Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Griezzy marque son but sur péno. Le trio d'attaque tricolore a participé à la fête. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : DD ne veut toujours pas offrir ses premières minutes à Guendouzi Plusieurs matchs que Bob l'éponge ronge son frein sur le banc. Il piaffe d'impatience de devenir un international français mais DD le fait miroiter Citer
RAF Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 3 heures, al_maghribi a dit : La Finlande a gagné en Bosnie 3-1. De ce fait, l’équipe de France se retrouve dans une situation comparable à 93. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Quadruplé de Noisette sur un service de Moussa Diaby Quelle vitesse de cette doublette. Il sort sur une standing ovation du Parc des Princes sous les yeux de son papa. Ben Yedder aura le droit à des miettes. Citer
Marokouta Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 4min de temps additionnel, nari ça se fait pas à 8-0 Citer
al_maghribi Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : Camarade, tu es de mauvaise foi, je dis juste après qu’ils vont se qualifier facilement. Citer
Amine67 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux auront le droit de participer au mondial. Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi... Modifié le 13 novembre 2021 par Amine67 Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Le Kazakhstan aurait mieux fait de rester dans la zone AFC, en 20 ans dans la zone UEFA rien de rien. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Je ne savais pas que Guendouzi avait été sifflé par le public du Parc des Princes. Ça peut justifier le refus de DD de le lancer dans le bain ce soir. https://www.footmercato.net/a4427855586634412146-france-kazakhstan-matteo-guendouzi-siffle-au-parc-des-princes Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux aura le droit de participer au mondial. Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi... Le niveau du Kazakhstan c’est niveau DH. 7 joueurs titulaires évoluant dans le championnat kazakh. A noter le sérieux des Bleus qui n’ont pas fait preuve de suffisance. Ils ont été sérieux et impliqué durant tout le match. Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux aura le droit de participer au mondial. Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi... Comprends pas qu'il n'y a même pas de tour préliminaire pour virer tout ses gueux (Gibraltar, Kazakhstan, Lichtenstein, Andorre....) 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Et si DD avait trouvé son style de jeu avec ce 3-4-1-2 et se décidait enfin à être protagoniste d'un match en imposant un rapport de force à son adversaire. Je suis curieux de voir s'il aurait l'audace d'aligner cette même compo avec 2 pistons très offensifs face à un gros morceaux au mondial 2022. Il aura quelques rassemblements pour peaufiner les automatismes entre les joueurs, parfaire l'entente entre le trio d'attaque, l'animation dans les couloirs, et le repli défensif à la perte du ballon. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : DD ne veut toujours pas offrir ses premières minutes à Guendouzi Il a en aura besoin quand il faudra aller au charbon , ce type est brancher sur du 300 000 Volts sur 90 minutes , il va bien finir par claquer sur le terrain. On connait DD , il va surement faire jouer les remplaçant Mardi et faire souffler les autres Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je ne savais pas que Guendouzi avait été sifflé par le public du Parc des Princes. Ça peut justifier le refus de DD de le lancer dans le bain ce soir. https://www.footmercato.net/a4427855586634412146-france-kazakhstan-matteo-guendouzi-siffle-au-parc-des-princes Il a été teubé de parler du PSG alors qu'il allait jouer pour l'EDF , il se met dans la m*rde tout seul et en plus DD n'a pas du tout aimé a mon avis ( a juste titre) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Pas mal du tout https://fb.watch/9g1WSEJcWJ/ Citer
al_maghribi Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Sinon, Griezmann qui n’y arrive plus depuis le retour de Benzema, la presse prévoit d’en parler ou alors tout ce beau monde est intouchable ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 40 minutes, al_maghribi a dit : Sinon, Griezmann qui n’y arrive plus depuis le retour de Benzema, la presse prévoit d’en parler ou alors tout ce beau monde est intouchable ? Tu parles du mec qui a dit se sentir plus espagnol que français ? Citer
remus Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Quand je vois la facilité avec laquelle ça empile les buts, ai du mal à comprendre comment les henry, trezeguet et djorkaef n'ai au final pas marqué beaucoup de but. J'ai l'impression que toute cette génération va finir dans le top 10. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a une heure, remus a dit : Quand je vois la facilité avec laquelle ça empile les buts, ai du mal à comprendre comment les henry, trezeguet et djorkaef n'ai au final pas marqué beaucoup de but. J'ai l'impression que toute cette génération va finir dans le top 10. Trezeguet aurait dû être au moins à 60 buts si ce n’est ce vieux clochard de domenech qui lui a nique sa carrière en bleu 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Benzema qui ouvre le score. Premiere titularisation pour Guendouzi Citer
Messages recommandés