Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, remus a dit :

 

Trop gros match des français, à un moment, je me prenais à rêver d'une correction tellement nos occasions étaient franches, puis c sacré KB19 a remis la France dans le bon sens, c'est à partir de là que les belges ont disparu.

Les belges ont sombré physiquement, Hazard et De Bruynes se sont écroulés.

La France a une dimension athlétique incroyable. Il n'y a que Lukaku qui a fait mal aux Bleus.

Vous avez développé un complexe d'infériorité face aux français et je pense que vous allez le trainer durant longtemps.

Tant que vous n'aurez pas battu la France dans un match à élimination directe, vous ne serez jamais guéri.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les belges ont un complexe d'infériorité face au français.

Ils ont failli mentalement (tiens ça me rappelle les maux du football marocain) et Mbappé à remis à l'endroit l'EDF.

Les Bleus n'ont pas d'équipe, pas de collectif mais des individualités incroyable qui dans un temps fort peuvent marquer face à n'importe quelle équipe.

DD doit arrêter d'être frileux en recentrant Pavard à la place de Koundé en défense et aligner un vrai piston droit de métier (Klauss ou Mukiélé) pour avoir plus de force de frappe dans les 2 couloirs.

En seconde , on a un peu vu une équipe mais le problème c'est qu'il y a une grosse différence de niveau  entre

Benzima, Noisette , Paugba (et Grizou a part ce soir) et le reste de l'equipe

C'est trop flagrant quand Mbpaé veut jouer vite dans les petits espace seul  Benzima et Pogba arrivent a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les belges ont sombré physiquement, Hazard et De Bruynes se sont écroulés.

La France a une dimension athlétique incroyable. Il n'y a que Lukaku qui a fait mal aux Bleus.

Vous avez développé un complexe d'infériorité face aux français et je pense que vous allez le trainer durant longtemps.

Tant que vous n'aurez pas battu la France dans un match à élimination directe, vous ne serez jamais guéri.

ya moins d'immigration africaine  en belgique, c'est ca qui vous donne des athletes mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'essaye de me mettre dans la peau d'un vrai belge blanc 😂🤣🤣, 89eme minutes qd même 🤣🤣😂, j'imagine trop le seum integrale 🤣🤣😅😅😅😆😁 les pauvres. 2-0 à la mi-temps c'était 🤣🤣🤣🤣

Même ex Katakuri ( @Aboukhlal)     avait coupé le match, c moi qui lui ai dit de rêvenir 😂🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Déplacement Pro

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Un belge du plat pays va étaler son seum sur l'After :mdr:

https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/

C'est Algeria, cet escroc, à coup sur

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Ptain j'essaye de me mettre dans la peau d'un vrai belge blanc 😂🤣🤣, 89eme minutes qd même 🤣🤣😂, j'imagine trop le seum integrale 🤣🤣😅😅😅😆😁 les pauvres. 2-0 à la mi-temps c'était 🤣🤣🤣🤣

Même ex Katakuri ( @Aboukhlal)     avait coupé le match, c moi qui lui ai dit de rêvenir 😂🤣🤣🤣

C'est vrai scenario super cruelle

Tu domines la première période , tu mènes logiquement 2 a 0.

Tu prend un buts  puis un autre sur un péon qui peut ne pas se siffler

Tu marque le 3 a 2 vers la fin qu'on te refuse pour un léger hors jeu et quelques minutes après tu te fais punir

Le foot est parfois vraiment injuste

 

Si les Belges avaient gagner 3 a 2 , on serait tous là a les envier  , malheureusement c'est le score qui détermine ce que les gens pensent et non le contenu du match .Pareil pour la France si elle avait perdu 3 a 2 , elle se serait fait démonter

Les gens ne retiennent que le score et jamais le contenue.Et la frontiere entre un bon match et un mauvais est très très mince chez la plupart des gens.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai scenario super cruelle

Tu domines la première période , tu mènes logiquement 2 a 0.

Tu prend un buts  puis un autre sur un péon qui peut ne pas se siffler

Tu marque le 3 a 2 vers la fin qu'on te refuse pour un léger hors jeu et quelques minutes après tu te fais punir

Le foot est parfois vraiment injuste

 

Si les Belges avaient gagner 3 a 2 , on serait tous là a les envier  , malheureusement c'est le score qui détermine ce que les gens pensent et non le contenu du match .Pareil pour la France si elle avait perdu 3 a 2 , elle se serait fait démonter

Les gens ne retiennent que le score et jamais le contenue.Et la frontiere entre un bon match et un mauvais est très très mince chez la plupart des gens.

