Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Si ça a tout à voir avec la culture, les supporters marocains l'ont toujours fait dans les matchs importants et c'est très bien comme ça :trump:

Maintenant Regragui a de bonnes raisons de demander aux marocains de ne pas siffler, on est pas chez nous et c'est qu'un match amical lui même le dit, donc on peut le comprendre.

Mais il n'en demeure pas moins que ça fait partie de notre culture footballistique de siffler l'hymne et les possessions de l'adversaire dans nos matchs important, Regragui n'a jamais dit le contraire dans sa vidéo d'hier.

Ça fait partie de notre culture Foot, pas de notre culture d'être hostile envers les autres. 

La nuance est là. Au foot effectivement on siffle toujours mais c'est d*bile je trouve. Tu siffle l'hymne de l'Afrique du sud, de la Tunisie ou l'Algérie je comprends, mais siffler l'hymne de pays qui ne sont pas rivaux dsl mais c'est pas compréhensible

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Ça fait partie de notre culture Foot, pas de notre culture d'être hostile envers les autres. 

La nuance est là. Au foot effectivement on siffle toujours mais c'est d*bile je trouve. Tu siffle l'hymne de l'Afrique du sud, de la Tunisie ou l'Algérie je comprends, mais siffler l'hymne de pays qui ne sont pas rivaux dsl mais c'est pas compréhensible

Mais je ne parlais pas d'autre chose que de notre culture footballistique :pimp:

Non moi je trouve ça pas du tout d*bile au contraire, j'aime beaucoup cet aspect là de nos supporters et c'est une force d'avoir des supporters de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais je ne parlais pas d'autre chose que de notre culture footballistique :pimp:

Non moi je trouve ça pas du tout d*bile au contraire, j'aime beaucoup cet aspect là de nos supporters et c'est une force d'avoir des supporters de la sorte.

Je comprends ton point de vue. Moi la ferveur de notre public je l'aime énormément, mais dans un match internationale contre des équipes Hors continent africain, ça donne une image de sauvage irrespectueux. 

Un allemand américain Suisse anglais qui regarde un Maroc Chili, il se dit c'est quoi ce public qui siffle l'hymne d'un pays non hostile. On passe pour des animaux et c'est une réalité. Limite ils vont penser qu'il y'a un antécédents entre les deux pays pour qu'on siffle l'hymne. 

Et si derrière au niveau des instances tu veux organiser un mondiale ou autres, tu pense que la Fédération chilienne ne va pas se rappeler qu'on a sifflé leur hymne. 

C'est ce genre de chose qui me pose problème, la ferveur du public marocain pour rien au monde je voudrai qu'elle change sinon

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tuzak a dit :

Je comprends ton point de vue. Moi la ferveur de notre public je l'aime énormément, mais dans un match internationale contre des équipes Hors continent africain, ça donne une image de sauvage irrespectueux. 

Un allemand américain Suisse anglais qui regarde un Maroc Chili, il se dit c'est quoi ce public qui siffle l'hymne d'un pays non hostile. On passe pour des animaux et c'est une réalité. Limite ils vont penser qu'il y'a un antécédents entre les deux pays pour qu'on siffle l'hymne. 

Et si derrière au niveau des instances tu veux organiser un mondiale ou autres, tu pense que la Fédération chilienne ne va pas se rappeler qu'on a sifflé leur hymne. 

C'est ce genre de chose qui me pose problème, la ferveur du public marocain pour rien au monde je voudrai qu'elle change sinon

Encore une fois on a 90 minutes pour montrer notre ferveur aux yeux du monde , pendant l’hymne et après le match c’est notre éducation et notre civisme qu’on est sensé montrer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Je comprends ton point de vue. Moi la ferveur de notre public je l'aime énormément, mais dans un match internationale contre des équipes Hors continent africain, ça donne une image de sauvage irrespectueux. 

Un allemand américain Suisse anglais qui regarde un Maroc Chili, il se dit c'est quoi ce public qui siffle l'hymne d'un pays non hostile. On passe pour des animaux et c'est une réalité. Limite ils vont penser qu'il y'a un antécédents entre les deux pays pour qu'on siffle l'hymne. 

Et si derrière au niveau des instances tu veux organiser un mondiale ou autres, tu pense que la Fédération chilienne ne va pas se rappeler qu'on a sifflé leur hymne. 

