Posté(e) le 7 octobre 20214 a on me dit que vahid est dans les tribunes pour observer...........didier deschamps
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Notre temps fort est passé, on aurait dû tuer ce match, les carottes sont cuites :(.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Noisette a réussi 9 dribbles sur 10 50 sélections à 22 ans, ça place le joueur dans l'histoire du foot français.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a J'ai un drapeau marocain dans mes tribunes. Peut-être pour Gendouzi hihi
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 1 minute, remus a dit : Notre temps fort est passé, on aurait dû tuer ce match, les carottes sont cuites :(. Tu es belge ?
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Quel arrêt de Courtois sur la frappe de Tchouameni. La Belgique au bord du KO.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a à l’instant, RAF a dit : Pensez-vous que les belges ont le seum à cause de l'égalisation ? Ce ne sera pas le cas cette fois, parce que cette fois la France joue un jeu séduisant.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a à l’instant, RAF a dit : Tu es belge ? Oui , ce sont mes favoris après le Maroc.
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 1 minute, remus a dit : Ce ne sera pas le cas cette fois, parce que cette fois la France joue un jeu séduisant. Ya akhi l'edf est dégoûtante, il faut absolument qu'elle perde
Posté(e) le 7 octobre 20214 a il y a 2 minutes, remus a dit : Ce ne sera pas le cas cette fois, parce que cette fois la France joue un jeu séduisant. T'as le seum ?
Posté(e) le 7 octobre 20214 a J'ai rarement vu un KB9 aussi combatif avec le maillot bleu, il a récupéré plusieurs ballons dans les pieds des moules frites.