Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

Selon Regragui le choix de l'Espagne c'est surtout une demande des adversaires... c'est ce que j'ai cru comprendre.

Oui c'est ce qu'il a dit , je pense qu'il s'attendait plutôt à des matchs devant notre public avant le mondial

Mais franchement jouer à l'extérieur dans des stades acquis à notre cause c'est ce qui se rapproche le plus de ce qui nous attendra au mondial inchaAllah

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, zak1159 a dit :

On est tous d'accord qu'il manque de confiance, mais ghir une petite question, lors de ce dernier match par example face au Chile, il a eu combien de ballon vraiment exploitable ? a part la passe d'Amellah, ou il a bien jailli mais le gardien l'a pousse.

Je regarde souvent les matchs de seville, mais Seville est l'une des équipes qui crée le moins d'occaz en Liga, d'ailleurs tous les avant centre de Seville en souffrent que ce soit Rafa Mir ou De jong à l’époque.

Si ennesiry rate 2-3 occasions par match avec nous, alors Oui, je serais le premier à dire qu'il doit laisser sa place, mais il reçois aucun ballon et c'était pareil pour Chedira aussi pedant les 30 derniers minutes, donc moi je pense qu'avant de changer de joueurs, veillons à ce que notre animation offensive soit efficace et que ça cherche souvent nos attaquants par des centres ou par des passes en profondeur.

Frérot ci ce n’était que 2 ou 3 occasion par match labèss 3lina mais là frérot il lui faut le double pour en mettre une seul

bref je vais pas me rendre malade avec ça vous le voulez inchallah qu’il soit titulaire en CDM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thebestking a dit :

On va jouer avec notre nouveau maillot Extérieur :super:

FdrZscqWQAY81X6?format=jpg&name=large

En blanc 🤦‍♂️bon j’annonce qu’on ne gagne pas ce soir

@Sofiane 7rizi tu peux m’ouvrir la cellule Royal s’il te plaît j’y vais avant l’heure merci d’éteindre la lumière à 21h merci 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Pour les frères du forum qui vivent en Espagne, est-ce que notre envahissement de terrain a été médiatisé à la télé espagnole ?

Non non c’est passé comme un lettre à la poste déjà qu’ils nous aime bien tu penses bien frérot que le moindre paît de travers marocain ils vont pas nous louper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...