C'est ce genre de chose qui me pose problème, la ferveur du public marocain pour rien au monde je voudrai qu'elle change sinon

Moi aussi quand je vois les supporters allemands et anglais se foutre sur la gueule après s'être envoyé une tonne de bière dans le bide je les perçois comme des sauvages ...

Mais ils ne changeront pas leur amour de la boisson pour nos beaux yeux, c'est leur culture ils ne se soucient pas de ce qu'on pense d'eux.

Nous aussi on a notre culture , on a pas à l'adapter en fonction de ce que Wayne et Gunter vont penser de nous.

Tout les êtres humains et toutes les cultures ont leurs aspects positifs et leur défauts...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Moi aussi quand je vois les supporters allemands et anglais se foutre sur la gueule après s'être envoyé une tonne de bière dans le bide je les perçois comme des sauvages ...

Mais ils ne changeront pas leur amour de la boisson pour nos beaux yeux, c'est leur culture ils ne se soucient pas de ce qu'on pense d'eux.

Nous aussi on a notre culture , on a pas à l'adapter en fonction de ce que Wayne et Gunter vont penser de nous.

Tout les êtres humains et toutes les cultures ont leurs aspects positifs et leur défauts...

Daba notre culture c’est siffler les hymnes ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu sais aussi bien que moi que c'est toujours le cas lors de nos matchs importants :hhh:

C'est notre manière de supporter et de mettre la pression à l'adversaire, moi je trouve ça très bien

Mouais... perso je trouve ca moyen de siffler un hymne. T'as 90mn (sans compter l'échauffement et les temps additionels ) pour siffler l'adversaire.
Un hymne c'est sacré et ca se respect...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu sais aussi bien que moi que c'est toujours le cas lors de nos matchs importants :hhh:

C'est notre manière de supporter et de mettre la pression à l'adversaire, moi je trouve ça très bien

C'est ce que je dis ça met pas la pression sur l'adversaire. Encore tu siffle leur joueurs pendant 90min à chaque ballon qu'ils touchent OK je veux bien. 

Mais l'hymne Nationale, en quoi ça met la pression, ça va juste les booster. Et faut être d*bile pour faire ça, t'insulte tout un pays toute une histoire alors que c'est pas nos ennemis. Je crois que tu saisis pas bien la signification d'une hymne, si tu siffle c'est que t'es hostile au pays. Tu peux siffler les joueurs, mais l'hymne on fait ça entre nous en Afrique, mais Hors Afrique c'est d*bile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Non ça n’a pas toujours été le cas 

Il doit forcément y avoir des exceptions mais en règle générale c'est comme ça que ça se passe 

Même pour certains matchs amicaux à domicile on a parfois sifflé l'hymne de l'adversaire :ddd:

Vous découvrez les matchs de l'EN ou quoi ?  :pimp: Pourquoi ce n'est que maintenant que vous vous en plaignez ? 

:pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

C'est ce que je dis ça met pas la pression sur l'adversaire. Encore tu siffle leur joueurs pendant 90min à chaque ballon qu'ils touchent OK je veux bien. 

Mais l'hymne Nationale, en quoi ça met la pression, ça va juste les booster. Et faut être d*bile pour faire ça, t'insulte tout un pays toute une histoire alors que c'est pas nos ennemis. Je crois que tu saisis pas bien la signification d'une hymne, si tu siffle c'est que t'es hostile au pays. Tu peux siffler les joueurs, mais l'hymne on fait ça entre nous en Afrique, mais Hors Afrique c'est d*bile. 

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Non ça n’a pas toujours été le cas 

imta ? :hein:

Mnin 39alt 3la rassi w ghir kibda l'hymne de l'equipe adverse w kibdaw les sifflets, ana 3a9l f un match wahd lhaj bda 3lina matssafroch 3la nachid lwatani dial argentine w ghir bdaw les sifflets hta houwa wla kissafer :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Mouais... perso je trouve ca moyen de siffler un hymne. T'as 90mn (sans compter l'échauffement et les temps additionels ) pour siffler l'adversaire.
Un hymne c'est sacré et ca se respect...

