Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Il a dit que KB9 était passionnant b*rdel :aha:

RAF s'est converti au KBnuevisme :aha:

oulaaaaa, ne va pas trop vite en besogne

j'ai dit qu'au Real c'était un exemple à suivre et que ce qu'il raconte est intéressant.

Il a foutu tous ses rivaux sur le banc, et est resté 13 ans au Real. Quel autre étranger fait ça ?

C'était mal parti avec Pellegrini et Mourinho. A 29 ans, il n'a pas arrêté de se remettre en question depuis. Et aujourd'hui, il est plus fit qu'à ses débuts. Il te dit lui même qu'il n'arrête pas de bosser.

ça force l'admiration

après si tu veux que je te dise ce que je pense de kb9 en sélection, mrehba :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

oulaaaaa, ne va pas trop vite en besogne

j'ai dit qu'au Real c'était un exemple à suivre et que ce qu'il raconte est intéressant.

Il a foutu tous ses rivaux sur le banc, et est resté 13 ans au Real. Quel autre étranger fait ça ?

C'était mal parti avec Pellegrini et Mourinho. A 29 ans, il n'a pas arrêté de se remettre en question depuis. Et aujourd'hui, il est plus fit qu'à ses débuts. Il te dit lui même qu'il n'arrête pas de bosser.

ça force l'admiration

après si tu veux que je te dise ce que je pense de kb9 en sélection, mrehba :aha:

1222 minutes sans marquer c'est inacceptable :lui:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

oulaaaaa, ne va pas trop vite en besogne

j'ai dit qu'au Real c'était un exemple à suivre et que ce qu'il raconte est intéressant.

Il a foutu tous ses rivaux sur le banc, et est resté 13 ans au Real. Quel autre étranger fait ça ?

C'était mal parti avec Pellegrini et Mourinho. A 29 ans, il n'a pas arrêté de se remettre en question depuis. Et aujourd'hui, il est plus fit qu'à ses débuts. Il te dit lui même qu'il n'arrête pas de bosser.

ça force l'admiration

après si tu veux que je te dise ce que je pense de kb9 en sélection, mrehba :aha:

En sélection depuis l'Euro c'est le seul joueur qui tient son rang en EDF.

Je pensais que son  retour aller faire un bide mais pas du tout , il joue comme au Real , c'est a dire qu'il ne lache rien , il attaque et distribue .En EDF par le passé ,il ne faisait qu'attendre qu'on lui donne des ballon , là il va les chercher et ça change tout.

Vraiment dommage qu'il donne trop d'importance a des amis pas fréquentable qui l'on foutu dans la m*rde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vraiment dommage qu'il donne trop d'importance a des amis pas fréquentable qui l'on foutu dans la m*rde.

Cela renvoie à ce que je disais sur le topic de Hakimi : le suédois ne cherche que l'argent, et pas l'élévation sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

après si tu veux que je te dise ce que je pense de kb9 en sélection, mrehba :aha:

Je vais le dire à ta place : le Real Madrid est une institution qui sait se respecter, la France est un paillasson sur lequel les gens comme Karim s'essuient les pieds tant qu'il leur est permis de le faire. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Je vais le dire à ta place : le Real Madrid est une institution qui sait se respecter, la France est un paillasson sur lequel les gens comme Karim s'essuient les pieds tant qu'il leur est permis de le faire. :biggrin:

Pour une fois l'institution s'est pas laissée faire, et ce mec a été banni pendant plusieurs années. Grâce à ça, la France a fait finale de l'euro et victoire en coupe du monde. 

Il y a que les footix et les indigènes qui criaient au scandale. 

Regarde le résultat avec son retour, ils se sont fait taper par les ait atta en 1/8e de l'euro :aha:

Le léchage de babouche ne pardonne jamais. La punition ne s'est pas fait attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste du chateux à 14h (comme d'hab). Grande question : les médias vont-il encore débattre de l'absence de Giroud ?

Les forfaits : Varane, Maignan, Martial

Les retours attendus : Kanté, Coman, Tolisso

Les potentielles surprises : Nkunku, Meslier, Mukiele, Konaté

Les potentiels retours d'insupportables : Zouma, Areola

Modifié par al_maghribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham).

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (AC Milan), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Jules Koundé (FC Séville), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Kurt Zouma (West Ham).

Milieux : Mattéo Guendouzi (Marseille), N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).

