Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Les restrictions liées à la covid ont fait des dégâts sur l'aspect psychologique des fans. Cette radicalisation est anormale...

C'est pas faux ,et en plus ,on dirait que l’état n'a plus trop de légitimité , de moyens ....ect , ça commence a foutre les jetons tous ces débordement.

Et c'est très médiatiser aussi alors qu'avant tout ça etait presque normal et pas trop mediatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

https://www.football365.fr/haller-souffre-dune-tumeur-aux-testicules-dortmund-choc-10045754.html

Une tumeur aux testicules a été diagnostiquée à Sébastien Haller, l'attaquant du Borussia Dortmund.

Terrible inquiétude pour Sébastien Haller. Arrivé cet été au Borussia Dortmund pour prendre la succession d’Erling Haaland, l’attaquant international ivoirien souffre d’une tumeur aux testicules. « [Sébastien Haller] s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin, explique le club de Bundesliga. Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, warbix a dit :

https://www.football365.fr/haller-souffre-dune-tumeur-aux-testicules-dortmund-choc-10045754.html

Une tumeur aux testicules a été diagnostiquée à Sébastien Haller, l'attaquant du Borussia Dortmund.

Terrible inquiétude pour Sébastien Haller. Arrivé cet été au Borussia Dortmund pour prendre la succession d’Erling Haaland, l’attaquant international ivoirien souffre d’une tumeur aux testicules. « [Sébastien Haller] s’était plaint d’une gêne après l’entraînement de lundi matin, explique le club de Bundesliga. Dans le cadre d’examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée. »

:blink: heeey les modos!!je suIs innocent de cet H.S:biggrin:

j'avais mis ce post dans 'Actualité diverse du ballon rond ", 

je ne sais pas qui l'a ramener ici et pourquoi?

ça n'a rien avoir avec la ligue1!! à la rigueur dans un topic "Bundesliga' puisqu'il a été transféré à Dortmund, ou  "Eredivisie" puisqu'il jouait à l'Ajax je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce soir , L'OM 300 Dirham de Budget a égalité de point avec le PSG ; 600 Milliard de Euros/Dollars de Buget:ph34r:

Un mauvais du match du PSG rien avoir avvec le PSG flamboyant qu'on a vue précédemment , il y avait moins d'envie on dirait

Monaco c'etait tres fort en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Monaco c'etait tres fort en face !

Monaco a du  tirer une 2 ou 3 fois  au buts:mdr:

Paris 18 tirs donc 3 sur le poteaux , il manquait vraiment de conviction dans le dernier geste coté PSG , ils etaient pas comme d'ab où ça partait dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Monaco a du  tirer une 2 ou 3 fois  au buts:mdr:

Paris 18 tirs donc 3 sur le poteaux , il manquait vraiment de conviction dans le dernier geste coté PSG , ils etaient pas comme d'ab où ça partait dans tous les sens.

Honnetement j'etais au parc hier et ils ont fait forte impression a tout le monde...ils sont pas eu beaucoup d'occasion certes mais ils menaient au score et ils ont eu de vrais opportunité. Si Ben Yedder ne se loupe pas cela fait 2-0.

Dans le pressing, l'intensité, le collectif c'est rare de voir une equipe de ligue 1 posé autant de probleme au PSG au parc. Et franchement le quator Badiashile, Disasi, Camara, Fofana physiquement ce sont des monstres. En plus, en debut de match, ils perdent Volland qui a fait peter un cable à tout les parisiens à leur rentrer dedans et en plus il marque. Je ne sais pas le rendu a la tv mais du stade, je les ai trouvé enorme. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Messi et Ramos is affichent un niveau de plus en plus impression

Le Messi de l'an dernier a complèement disparue et a laissé la place a du très bon Messi

Et Ramos qui passe de rebeu fragile a the Rock

CDM en novembre.

On en reparle en Janvier ? :chamkar:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...