Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je serais belge je me taillade les veines, mener de 2 buts à la MT, arrêter de jouer et se prendre une remontada par les Bleus.

La défaite de ce soir est encore plus dur à avaler que celle de la demi-finale au mondial 2018.

Les grandes gueules belges vont fermer leur clapet maintenant, la génération dorée aura toujours le NEANT sur son palmarès.

La France la bête noire de la Belgique :mdr: :mdr:

On verra si les suisses seront solidaires dans la détresse des moules frites.

Faut pas trop faire les malins nn plus, sur le but de lukaku 3-2, tte la France a fait caca en choeur 🤣🤣🤣💩💩💩, ct un beau match, voilà tout. 

Place au Maroc pour nous. 🇲🇦🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Quel match 😍😍😍, pauvre Belges, ils vont encore pleurer des années 🤣🤣🤣🤣

 

Mais bravo à eux qd même ptdrr

Oui belle équipe

 

Quand tu gagnes 2 a 0 , tu relâches obligatoirement et tu recules et c'est souvent but adverse et basculement du match même si tu es meilleur que l'adversaire.

 

Mais ça faisaisait longtemps qu'on avait pas vu l'EDF elevé son jeu de cette façon , comment une équipe comme ça a pu se faire battre dans des Suuisses b*rdel:degout:

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Faut pas trop faire les malins nn plus, sur le but de lukaku 3-2, tte la France a fait caca en choeur 🤣🤣🤣💩💩💩, ct un beau match, voilà tout. 

Place au Maroc pour nous. 🇲🇦🤣🤣

Le but de Lukaku a climatisé les supporters bleus durant une minute mais au final on retient le résultat finale.

France vs Belgique : 2 victoires.

Au lit les belges avec un lexomil pour aider à trouver le sommeil.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui belle équipe

 

Quand tu gagnes 2 a 0 , tu relâches obligatoirement et tu recules et c'est souvent but adverse et basculement du match même si tu es meilleur que l'adversaire.

 

Mais ça faisaisait longtemps qu'on avait pas vu l'EDF elevé son jeu de cette façon , comment une équipe comme ça a pu se faire battre dans des Suuisses b*rdel:degout:

 

 

Ils ont vrt m*rdé en deuxième, mais vrt. Mais tant mieux, ils me gavent moi 🤣😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Mais pkoi b*rdel ? Comment vous pouvez supporter des équipes européenne ? 

 

LA Belgique mtn va se faire Ken par les spaghettis, ça va être beau 😂😁😁🤣

Moi , ça fait 30 ans que je vis en France  donc c'est normal d'aimer les équipe de France en plus de cette du Maroc

Tu ne choisis pas , ça va vient naturellement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le but de Lukaku a climatisé les supporters bleus durant une minute mais au final on retient le résultat finale.

France vs Belgique : 2 victoires.

Au lit les belges avec un lexomil pour aider à trouver le sommeil.

Ils ont une vrai belle equipe , a chacune de leur attaques n je me faisait PP dessus.

Et encore , on sait qu'ils peuvent faire mieux , ils sont relaché et ça leur été fatale excatement comme les bleu face aux Suisse

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Mais pkoi b*rdel ? Comment vous pouvez supporter des équipes européenne ? 

 

LA Belgique mtn va se faire Ken par les spaghettis, ça va être beau 😂😁😁🤣

 

Comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit :mdr:. Depuis 82, je suis un inconditionnel des diables.

On va dire que le spectateur neutre s'est bien régalé, j'étais sûr que si on ne leur en collait pas un troisième au début de la seconde période, que la France reviendrait car la stat de la première mi-temps mettait les deux équipes au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont une vrai belle equipe , a chacune de leur attaques n je me faisait PP dessus.

Et encore , on sait qu'ils peuvent faire mieux , ils sont relaché et ça leur été fatale excatement comme les bleu face aux Suisse

Les belges ont un complexe d'infériorité face au français.

Ils ont failli mentalement (tiens ça me rappelle les maux du football marocain) et Mbappé à remis à l'endroit l'EDF.

Les Bleus n'ont pas d'équipe, pas de collectif mais des individualités incroyable qui dans un temps fort peuvent marquer face à n'importe quelle équipe.

DD doit arrêter d'être frileux en recentrant Pavard à la place de Koundé en défense et aligner un vrai piston droit de métier (Klauss ou Mukiélé) pour avoir plus de force de frappe dans les 2 couloirs.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , ça fait 30 ans que je vis en France  donc c'est normal d'aimer les équipe de France en plus de cette du Maroc

Tu ne choisis pas , ça va vient naturellement.

Moi je suis né ici, j'aime Tjrs pas 🤣🤣🤣😁😁

C'est peut être lié aux moqueries du maroc au mondial 94  dans les cours de récree 😁😂

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

tu t'es assimilé garçon 179836-thumb.png

Non ,  intégré:biggrin:

assimilé ça veut dire mettre de coté ce que m'a donné mon pays d'origine (le Maroc) et là impossible de me débarrasser ce que m'ont transmis mes ancêtre.

Moi je préfère "m’enrichir" et non "m'appauvrir":biggrin:

On a chacun une histoire qu'il faut continuer d’écrire tout simplement , il n y a pas besoin de l’imputer de quoi se soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

N'empêche ce mental français, c'est incroyable. 

Ils ne lâchent jamais l'affaire. 

Franchement, c'est une coupe en bois mais ils n'ont rien lâché. :pasmal:

 

Trop gros match des français, à un moment, je me prenais à rêver d'une correction tellement nos occasions étaient franches, puis c sacré KB19 a remis la France dans le bon sens, c'est à partir de là que les belges ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

 

Trop gros match des français, à un moment, je me prenais à rêver d'une correction tellement nos occasions étaient franches, puis c sacré KB19 a remis la France dans le bon sens, c'est à partir de là que les belges ont disparu.

La Belgique a offert la victoire à la France. Trop de suffisance en seconde période.

La France ne se prive pas d'assomer son adversaire quand ils en ont l'occasion...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...