Attaquants : Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

on dirait que Giroud et Mandanda c'est retraite

Pavard et Kimpembe les fraudes qui sont toujours la malgré leurs matchs dégueulasses 

Oui, Giroud et Mandanda, c'est fini. Dommage pour Giroud, à quelques encablures du record.

Kimpembe joue non-stop depuis la reprise post-covid. Il va finir par se péter pour 6 mois. Quant à Pavard, je n'aurai un jugement définitif sur lui que le jour où je le verrai à son vrai poste, à savoir stoppeur. En attendant, il est un arrière droit catastrophique qui vit sur son but contre l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, al_maghribi a dit :

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham).

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (AC Milan), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Jules Koundé (FC Séville), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich), Kurt Zouma (West Ham).

Milieux : Mattéo Guendouzi (Marseille), N'Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).

Attaquants : Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain).

DD reste archebouté à sa logique de groupe.

Pour ce rassemblement, il aurait pu se permettre de convoqués quelques nouveaux tel que Klauss, Nkunku et Savanier.

Il est intransigeant avec ceux évoluant en L1 ne disputant pas la Coupe d'Europe (son maitre étalon) et très magnanime avec d'autres qui sont bidon tel que Upamecano, Digne, Dubois, Zouma, Kimpembe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

DD reste archebouté à sa logique de groupe.

Pour ce rassemblement, il aurait pu se permettre de convoqués quelques nouveaux tel que Klauss, Nkunku et Savanier.

Il est intransigeant avec ceux évoluant en L1 ne disputant pas la Coupe d'Europe (son maitre étalon) et très magnanime avec d'autres qui sont bidon tel que Upamecano, Digne, Dubois, Zouma, Kimpembe...

Je crois que Kimpembe a déclaré forfait et qu’il est remplacé par Lenglet. Saliba peut donc continuer à performer tout en allant se faire foutre.

Aux noms que tu as cité, j’ajoute Laborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2021 à 07:56, al_maghribi a dit :

Je crois que Kimpembe a déclaré forfait et qu’il est remplacé par Lenglet. Saliba peut donc continuer à performer tout en allant se faire foutre.

Aux noms que tu as cité, j’ajoute Laborde.

Kimpembé la catastrophe qui est remplacé par une autre catastrophe Lenglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Kimpembé la catastrophe qui est remplacé par une autre catastrophe Lenglet

Kimpembé est un très bon défenseur sans être un défenseur de classe mondiale. À sa décharge, sa période catastrophique vient aussi du fait qu'il joue non-stop depuis la reprise post-covid. Là, il est blessé, on dit qu'il n'en a que pour une dizaine de jours, personnellement, je suis plus pessimiste : soit ça va durer plus longtemps, soit il va vraiment se péter et il ne finit pas la saison.

Lenglet, nous sommes d'accord, c'est une chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, al_maghribi a dit :

Kimpembé est un très bon défenseur sans être un défenseur de classe mondiale. À sa décharge, sa période catastrophique vient aussi du fait qu'il joue non-stop depuis la reprise post-covid. Là, il est blessé, on dit qu'il n'en a que pour une dizaine de jours, personnellement, je suis plus pessimiste : soit ça va durer plus longtemps, soit il va vraiment se péter et il ne finit pas la saison.

Lenglet, nous sommes d'accord, c'est une chèvre.

Ce qui me dérange chez Kimpembé  c'est surtout sa faible "intelligence ."

Comme sur le denier match avec le PSG sur le peno , pas de soucis , jamais je reprocherais un joueur de faire penalty , c'est pas de sa faute , l'autre ne saute pas .

Par contre , a un moment il te fait 2 tacles a 1 seconde d'intervalle et 2 tacle de gros d*bile ,c'est ce genre d'actions qui me dérangent de ouf chez lui surtout avec le PSG .Et il fait souvent (du moins trop souvent a mon gout) ce genre d'action indigne d'un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de mon Paulo, ça parle de la reconduite du 3-4-3 moisi avec un milieu (forcément à trous) Kanté-Rabiot, et même de Coman piston droit plutôt que Pavard. DD continue donc dans le n'importe quoi tactique. Vu les adversaires du mois, il peut se le permettre, mais face à un adversaire un peu plus rôdé avec des joueurs qui se connaissent bien, ce sera cassage de gueule.

Modifié par al_maghribi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...