Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton :mdr:

Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF.

Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe.

Ça passe pas sur rtbf Mais sur rtl Tvi 🤣😅😅, il la question n'est pas de savoir si La belgique va gagner, mais de cb de buts d'écarts  elle va gagner 😂🥅🥅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton :mdr:

Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF.

Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe.

Ah la Belgique :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

La France ne montre que tres peu d'envie. Ils sont apathiques. 

Ils pensent qu'en alignant des noms sur le terrain, ils vont devenir un collectif.

Roberto Martinez utilise ce schéma tactique depuis des années alors que DD le frileux l'a mis en place que depuis 2 matchs avec ces joueurs.

Le milieu de terrain belge étouffe celui des français. Tielmans, Hazard et De Bruynes leur font mal dans la conservation et circulation du ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est juste le retour à la normal du vol de 2018 , rien de bien impressionnant.

la France ca bombe le torse contre la Moldavie et ca fait caca culotte des qu'il y a un peu d'adversité.

le pire c'est qu'ils ont garé deux bus et arrivent à encaissé deux buts :hum:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD se prend une leçon tactique et technique par Martinez. Il aurait du démissionner après le fiasco de l'Euro 2020. Sa vision du foot est totalement déphasée, il est incapable de se réinventer tactiquement et on a vu qu'il avait perdu la main sur son groupe en reniant ses principes d'équipe défensive qui laisse le ballon à l’adversaire pour mieux les aspirer en contre. L'apport de KB9 censé apportant du liant et sa technique en mouvement ne se voit pas car il ne joue pas le même football que ses coéquipiers.

On ne s'improvise pas tacticien en se contenant d'aligner des noms en leur demandant d'être solide défensivement, compact entre les lignes, et jouer rapidement les phases de transition vers Mbappé. Il n'y a aucun circuit préférentiel, pas assez de mouvement pour le porteur de ballon, pas de dédoublement sur les côtés alors qu'ils alignent 2 pistons (Pavard n'est pas à sa place). Le seul qui est capable de lancer les joueurs est Pogba, Rabiot invisible, Griezmann se cherche sur le terrain. Très peu d'échanges entre Mbappé et Benzema.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui et j'ai chipé l'analyse à chaud de Margoton :mdr:

Tu pensais que j'allais regarder sur la RTBF.

Les commentateurs belges sont trop comique avec leur expression spaces : coup de coin, coup de latte, attaque 5 étoiles et j'en passe.

Je viens de Belgique une foiiiiiiiiiis 387-thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Le problème de la France... c'est qu'elle est championne du monde. 

Quand tu as touché le sommet, tu ne peux que redescendre.:pasmoi:

La Belgique c'est encore le néant ai palmarès...

je sens de l'amertume :henry:

t'inquiète pas , la France va revenir au score. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio français que les médias ont vendu comme la meilleure attaque du monde éprouve toutes les peines du monde à se trouver.

Il y a un manque flagrant de coordination entre eux. Griezmann ne touche pas assez de ballon alors qu'il est censé être le leader technique des Bleus en évoluant dans une position de meneur de jeu derrière les 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...