Baja01 Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 19 minutes, Ockhouribga a dit : La condition physique des clubs marocains pendant cette phase des 1/4 laisse à désirer. Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai pensé la même chose qu'es ce qu'il ont foutu pendant le ramadan je pense que c'est ça la vrai question Citer
Weld Leblad Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Mais c'est qui ce goal il sort d'où c'est pas possible Citer
Light Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 3 minutes, Robben a dit : ils ont trop courru fel botola et là il le payent hhh entre le championnat, la coupe du trône la coupe arabe et maintenant la coupe de la CAF, c'est impossible de courrir sur les 4 fronts. Citer
Light Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 2-0 les FAR rejoignent le wydad et Raja dans la loose !! merci de avoir gâché la joie de l' aid el fitr Citer
maroccino Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Ca fait longtemps qu'on a pas eu un tel WE pour le football marocain... 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Faudra expliquer aux defenseurs des FAR qu'ils peuvent accessoirement sauter sur les corners.... Citer
Light Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : Ca fait longtemps qu'on a pas eu un tel WE pour le football marocain... grosse baisse de performances de nos clubs !!! sa fait peur pour la suite des évènements. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Le niveau tactique et rigueur défensive des clubs marocains Citer
Baja01 Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 16 minutes, Light a dit : entre le championnat, la coupe du trône la coupe arabe et maintenant la coupe de la CAF, c'est impossible de courrir sur les 4 fronts. Alors la même conditions physiques En 2020 lors des 2 demi finale wac Al ahly et raja zamalek ils étaient carbo Citer
Ockhouribga Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Ils s'entraînent pas pendant le ramadan ? Déjà les FAR au Togo jouait la défense contre une équipe d'amateur. En libye ils se songcdsih massacré Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : Ils s'entraînent pas pendant le ramadan ? Déjà les FAR au Togo jouait la défense contre une équipe d'amateur. En libye ils se songcdsih massacré La gestion du Ramadan pose questions. Nos clubs sont amorphes, aucune intensité dans leur pressing ou course, le repli défensif est lent. Ça se ressent qu’ils n’ont pas bossé physiquement durant un mois et il le paye cache en Coupe Africaine. Citer
Moaad Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 @Pastore ça donne quoi Slim sur ce match 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : La gestion du Ramadan pose questions. Nos clubs sont amorphes, aucune intensité dans leur pressing ou course, le repli défensif est lent. Ça se ressent qu’ils n’ont pas bossé physiquement durant un mois et il le paye cache en Coupe Africaine. Est ce qu'il joueront leur match en retard en milieu de semaine ? Je ne l'espère pas Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Est ce qu'il joueront leur match en retard en milieu de semaine ? Je ne l'espère pas J’en sais rien du tout mais j’en peux plus de ce que j’ai vu cette semaine. Perdre 2-0 contre ces fdp de haineux malades mentaux de la Corée de l’Est, c’est impardonnable. Citer
Younes Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 la honte bande de rats !!!!!!!!!!! 1 Citer
Robben Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 deux tirs cadrés deux bus de l'usma. mais c pas démérité vu la nullité des far. t7awa. la djaj la bibi Citer
Younes Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 on va perdre notre leadership en afrique à cause des ces nuls qui ont mangé trop de sellou et chbakoua tfou Citer
Younes Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 sortir de la poule de la mort pour perdre contre l'hopital Citer
Younes Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 si y a pas 3 remontadas semaine prochaine, je brule tout Citer
Kparon Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 cerise sur la gateau, Slim s'auto sabote.. rouge pas de match retour pour lui Citer
Moaad Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Kparon a dit : cerise sur la gateau, Slim s'auto sabote.. rouge pas de match retour pour lui Pas une perte vu le niveau affiché… même Ouaddouch en surpoids aurait montré un meilleur visage 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 Quelle tête a claque ce Reda Slim. Faute professionnelle grave de se faire expulser juste avant la fin du match. Match horrible des FAR qui n’ont jamais été capable de mettre en danger les bounifs. Un déchet technique indigeste et une fébrilité qui leur coûte la défaite. Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Quelle tête a claque ce Reda Slim. Faute professionnelle grave de se faire expulser juste avant la fin du match. Match horrible des FAR qui n’ont jamais été capable de mettre en danger les bounifs. Un déchet technique indigeste et une fébrilité qui leur coûte la défaite. Galek faut le voir prochainement avec l’EN 2 Citer
Papariou Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 La honte!! Ces fils de p de joueurs n’ont aucune fierté Citer
Kparon Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 la honte nationale generalisee ce week-end 1 Citer
Messages recommandés