Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

A la rigueur si on menait par 2 buts je veux bien mais le but est de marquer. 

Il nous a tué une action en contre en faisant ça. Le pire est qu'il devait être tout fier de lui de pouvoir revoir ces gestes après le match.

Mais au final, 0-0.

Tu ne peux pas aller loin avec cette mentalité. 

Si Boufal jouait simple après avoir dribbler il se serait déjà imposé dans un grand club...malheureusement il est toujours pareil et se croit sur Fifa Street c'est aussi pour ca qu'en 2022 il est encore a Angers :aie:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

De toute façon Walid va faire appel aux deux comme ca tu seras content : égalité balle au centre 1491572376-img-0024.png

 

ces page de m*rde qui savent meme pas comprendre des propos  , il n'a absolument pas dit ca sérieusement, bien au contraire, il a sous entendu qu'il ne les appellerait pas

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ouarzazati a dit :

L'action où Boufal fait 2 sombrero alors que Bounou a relancé le plus vite possible est une grosse faute professionnelle. 

De l'autre côté il y avait HZ qui avait tapé un sprint et qui attendait le ballon ou juste Ounahi à côté de lui qu'il aurait pu lancer en profondeur.

A quoi ont servi ces gestes b*rdels ? Il a 29 ans bon sang. Tfou (7achakoum).

Meme un grand joueur comme Neymar , tout le monde lui tombe dessus quand il ose faire ce geste de geste qui ne sert pas a grand chose.A la rigueur avec 2 ou 3 buts d'avance OK mais a 1 a 0 ou pire 0 a 0 , c'est vraiment pas très malin.

Sur le premier match tout le monde a joué en équipe et pour l’équipe  , je pense que Walid avait du mettre l'accent là dessus mais au second chacun a essayé de joueur un peu pour soi , il faut lâcher le ballon pour fatiguer et déstabiliser l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Meme un grand joueur comme Neymar , tout le monde lui tombe dessus quand il ose faire ce geste de geste qui ne sert pas a grand chose.A la rigueur avec 2 ou 3 buts d'avance OK mais a 1 a 0 ou pire 0 a 0 , c'est vraiment pas très malin.

Sur le premier match tout le monde a joué en équipe et pour l’équipe  , je pense que Walid avait du mettre l'accent là dessus mais au second chacun a essayé de joueur un peu pour soi , il faut lâcher le ballon pour fatiguer et déstabiliser l'adversaire.

Si Neymar était marocain j'aurais dis exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ouarzazati a dit :

A quoi ont servi ces gestes b*rdels ? Il a 29 ans bon sang. Tfou (7achakoum).

Ces gestes serviront à l'immortaliser après sa retraites dans une video youtube virale du genre "The streets won't forget Soufiane Boufal" :chamkar:

 

Sinon un bon décalage qui fini comme occasion raté ou sur un control du tibia d'un coequipier en match amical face au Paraguay ... qui se souviendra de ca? :aha:

 

Albeit: qu'il joue plus sérieusement en CDM sinon la puerta :ziyech:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Moi tout cas j ai pris du plaisir à voir mon EN jouait avec son ADN

On a toujours joué comme cela....

Boufal c est vrai abuse des fois mais c est notre football.....dribbles petits ponts daka daka....:fete:

Totalement d'accord 

Par superstition on pensait qu'en dénaturant notre jeu on allait gagner des titres et avoir une équipe solide :pimp:

"gneugneu je préfère jouer défensivement et gagner des titres" :chine:

Walou ! On l'a vu contre l'Egypte et les US élimination en quart et humiliation à Cincinnati gallik pissance fisik...

Il n'y a qu'en jouant à la marocaine que nos joueurs seront à l'aise et pourront réussir à faire des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Totalement d'accord 

Par superstition on pensait qu'en dénaturant notre jeu on allait gagner des titres et avoir une équipe solide :pimp:

"gneugneu je préfère jouer défensivement et gagner des titres" :chine:

Walou ! On l'a vu contre l'Egypte et les US élimination en quart et humiliation à Cincinnati gallik pissance fisik...

Il n'y a qu'en jouant à la marocaine que nos joueurs seront à l'aise et pourront réussir à faire des choses

100% Vahid  :carre:

VahidBack WalidOUT :lui:

100% Chakla 100% Barkok 100% Kerrouani 100% Alakouch 100% Malango :vahid2:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Totalement d'accord 

Par superstition on pensait qu'en dénaturant notre jeu on allait gagner des titres et avoir une équipe solide :pimp:

"gneugneu je préfère jouer défensivement et gagner des titres" :chine:

Walou ! On l'a vu contre l'Egypte et les US élimination en quart et humiliation à Cincinnati gallik pissance fisik...

Il n'y a qu'en jouant à la marocaine que nos joueurs seront à l'aise et pourront réussir à faire des choses

Je vais titiller la petite bête et te poser la question: en quoi un YEN est un représentant du jeu à la marocaine? :ziyech:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

100% Vahid  :carre:

VahidBack WalidOUT :lui:

100% Chakla 100% Barkok 100% Kerrouani 100% Alakouch 100% Malango :vahid2:

Petit Valid coumplemou malade :vahid3:

aligner en même temps petit Boufal petit Ounahi i petit counard m*rdo de Ziyech :vahid:

IKIP de Yougoslavie va massacrer Ikip di Marouk a coupe di mounde :vahid-victoire:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais titiller la petite bête et te poser la question: en quoi un YEN est un représentant du jeu à la marocaine? :ziyech:

On parle du jeu pratiqué , pas du fait que 100% de nos joueurs représente le cliché du footballeur marocain :pimp:

Et c'est intéressant d'avoir un profil comme le sien en pointe car il peut développer une vraie complémentarité avec nos joueurs techniques

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais titiller la petite bête et te poser la question: en quoi un YEN est un représentant du jeu à la marocaine? :ziyech:

Bsara7a Hamdallah mérite largement de faire parti du groupe voir même plus....Cheddira et Mmaee c est très léger....et YEN est pas en confiance du tout.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas eu le temps de revoir le match donc je ne préfère pas réagir car très souvent un 2eme visionnage a tête reposée te permet de bien te concentrer sur certaine action. Ce rassemblement fut très riche en enseignement, il y a du mieux par rapport à celui de juin mais aussi beaucoup de travail tactique et mental en perspective. Les joueurs ont intérêt de bosser sérieusement physiquement, faire attention à leur hygiène de pour éviter la blessure musculaire pour arriver fit mi novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

Bon dieu on parle toujours de ce hamdallah ici? 

Le problème c'est qu'on a pas d'attaquant qui marque a tous les match ou  qui marque 1 match sur 2.

On a personne sur qui compter pour débloquer la situation quand on a pas trop d'inspiration et en plus ceux qu'on avait contre le Paraguay c’étaient tous des mangeurs de ballon , ça ne tire jamais au but , ça cherchaient a rentrer dans les cages avec le ballon.

Et on aucun profile comme Hamadallah a part peut etre el Kaabi et encore

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le problème c'est qu'on a pas d'attaquant qui marque a tous les match ou  qui marque 1 match sur 2.

On a personne sur qui compter pour débloquer la situation quand on a pas trop d'inspiration et en plus ceux qu'on avait contre le Paraguay c’étaient tous des mangeurs de ballon , ça ne tire jamais au but , ça cherchaient a rentrer dans les cages avec le ballon.

Et on aucun profile comme Hamadallah a part peut etre el Kaabi et encore

j'ai jamais vu autant de frappe au but dans un match du Maroc.

de grace arretez avec votre hamdallah de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...