Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce club ne veut pas comprendre

Ils comprendront le jour où ils arrêteront d'empiler les superstars et reverront complètement leur politique de recrutement 

Si les qataris achètent MU, le PSG deviendra son club satellite. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo vient de balancer dans l’After qu’en cas de défaite face à Lille il aurait été limogé par Nasser. Son sort ne sait pas trop amélioré, il n’a plus aucune autorité sur son équipe et l’attitude sur Campos qui a harangué les joueurs l’a encore plus fragilisé. Son sort semble scellé et son dernier match risque le match retour face au Bayern début mars. En interne, certains joueurs reprochent la stratégie bling bling du club, le manque de titis parisiens et son favoritisme exacerbé envers Messi.  
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 14:01, RAF a dit :

dire que certains nous expliquent que ce club n'a pas de base populaire solide. 

après, que ce soit un club de clowns, c'est un autre sujet.

 

Je te confirme que ce Club n'a pas de base populaire incroyable mais des clients . Ils ne sont pas venus pour le psg mais pour mbappé et Messi. Et si cet entraînement a eu du succès c'est parce que la majorité des personnes présentes vendredi n'ont tout simplement pas les moyens de se payer un billet pour un match au Parc (psg-Nantes à 150 euros en haut du stade) alors beaucoup de gens pour espérer voir une fois dans leur vie Messi sur un terrain sont prêts à payer 15 euros pour voir un taureau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lalla Y. a dit :

Je te confirme que ce Club n'a pas de base populaire incroyable mais des clients . Ils ne sont pas venus pour le psg mais pour mbappé et Messi. Et si cet entraînement a eu du succès c'est parce que la majorité des personnes présentes vendredi n'ont tout simplement pas les moyens de se payer un billet pour un match au Parc (psg-Nantes à 150 euros en haut du stade) alors beaucoup de gens pour espérer voir une fois dans leur vie Messi sur un terrain sont prêts à payer 15 euros pour voir un taureau

Tu confirmes que le club est capable de remplir le parc plusieurs fois, en match et pour les entraînements. La popularité du psg est énorme, et ses fans historiques chauds (cf la période antérieure au plan Leproux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Tu confirmes que le club est capable de remplir le parc plusieurs fois, en match et pour les entraînements. La popularité du psg est énorme, et ses fans historiques chauds (cf la période antérieure au plan Leproux)

Je te confirme que le Psg peut remplir le parc plusieurs fois et même s'il double leur capacité. Cela n'en fait pas un Club avec une base populaire. Combien de véritable supporters au Parc du Psg ? Je vois beaucoup de groupies de Messi, neymar et mbappé 

Je persiste à dire qu'on va au parc car on est fan de ces 3 joueurs avant de supporter le club, on va au parc car c'est devenu le lieu à la mode pour nos réseaux et pour la Hype d'y être un peu comme quand l'accord Arena reçoit la NBA à Paris alors qu'en vrai tout le monde s'en fout. 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de supporters à Paris encore heureux vu la population et l'absence de clubs concurrents en Idf mais parler de club populaire... Bof... 

J'ai beaucoup plus de respect pour les anciens d'auteuil que les supporters qui sont plus supporters de Neymar que du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...