 

Sur le scénario, c'est vrt horrible, et j'ai un ami Belge qui ne s'en remet pas, il crie à l'injustice (c le seul, les autres sont lucides) Sans la Var, la Belgique gagne on est d'accord, mais avec la Var les décisions sont bonnes. Ya peno et ya HJ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai scenario super cruelle

Tu domines la première période , tu mènes logiquement 2 a 0.

Tu prend un buts  puis un autre sur un péon qui peut ne pas se siffler

Tu marque le 3 a 2 vers la fin qu'on te refuse pour un léger hors jeu et quelques minutes après tu te fais punir

Le foot est parfois vraiment injuste

 

Si les Belges avaient gagner 3 a 2 , on serait tous là a les envier  , malheureusement c'est le score qui détermine ce que les gens pensent et non le contenu du match .Pareil pour la France si elle avait perdu 3 a 2 , elle se serait fait démonter

Les gens ne retiennent que le score et jamais le contenue.Et la frontiere entre un bon match et un mauvais est très très mince chez la plupart des gens.

 

Dans le contenu, la Belgique n'a joué qu'une MT avant de s'écrouler mentalement et physiquement.

La génération dorée est déclinante, la relève en défense tarde à émerger.

Il n'y a que 4 grands joueurs de classe internationales dans cette équipe : Courtois, Hazard (il est loin d'être à 100%), De Bruynes et Lukaku, le reste c'est des bons joueurs ou en fin de carrière.

Les joueurs français ont plus de qualité malgré un coach qui les bride et surtout plus de force de caractère. Ils y ont cru et bravo aux Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Tu déconnes bro, déplacement pro, prend un 4-5 étoiles mdr. 

Sinon met toi la différence dans la poche. 

On ne donne un forfait pour hôtel+repas et on se débrouille ,au final ça fait un second salaire si tu prend des F1 a 40 balles.

Moi je veux juste un lit et pouvoir me doucher , le reste je m'en tape.Parfois on se prend une maison a 4 ou 5 et ça revient a rien au finale surtout que en plus tu cuisine maison au lieu d'aller claquer 20 euros dans un  repart

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On ne donne un forfait pour hôtel+repas et on se débrouille ,au final ça fait un second salaire si tu prend des F1 a 40 balles.

Moi je veux juste un lit et pouvoir me doucher , le reste je m'en tape.Parfois on se prend une maison a 4 ou 5 et ça revient a rien au finale surtout que en plus tu cuisine maison au lieu d'aller claquer 20 euros dans un  repart

Alors t un kinnng 😂❤️❤️❤️ moi ct pas forfait. Jpouvais mettre ce que je veux et ça passait en frais 😅😂😂

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Jason Denayer vient de déclarer dans les médias Belges qu'on a vu une Belgique à 2 visages.

On ne s'est pas vu trop beau, mais on souffre sans ballon et on manque clairement de caractère.

 

Il vient pas de, c rmc qui vient de citer 🤣🤣🤣🤣

Mais j'ai vu sur la télé belge ce qu'il a dit. C pas ca. Il a dit on est monté sur le terrain en deuxième avec la volonté de bien Faire mais on a pas assuré, on a fait n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

Il vient pas de, c rmc qui vient de citer 🤣🤣🤣🤣

Mais j'ai vu sur la télé belge ce qu'il a dit. C pas ca. Il a dit on est monté sur le terrain en deuxième avec la volonté de bien Faire mais on a pas assuré, on a fait n'importe quoi. 

Daniel Rigolo n'a pas remixer ses propos.

Voilà son interview et il l'a vraiment dit qu'on a manqué de caractère : https://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/une-belgique-a-deux-visages-face-a-la-france-on-a-manque-de-caractere-declare-jason-denayer-1329918.aspx

Citation

"La première mi-temps était top. En deuxième période, on n’a pas été réguliers. On a manqué de caractère", a estimé Jason Denayer à notre micro. "Il y a eu une Belgique à deux visages. Pour eux, ça a payé. Je ne pense pas qu’on a été trop confiants. On était revenus avec un bon état d’esprit, mais on a manqué de caractère. Quand on n’a pas le ballon, c’est dur pour nous. On n’a pas assez maîtrisé notre jeu."

Franchement il est très pertinent et lucide Olivier.

Alderweireld ne devra plus être titulaire, Hazard n'est plus un joueur de foot de haut niveau capable d'enchainer les matchs tous les 3 jours, quand à KDB il n'est pas revenu à 100% depuis que Rudiger l'a fracassé le visage. Il n'y a personne qui peut prendre la relève derrière ces 2 leaders techniques.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...