Et la liberté d'expression gneugneu liberté de blasphémer un hymne ? :hein:

ça fait partie des droits de l'homme de siffler un hymne :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 09:59, Thebestking a dit :

"Hesport" a appris, de source officielle, que les autorités locales de Séville ont décidé d'infliger une amende de 3000 euros à chaque personne du public qui descend sur le terrain, ajoutant que les mesures de sécurité seront fortement renforcées lors de la réunion du " Lions de l'Atlas" et le Paraguay.

Qu'on leur enlève leur permis de séjour et les renvois au Maroc...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il doit forcément y avoir des exceptions mais en règle générale c'est comme ça que ça se passe 

Même pour certains matchs amicaux à domicile on a parfois sifflé l'hymne de l'adversaire :ddd:

Vous découvrez les matchs de l'EN ou quoi ?  :pimp: Pourquoi ce n'est que maintenant que vous vous en plaignez ? 

:pense:

Ca reste de l'incivilité, on ne s'en pas compte juste maintenant. A force on ne le releve quaisment plus .... Un peu comme les racailles wesh wesh...

 

il y a 1 minute, Tuzak a dit :

C'est ce que je dis ça met pas la pression sur l'adversaire. Encore tu siffle leur joueurs pendant 90min à chaque ballon qu'ils touchent OK je veux bien. 

Mais l'hymne Nationale, en quoi ça met la pression, ça va juste les booster. Et faut être d*bile pour faire ça, t'insulte tout un pays toute une histoire alors que c'est pas nos ennemis. Je crois que tu saisis pas bien la signification d'une hymne, si tu siffle c'est que t'es hostile au pays. Tu peux siffler les joueurs, mais l'hymne on fait ça entre nous en Afrique, mais Hors Afrique c'est d*bile. 

Non, l'hymne reste un chant patriotique. Et dans patriotique il y a patrie. A moins que tu vomis le peuple adverse, l'hymne ne se siffle pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Et la liberté d'expression gneugneu liberté de blasphémer un hymne ? :hein:

ça fait partie des droits de l'homme de siffler un hymne :hein:

La liberté d'expression ne t'empechera pas d'etre un c**nard. :lunettes:

C'est pourquoi je parle d'incivilité et pas de liberté d'expression "gneugneugneu" comme tu dis... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le3zawi a dit :

C'est vrai que face a Monaco il a gagne 5/5 duels aériens mais il n'a pas l'air d’être systématiquement bon en pivot.

image.thumb.png.fb46e3bbe66d4f28145a36a3d778f7b4.png

 

 

T’es au courant qu’il n’y a pas tous les duels aériens sur cette application ? 

En plus les matchs dont tu me parles remontent à il y a un an. En sélection il est très bon dans ce rôle alors qu’il fait une tête de moins que le cheval. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

imta ? :hein:

Mnin 39alt 3la rassi w ghir kibda l'hymne de l'equipe adverse w kibdaw les sifflets, ana 3a9l f un match wahd lhaj bda 3lina matssafroch 3la nachid lwatani dial argentine w ghir bdaw les sifflets hta houwa wla kissafer :pimp:

On voit ça qu’au Maroc :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Ca reste de l'incivilité, on ne s'en pas compte juste maintenant. A force on ne le releve quaisment plus .... Un peu comme les racailles wesh wesh...

 

Non, l'hymne reste un chant patriotique. Et dans patriotique il y a patrie. A moins que tu vomis le peuple adverse, l'hymne ne se siffle pas...

C'est exactement ce que je dis, il ne faut pas siffler l'hymne sauf si c'est un pays hostile là je peux comprendre. 

Mais sinon il ne faut jamais le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

T’es au courant qu’il n’y a pas tous les duels aériens sur cette application ? 

En plus les matchs dont tu me parles remontent à il y a un an. En sélection il est très bon dans ce rôle alors qu’il fait une tête de moins que le cheval. 

De toute facon une concurrence saine entre les deux ne peut-etre que bénéfique.
J'ai hate de le voir évoluer devant des joueurs qui ont du ballon, et pas devant des Barkok like....

Un bon petit 4231 des familles

 

             Bounou

hakimi, Dari, Saiss, Mazraoui

     Ounahi Belhanda

   ziyech Harit Boufal 

               Mmae  

 

Ca pourrait le faire non? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...