RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 1 heure, MARwac a dit : A nous de garder notre mal en patience on ne saura rien, même si WR l'annonce titulaire contre l'AFS il communique pas, et le brouillard de guerre me convient Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il est vraiment fait en mousse  Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est vraiment fait en mousse  Faut faire une croix sur lui Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :  on disait 3 mois puis 6 à 8 semaines et maintenant 3/4 tant mieux Citer
Abzy Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 8 minutes, Younes a dit : on disait 3 mois puis 6 à 8 semaines et maintenant 3/4 tant mieux blessure moins grave que prévu, espérons qu'il sera apte avant le rassemblement de Novembre Citer
Younes Posté(e) le 22 septembre Posté(e) le 22 septembre il y a 29 minutes, Abzy a dit : blessure moins grave que prévu, espérons qu'il sera apte avant le rassemblement de Novembre prions mon khouya Citer
Benbarek Posté(e) le 23 septembre Posté(e) le 23 septembre Ziyech à ajouter indéfiniment à l'infirmerie... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il se blesse toujours avant les rassemblements.  1 Citer
Salim7 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Le 27/09/2024 à 15:23, Sofiane Basri a dit : Il se blesse toujours avant les rassemblements.  Il aurait dû se faire opérer comme il a été annoncé lors de son échec de transfert à Monaco. Je ne comprends pas pourquoi son club ne veut pas trop. On dirait qu'ils assument pas leur erreur de la saison dernière.. S'il s'était fait opéré la saison dernière il aurait été proche du retour.  Citer
Benbarek Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :  C'est ce genre de joueurs qui peut sauver le Maroc et Hoalid d'une catastrophe à la prochaine CAN. Un peu comme Zidane et sa bande en 2006 coachée par Domenech Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit :  De trois mois a deux semaines???? c est pas risque ca? Je suis content pour lui mais est ce que c est possible? mauvais diagnostique au debut? Modifié le 9 octobre par EL MAGNIFICO Citer
Marokouta Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit : De trois mois a deux semaines???? c est pas risque ca? Je suis content pour lui mais est ce que c est possible? mauvais diagnostique au debut? Pas deux semaines, il est presque à un mois d’absence, et là il commence à peine la course en solitaire, il faut compter encore au moins dix jours pour son retour le Real ne communique jamais sur la durée d’absence des joueurs blessés, les trois mois ont été supposés et annoncés par les médias Citer
Messages recommandés