MARwac Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Sauf blessures le milieu de Regragui c est Amrabat Ounahi Amallah Citer
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 Pas mal sa Darija https://www.instagram.com/reel/Ck5lwAJJDdG/?igshid=MDJmNzVkMjY= 1 Citer
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 t'es mon héro Sabiri, je te kiffe grave Citer
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 2 buts déjà pour le Maroc, en si peu de temps de jeu machallah Citer
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Le sud du Maroc ne produit que des guerriers Sabiri BOSS 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 41 minutes, pogoss a dit : Goulmima Tu dois acheter son maillot et le floquer en son nom. Un digne représentant de ton village. Citer
BELOU Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : Le sud du Maroc ne produit que des guerriers Sabiri BOSS cette région recule de talents a mettre en valeurs Citer
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 mérite d'être titulaire face au Canada Citer
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Le haut niveau et l'intélligence dans le football. 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : mérite d'être titulaire face au Canada Je prefere le garder en joker pour le Canada qui tombe en 2e MT Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 La prophetie de Sabiri qui dit en gros y'a un mois "le jour de mon anniversaire, je vais jouer contre la belgique et je vais marquer" Le type en plus d'être un grand espoir du football marocain: il est aussi devin 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : Je prefere le garder en joker pour le Canada qui tombe en 2e MT et insister avec Amallah ? Citer
Grief Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Les gars aidez moi à me sentir mieux je me suis réveillé sur cette info ça m'a dégouté de la cdm, ces gros fdp Modifié le 28 novembre 2022 par Grief 1 Citer
Link Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 18 heures, pogoss a dit : et insister avec Amallah ? Non surtout pas il doit joué, faut arrêter les c**neries là Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 17 heures, Grief a dit : Les gars aidez moi à me sentir mieux je me suis réveillé sur cette info ça m'a dégouté de la cdm, ces gros fdp oui la fifa a accordé le but a saiss (cmme quoi il a touché le ballon ce qui est faux ) Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 18 heures, pogoss a dit : et insister avec Amallah ? surtout qu'Amallah joue blessé en plus Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 On va parler du match de Sabiri ou pas? Il fluidifie notre jeu offensif comme pas possible - on sort pas mal d'occasion en 1er mi-temps grâce à lui. Il faut revoir le match pour s'en rendre compte. Et aussi défensivement il est hyper costaud!! Là où un Ounahi ou Amallah foire leur première touche de ballon: lui il a déjà créer une position de contre pour nous. En voyant le match à chaud, je me suis dit qu'il avait pas fait le taff defensif aussi bien qu'Amallah (raison de sa sortie par Walid) mais en fait il a été meilleur même dans ce registre: et sa relance est nickel. Je pense que Walid le sort pour lui faire éviter un deuxième carton jaune. On aura besoin de la puissance et de la relance du petit Sabiri face au Espingoin. Gros ajout au milieu de terrain alhamduli Allah. Avec Amrabat et Sabiri on a notre duo du milieu: il nous faut un autre 8 daba ... Ounahi honnetement ne fait pas l'affaire dans le haut niveau. 2 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Je ne connaissais pas du tout ce mec. C'est la révélation de notre groupe. Super joueur ! 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit : En parlant de détails: Sabiri a été le facteur X de cette sélection au mondial. On a toujours eu du mal avec le marocain qui joue bien mais qui ne réussit pas à ouvrir les hostilités. Il le fait face à la Belgique puis ensuite ici sur les pénos (notre exercise maudis depuis des lustres) Sabiri houa bach kat guoul bismillah! Y'en a qui parle du fait qu'il a été moyen face au Canada et hier. Les frérots j'invite tout le monde à revoir son match face au Canada et hier. Il a été énorme! Recup, jeu physique, placement, relance, cassage de ligne. Notre jeu a été fluide en 1er mi temps face au Canada grandement grâce à lui. Hier, on se créer des occasions de but grâce à son travail ... Amrabat trouve un bon lieutenant au milieu. C'est le temps de le lancer face au Portugal en titulaire ... qu'il aille courir 10km aussi. D'ailleurs le seul remplaçant Marocain qui recoit un 7.0 par sofascore hier. La Baraka et la nia de Walid est dans ce petit! 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit : En parlant de détails: Sabiri a été le facteur X de cette sélection au mondial. On a toujours eu du mal avec le marocain qui joue bien mais qui ne réussit pas à ouvrir les hostilités. Il le fait face à la Belgique puis ensuite ici sur les pénos (notre exercise maudis depuis des lustres) Sabiri houa bach kat guoul bismillah! Y'en a qui parle du fait qu'il a été moyen face au Canada et hier. Les frérots j'invite tout le monde à revoir son match face au Canada et hier. Il a été énorme! Recup, jeu physique, placement, relance, cassage de ligne. Notre jeu a été fluide en 1er mi temps face au Canada grandement grâce à lui. Hier, on se créer des occasions de but grâce à son travail ... Amrabat trouve un bon lieutenant au milieu. C'est le temps de le lancer face au Portugal en titulaire ... qu'il aille courir 10km aussi. D'ailleurs le seul remplaçant Marocain qui recoit un 7.0 par sofascore hier. La Baraka et la nia de Walid est dans ce petit! Ce sang froid pour transformer le premier peno machaAllah 1 Citer
RAF Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Ce sang froid pour transformer le premier peno machaAllah Avec un légendaire "Amsllé 3lik a rassoul lah" du public juste avant qu'il tire 1 1 Citer
Messages recommandés