Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 45,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ce championnat de voyous, sur la pelouse comme en tribune.  Ce Nice vs OM est à vomir, dans un championnat qui se respecte c'est le huis clos jusqu'à la fin de saison, pas de place pour les anima

• CDM en novembre. On en reparle en Janvier ? 

Images postées

Posté(e)

C’était quel forumiste qui avait dit que Messi a peur des Noirs ? :aha:

mskine lmatch kamel o 8owa ki tre3ed :henry:

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

L'OM pouvait remporter ce match pour une fois face à Paris, comprends pas qu'Harit ne soit pas entré en jeu, seul capable d'ajouter cette folie qui manquait en fin de match aux olympiens pour faire la différence.

Moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi kojak lui a préféré KDF qui est bidon.

Son coaching est m*rdique, comme face à la Lazio. Il a encore fait que 4 changements.

L'OM peuvent nourrir des regrets face à un petit PSG en infériorité numérique.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Waghzou a dit :

Mode @Sapere On: un supporter bounif: mode sapere off

J’aurai plutôt écrit 

marseillais ?

Modifié par Sapere

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi non plus je ne comprends pas du tout pourquoi kojak lui a préféré KDF qui est bidon.

Son coaching est m*rdique, comme face à la Lazio. Il a encore fait que 4 changements.

L'OM peuvent nourrir des regrets face à un petit PSG en infériorité numérique.

15 tirs un seul cadré , c'est pas comme ça que tu peux prendre 3 points surtout face a Paris

Je pense que c'est un très bon point de pris par l'OM face un PSG qui n'est pas encore en mode guerrier

Posté(e)
il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

Amine Harit va bientôt entrer en jeu.

:vahid:

Posté(e)

Finalement Hakima a sortie sa Kalash en plein match:pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Youssoufa N'jie mange 3 Neymar au petit déjeuner.

Riolo vient de le sulfater : "Il fait pitié, il n'avance plus, et il est devenu un vieux chanteur de karaoké qui va ambiancer les vieilles dans les paquebots de croisière comme Julio Iglesias à 70 ans" :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

Finalement Hakima a sortie sa Kalash en plein match:pff:

Dans l'After, Riolo vient de balancer que Hakim vient de découvrir la vie parisienne (ce que l'on redoutait lors de l'annonce de son transfert au PSG). Il ne comprend pas non plus sa photo en tenant un flingue et pointe du doigt le manque d'autorité de l'institution parisienne.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Riolo vient de le sulfater : "Il fait pitié, il n'avance plus, et il est devenu un vieux chanteur de karaoké qui va ambiancer les vieilles dans les paquebots de croisière comme Julio Iglesias à 70 ans" :mdr:

ça va biyen touwa bonjouuur, la maisooon

paakhkiiing

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

La ligue 1 est un championnat de m*rde quand-même.  Un derby digne d'un niveau africain.

ça joue bien mieux en afrique no fake. J'te parle de FOOTBALL moi garçon 179836-thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

La ligue 1 est un championnat de m*rde quand-même.  Un derby digne d'un niveau africain.

Oui pas terrible cette soirée , mais le PSG s en sort bien  à 10 face cette équipe de l OM détestable ( je vomis cette équipe ) et son public de m…de ( je le vomis aussi plusieurs fois ) 

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Oui pas terrible cette soirée , mais le PSG s en sort bien  à 10 face cette équipe de l OM détestable ( je vomis cette équipe ) et son public de m…de ( je le vomis aussi plusieurs fois ) 

Rageux ? Footix ? Parigot ?

Je parie que tu coches toutes ces cases.

Si c'est le cas, vous êtes une synthèse mon cher Monsieur. :hein:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Joan Micoud p*tain c'est le seul qui parle bien et qui a compris je pense du moins sur l'equipe tv

Il parle de problème mentale chez Neymar et c'est vraiment ça alors que les autres parlent de déclin et c'est une c**nerie car il a été très bon avec le Bresil dernierement

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Rageux ? Footix ? Parigot ?

Je parie que tu coches toutes ces cases.

Si c'est le cas, vous êtes une synthèse mon cher Monsieur. :hein:

C est comme ça je déteste cette équipe et son public je n y peux rien 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

wa sir t9awoud , sir allah yar7am waldick

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

wa sir t9awoud , sir allah yar7am waldick

Eh ben dis donc , on ne peut plus  vomir une équipe ici .

J arrêté promis juré .