Aller au contenu

Infirmerie des Lions de l Atlas


MARwac

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Je m absente une semaine tout le monde se blesse ou presque:pff:

Boufal rassure moi c est pas une blessure sérieuse  ?

Non rien de bien sérieux apparemment.... Je penses si tout se passe bien que tout le monde sera là... Beaucoup se préserve avec des petites gênes. Aguerd par contre le manque de rythme peut lui être préjudiciable.,... Même si je doute pas qu'il s'est bien préparé physiquement.... D'ailleurs il a été élu meilleurs joueurs du match en Europa League..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 19:28, Azrou a dit :

Si ma mémoire est bonne, j'ai lu sur un site espagnole qu'il sera disponible pour le dernier match du championnat avant la coupe du monde. Mais il ne va pas pouvoir y participer car c'est contre le FC Barcelone. Il y a une clause dans son contrat que Osasuna n'est pas prête à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Si ma mémoire est bonne, j'ai lu sur un site espagnole qu'il sera disponible pour le dernier match du championnat avant la coupe du monde. Mais il ne va pas pouvoir y participer car c'est contre le FC Barcelone. Il y a une clause dans son contrat que Osasuna n'est pas prête à payer...

Pas grave  à condition que Regragui le titularise lors du match amical pour le mettre en jambes et voir ce qu'il peut donner sur 90 mn en alternative de Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Pas grave  à condition que Regragui le titularise lors du match amical pour le mettre en jambes et voir ce qu'il peut donner sur 90 mn en alternative de Boufal

Abdé c’est notre joker,il faut absolument mettre harit a la place de boufal. Il est bon avec marseille et a de l’expérience en selection et en cdm ou il avait joué titulaire contre l’iran. Abdé a peu d’expérience et va revenir de blessure faut le faire rentrer en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Denver a rejoint l’infirmerie. Il ressent des douleurs aux lombaires. 

Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère…

Il souffle jamais il joue tout les matchs depuis le début de la saison

J'espère qu'il ne rejouera plus d'ici le mondial

Et j'aimerais bien également voir Hakimi et Bounou sur le banc ce soir mais c'est très peu probable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Il souffle jamais il joue tout les matchs depuis le début de la saison

J'espère qu'il ne rejouera plus d'ici le mondial

Et j'aimerais bien également voir Hakimi et Bounou sur le banc ce soir mais c'est très peu probable

Oui c’est clair. D’ailleurs c’est prevu pour quand le rassemblement en selection? Normalement c’est leurs derniers matchs ce week-end en club avant de s’envoler pour le stage nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Oui c’est clair. D’ailleurs c’est prevu pour quand le rassemblement en selection? Normalement c’est leurs derniers matchs ce week-end en club avant de s’envoler pour le stage nan?

C'est prévu pour le 14 novembre

Donc il reste le match de ce week end et celui du week end prochain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Et mince c’est le seul irremplaçable de l’equipe. J’espere qu’il sera remis d’ici la cdm. Les lombaires ça peut être rapidement remis si c juste une douleur passagère…

Jabrane devra prendre ces responsabilités dans ce cas là. Il a aucune excuse: il a le niveau et connait très bien le système de jeu de Regragui. 

Y'a que moi qui s'inquiète pas à ce sujet et trouve Jabrane très bon? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Jabrane devra prendre ces responsabilités dans ce cas là. Il a aucune excuse: il a le niveau et connait très bien le système de jeu de Regragui. 

Y'a que moi qui s'inquiète pas à ce sujet et trouve Jabrane très bon? 

Jabrane est bon mais c’est pas un 6, il est bon en 8 mais n’a pas du tout le niveau de amrabat dans la récupération et l’impact physique. Donc oui ça m’inquiète lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...