le psg pour un club respectable :lol:

le psg est un club de clowns, c'est le psg comedy club. Mais l'OM c'est 3 crans au-dessus

Je ne suis pas d'accord avec toi :tongue:

Bon il est vrai que je ne suis pas du tout une fan du PSG (et rien à voir avec la rivalité OM/PSG) mais je trouve que rien ne va chez les parisiens. Aucun impact du club sur la ville (même un soir de ligue de champions, tu ne sais pas qu'il y a un match), des "supporters" qui ne supportent pas le club mais des joueurs et qui n'ont aucune culture foot - surtout les moins de 30 ans - Avec le budget et les infrastructures qui est le leur c'est incroyable que chaque année c'est la même chanson.

Pour l'OM, c'est vrai qu'ils sont rentrés dans le rang. On peut se poser beaucoup de questions sur la gestion du club avant l'arrivée de Longoria mais il reste un club à part avec finalement des ressources assez limitées pour un club de cette dimension. Et puis on peut ne pas aimer la ville (c'est un peu mon cas) mais les jours de matchs c'est incroyable et le stade Vélodrome est tellement magnifique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

il n'y a que l'om pour faire passer le psg pour un club respectable :lol:

le psg est un club de clowns, c'est le psg comedy club. Mais l'OM c'est 3 crans au-dessus

Plutôt que venir te moquer de l'Om, tu n'as pas une grêve à préparer jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lalla Y. a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi :tongue:

Bon il est vrai que je ne suis pas du tout une fan du PSG (et rien à voir avec la rivalité OM/PSG) mais je trouve que rien ne va chez les parisiens. Aucun impact du club sur la ville (même un soir de ligue de champions, tu ne sais pas qu'il y a un match), des "supporters" qui ne supportent pas le club mais des joueurs et qui n'ont aucune culture foot - surtout les moins de 30 ans - Avec le budget et les infrastructures qui est le leur c'est incroyable que chaque année c'est la même chanson.

Pour l'OM, c'est vrai qu'ils sont rentrés dans le rang. On peut se poser beaucoup de questions sur la gestion du club avant l'arrivée de Longoria mais il reste un club à part avec finalement des ressources assez limitées pour un club de cette dimension. Et puis on peut ne pas aimer la ville (c'est un peu mon cas) mais les jours de matchs c'est incroyable et le stade Vélodrome est tellement magnifique. 

bah c'est sûr que ce sont pas des beaufs qui vont traîner en pantalon de survet chelsea et le maillot du psg. 

Sinon l'offre de foot est au contraire trop petite pour la ville. Un stade 40k places pour 12m d'habitants, c'est trop peu. Ils pourraient remplir 100 k places toutes les semaines s'ils le voulaient.

Et contrairement aux idées reçues, l'histoire du psg n'a pas commencé avec qsi. C'est un club populaire et prestigieux depuis sa création. Dommage que les moins de 30 ans ne s'en rendent pas compte, mais ça enlève rien à la grandeur du club.

Et pour l'OM, désolé mais l'ambiance au parc est meilleure qu'au Vélodrome. Les chants sont plus sophistiqués, la sonorisation du stade est bien meilleure, et le public n'est pas un assemblage de ksos obèses ou de racailles de cité.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

bah c'est sûr que ce sont pas des beaufs qui vont traîner en pantalon de survet chelsea et le maillot du psg. 

Sinon l'offre de foot est au contraire trop petite pour la ville. Un stade 40k places pour 12m d'habitants, c'est trop peu. Ils pourraient remplir 100 k places toutes les semaines s'ils le voulaient.

Et contrairement aux idées reçues, l'histoire du psg n'a pas commencé avec qsi. C'est un club populaire et prestigieux depuis sa création. Dommage que les moins de 30 ans ne s'en rendent pas compte, mais ça enlève rien à la grandeur du club.

Et pour l'OM, désolé mais l'ambiance au parc est meilleure qu'au Vélodrome. Les chants sont plus sophistiqués, la sonorisation du stade est bien meilleure, et le public n'est pas un assemblage de ksos obèses ou de racailles de cité.

ah c'est sûr que ce sont pas des beaufs qui vont traîner en pantalon de survet chelsea et le maillot du psg. 

Alors là mon petit bonhomme cela n'a rien à voir ! Quel est le rapport avec les beaufs ? Je te dis simplement que les parisiens n'en ont rien à faire du foot et que la grande majorité des nouveaux supporters du club supportent Mbappé, Messi et Neymar avant le PSG. La preuve depuis un an, Messi et Neymar ne les saluent jamais à la fin des matchs et ils sont comme des groupies pour des joueurs qui ne les respectent pas ! 

Sinon l'offre de foot est au contraire trop petite pour la ville. Un stade 40k places pour 12m d'habitants, c'est trop peu. Ils pourraient remplir 100 k places toutes les semaines s'ils le voulaient.

Oui le parc est devenu trop petit. Mais je répète les gens viennent voir Messi, Neymar et Mbappé ou pire ils viennent juste car c'est le lieu hype où il faut se montrer. Tous mes derniers matchs au Parc, il y avait des gens qui passaient leurs temps sur le téléphone à se prendre en photo et à discuter de tout sauf du match !

Mais c'est l'offre du PSG qui est trop petite et que récemment...Avant QSI le parc n'était pas toujours rempli et tournait à 15 000 abonnées (20 max). Par contre aucun 2ème club. Une anomalie parmi les capitales. 

Et contrairement aux idées reçues, l'histoire du psg n'a pas commencé avec qsi. C'est un club populaire et prestigieux depuis sa création. Dommage que les moins de 30 ans ne s'en rendent pas compte, mais ça enlève rien à la grandeur du club.

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela mais aux pseudos supporters parisiens qui ne connaissent pas l'histoire de leur club et que si Neymar signe à Newcastle ils deviennent supporters des magpies.

Et pour l'OM, désolé mais l'ambiance au parc est meilleure qu'au Vélodrome. Les chants sont plus sophistiqués, la sonorisation du stade est bien meilleure, et le public n'est pas un assemblage de ksos obèses ou de racailles de cité.

Non ! Je ne peux pas te dire que l'ambiance est meilleure. Tu es de mauvaise fois. Je te rappelle juste qu'à un moment donné, le club devait mettre les paroles des chants sur les écrans pour que les gens chantent. La ferveur du Vélodrome est reconnue dans tout l'Europe

Je ne cautionne pas tes propos dénigrants en parlant de Ksos ou de racailles mais je pense que dans un stade il y a de vrai passionés et dans l'autre un public de bobos qui peuvent se payer des places à 75 euros pour voir un PSG-Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...