essam Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 12 heures, Amine67 a dit : On peut critiquer la France sur plein de chose, mais franchement, la justice reste quand même un domaine dans lequel ils sont sérieux tant bien même que certains essayent de la politiser. Mais l'affaire Galtier, elle est bizarre tout de même. Aucun joueur n'a encore parlé pour le dénoncer, au contraire, ceux qui parlent pour le moment, c'est pour le dédouaner. D'ailleurs c'est honteux toutes ces pages qui enfoncent Galtier sans aucune preuve 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il y a 10 heures, essam a dit : D'ailleurs c'est honteux toutes ces pages qui enfoncent Galtier sans aucune preuve Le dossier est vide, même s'il avait dit ce qu'il a dit, pourquoi ne pas l'avoir dénoncé sur le moment ? S'il avait dit ce qu'il a dit, il devait recevoir une lettre de licenciement directement... à moins que ce soient les dirigeants eux-mêmes qui ont étouffé l'affaire ? On en sera plus après la perquisition, mais il y a trop de zone d'ombre... je reste prudent parce qu'on peut ne pas être raciste et raconter n'importe quoi parfois. En tout cas, tant que personne ne parle, il est présumé innocent. Citer
Kparon Posté(e) le 23 avril 2023 Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 14 minutes, RAF a dit : La clownerie ne s'arrête jamais. qu'il partage un petit shwiya avec nous ce porcinet Citer
essam Posté(e) le 28 avril 2023 Posté(e) le 28 avril 2023 Un de ces 2 là signera à Paris la saison prochaine Citer
RAF Posté(e) le 28 avril 2023 Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Un de ces 2 là signera à Paris la saison prochaine Énorme régression. Être en équipe réserve d'un de ces clubs > jouer titulaire au psg. Citer
RAF Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Si le psg n'existait pas, il aurait fallu l'inventer Citer
Kparon Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 17 minutes, RAF a dit : Si le psg n'existait pas, il aurait fallu l'inventer zid 3li8om Chelsea 1 Citer
Stabilow Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Tous les supporters veulent la peau de Messi, il nous a prouvé qu’en dehors de la lighra il est nullissime un Beckham en 6 mois a + marquer le PSG que Messi en 2 ans. Messi Out. Sa prolongation est impossible et demain les supporters seront devant la factory pour leur faire passer le message si ils ont encore un doute. Citer
Amine67 Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 alala, je jubile de voir les gens rager contre le raciste Messi... ce mec, c'est un caca et tout le monde le suce. Bienfait pour tous ceux qui l'ont accueilli comme un Roi. Il vous a humilié... Ce mec cache bien son jeu, mais moi, je sais ce qu'il est vraiment... Citer
RAF Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : alala, je jubile de voir les gens rager contre le raciste Messi... ce mec, c'est un caca et tout le monde le suce. Bienfait pour tous ceux qui l'ont accueilli comme un Roi. Il vous a humilié... Ce mec cache bien son jeu, mais moi, je sais ce qu'il est vraiment... [ouarzazati]normal, c'est un rital. Y a quoi qui te surprend ? [/ouarzazati] 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a une heure, RAF a dit : [ouarzazati]normal, c'est un rital. Y a quoi qui te surprend ? [/ouarzazati] Lionel Andrés Messi Cuccitini Citer
Nebhill Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 (modifié) Modifié le 5 mai 2023 par Nebhill Citer
RAF Posté(e) le 5 mai 2023 Posté(e) le 5 mai 2023 J'ai passé une journée difficile, mais merci le psg de me remonter le moral Citer
Messages recommandés