Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : CR7 de retour a Man United pour 28 millions d'euros OFFICIEL ça va rendre la PL encore plus alléchante qu'elle ne l'est déjà
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 2 minutes, essam a dit : ça va rendre la PL encore plus alléchante qu'elle ne l'est déjà Ce commentaire veut tout dire Diarrassouba Issa Jr. J'étais avec toi au Real Madrid , je t’ai suivi même à la Juventus et tu penses que cette fois ci je vais te suivre à Man.Utd ?? Tu te trompes ! Je suis déjà arrivé là bas et je t'attends CR7
Posté(e) le 27 août 20214 a Benjamin Mendy il est dans une m*rde pas possible. Il est en ce moment même en prison à cause d'une histoire chelou de viol... la supposée victime et il y en a d'autre apparemment. Modifié le 27 août 20214 a par Amine67
Posté(e) le 27 août 20214 a Auteur il y a 47 minutes, Amine67 a dit : Benjamin Mendy il est dans une m*rde pas possible. Il est en ce moment même en prison à cause d'une histoire chelou de viol... la supposée victime et il y en a d'autre apparemment. Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus.
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 32 minutes, Katakuri a dit : Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus. tombé dessus
Posté(e) le 27 août 20214 a Il y a 1 heure, Katakuri a dit : Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus. tu t'est pas fait trop mal , j'espère
Posté(e) le 27 août 20214 a Auteur il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : tu t'est pas fait trop mal , j'espère Ça risque pas vu ce qu’il a entre les jambes.
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 48 minutes, RAF a dit : Notre ami est bizarre hein depuis l’histoire de ziyech !
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : CR7 de retour a Man United pour 28 millions d'euros OFFICIEL Cr7 est un grand émotif, les réactions véhémentes sur les réseaux l’ont dissuadé d’aller à city , j’en suis sure comme je suis sûre que le stade qui s’est levé sur son retourné (en LDC) contre la juve pour l’applaudir était la principale cause de son choix de la vieille dame Il a eu tort pour la juve et j’ai bien peur que ça sera encore le cas pour Manu (je connais pas les joueurs à part Pogba et bientôt Varane)
Posté(e) le 28 août 20214 a il y a une heure, Marokouta a dit : Cr7 est un grand émotif, les réactions véhémentes sur les réseaux l’ont dissuadé d’aller à city , j’en suis sure comme je suis sûre que le stade qui s’est levé sur son retourné (en LDC) contre la juve pour l’applaudir était la principale cause de son choix de la vieille dame Il a eu tort pour la juve et j’ai bien peur que ça sera encore le cas pour Manu (je connais pas les joueurs à part Pogba et bientôt Varane) Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose :
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 4 heures, Waghzou a dit : Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose : C'est sur , elle est fan
Posté(e) le 28 août 20214 a il y a 15 minutes, essam a dit : C'est quoi cette histoire encore t'as traversé le multivers toi aussi? malheureusement dans cette dimension, Vahid est tjrs là
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 7 heures, Waghzou a dit : Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose : Non je regarde cr7 surtout C’est vrai il dit la même chose !! mais bon quiconque suit le réal et cr7 depuis des années sait que c’est un grand émotif malgré son arrogance apparente. Quand le public de la juve s’était levé pour l’applaudir je me suis tout de suite tourné vers mon mari et j’ai dit s’il part ça sera pour la juve
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 2 heures, Khalidoo a dit : C'est sur , elle est fan Haha non je regarde rarement ce genre de vidéo
Posté(e) le 28 août 20214 a il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Non je regarde cr7 surtout C’est vrai il dit la même chose !! mais bon quiconque suit le réal et cr7 depuis des années sait que c’est un grand émotif malgré son arrogance apparente. Quand le public de la juve s’était levé pour l’applaudir je me suis tout de suite tourné vers mon mari et j’ai dit s’il part ça sera pour la juve cr7 n'est pas arrogant, il a toujours été ultra humble et aimable avec ses fans et dans les vestiaires, j'ai jamais entendu un joueur se plaindre de lui le seul défaut que je trouve à cr7, c'est d'avoir joué dans un pays de m*** comme l'espagne
Posté(e) le 28 août 20214 a il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Haha non je regarde rarement ce genre de vidéo tu dois pas avoir trop le temps, avec la cuisine et le ménage
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 2 heures, RAF a dit : cr7 n'est pas arrogant, il a toujours été ultra humble et aimable avec ses fans et dans les vestiaires, j'ai jamais entendu un joueur se plaindre de lui le seul défaut que je trouve à cr7, c'est d'avoir joué dans un pays de m*** comme l'espagne C'est vrai , en plus très sentimental et paradoxalement malgré son parcours il est en besoin permanent de reconnaissance Al mou2minou moussaab
Posté(e) le 28 août 20214 a Il y a 2 heures, RAF a dit : tu dois pas avoir trop le temps, avec la cuisine et le ménage C'est clair
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.